La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Armaury said:
...  Quand on se lance dans un mod ou dans une trad etc... on sait très bien que ce n'est pas pour "gagner" de l'argent !
...


C'est sur!

Une fois un gars m'a proposé de demander une participation aux joueurs...

Hors de question, je ne suis pas d'accord, d'abord la plupart du temps je n'ai fait que reprendre une traduction déjà commencée mais incomplète, la corriger et la terminer ou du moins essayer de la terminer.
Mais comme pour certain mod il y a des mise à jours en continuité, il faudrait s'y atteler en permanence.

Non, perso, je ne demande qu'un minimum de reconnaissance pour moi et pour tous les gars qui passent du temps à traduire.

Pour moi le problème est clos!!

Pour ce qui est des modders, je ne les critiquerai jamais, ils font un boulot incroyable et la plupart le mettent à disposition gratuitement. Respect!  :grin:
Nova Aetas, Perisno etc. et tant d'autres... Floris Mod Pack... Sayazn... et j'en passe...

Bon vent à eux!


Et... c'est ma tournée, allez va, une bonne mousse bien fraîche...  :party:

 
J'ai une grande reconnaissance pour tous les moddeurs, traducteurs, c'est ça le vrai bénévolat !!! Dans l'anonymat des pseudos et dans l'ombre d'internet ! Mais c'est de l'amour viril intérieur :roll:

J'ai passé la nuit à jouer à MAD MAX ça défonce la tronche ! :dead:
 
Je pense que c'est impossible car un mod payant sur un jeu payant... Je pense que les développeurs du jeu peuvent demander la gratuité du mod ou sa fermeture vu qu'ils utilisent le moteur du jeu. Puis d'un point de vu moral c'est très moyen et plutôt mal vu. Parcontre je suis pas contre une donation pour le travail fourni si le mod est énorme. ^^
J'accepte la tournée et je paye la prochaine !
 
aMAGVpx_700b.jpg
 
Salut  :grin:

Wow, ca a l'air super Next Day: Survival ! sauf que...ha...multi  :lol:

Il me semble qu'on peut jouer seul non ?
"Plusieurs modes de jeu : Seul, JcE"


Franchement, y'as rien de pire que les gens qui jouent comme des beaufs en multi  :shock: exemple, elite dangerous, avec toute la stratégie a faire, tous les trucs a voir a savoir, franchement j'arrive a rien faire en 6 heures par jour....et tomber sur un taré sans faction qui attend juste qu'un joueur passe pour lui tirer dessus .... :facepalm:


@lolitablue

Hey  :smile:

Je te cite une traduction fr de fans pour le jeu Théa  :lol: j'invente pas !

"puis dans la grotte de la montagne sont trouvé, ici les aventuriers. ouvrir et passage secret inventé, une touche (torche ? lol) est trouvée et éclaire le passage"

Dommage, super jeu  :neutral: google traduction ? genre je copie / colle tout le fichier du jeu, et voila c'est "traduit" ?  :lol:
 
Ho...ok

Next Day Survival, j'aide 3 abrutis de russes de la même faction que moi a tuer des pilleurs, et juste après ils parlent entre eux au micro et commencent a m'attaquer, coup de cross mesquin dans le dos sans prévenir pour que je me vide de mon sang et pour prendre mon matos, un jean camo et un ak quoi  :facepalm:

Ok, alors bon, le concept de factions ca dépasse les gens ?!

"moi vouloir tuer n'importe quoi" ?

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

Du coup, n'allez pas a votre base quelque soit votre faction, votre faction vous attaque :lol:

Les gens sont tarés lol


DOMMAGE ! le jeu était bien foutu...j’aurai X fois préféré tomber sur des pnj scriptés qui agissent de facon logique...intelligence artificielle vs stupidité humaine.

Mort aux mmo  :dead: 
 
Je viens de poser la question dans les forums steam pour Divinity: Original Sin 2

"est ce que c'est aussi immature et stupide que le 1 coté dialogues et ambiance ou c'est mieux ?"

On m'as répondu que c'est pire  :neutral: dommage, je sait pas c'qu'ils foutent dans ce studio...ils vont peut etre faire fallout 5 si ils continuent comme ca, "empécher un robot géant de remonter le futur pour réduire les humains en esclavage avec une armée de parcmètres" senar signé larian studio  :wink:

C'est tout a fait ca en fait ! l'humour belge peut etre, une fois  :lol:
larian est un studio belge...

Le plus con, c'est que le reste du jeu est bon !!! très même, juste détruis par cette stupide touche.................d'humour ?  :roll: comment appeller ca a ce niveau la.
 
Merci pour les traduction et les mod, sans ça je ne jouerai même pas...
d'ailleurs je joue à warband 1.172 et dyplomacie ne fonctionne pas, ni 1429 guerre de 100 ans. Quelle dommage, je loupe deux mod clé !
Du coup je tourne sur Nox qui est pas mal, un grand travail, auquel j'ai changé les musiques, pour du pur médiéval.

Partager sa passion c'est un cadeau qu'on offre et qu'on s'offre en même temps !

Merci
 
Hellooo  :grin:

Ha bon, ca marche plus ?  :shock: on peut encore downloader des anciennes versions de warband et avoir plusieurs versions fonctionnelles simplement :wink:  :wink: t'as qu'as mettre la guerre de cent ans (le dernier)
http://www.moddb.com/mods/1429-hd-edition-module-complet-2016/downloads/1429-la-guerre-de-cent-ans-hd
dans les mods d'une version antérieure ! 1.134 serait nikel et garanti 0 bugs :wink:

On trouve sur ce forum ou telecharger ces versions...



...sinon divinity OS 2 est pas si mal !  :eek: a quand meme fallu refaire leur armure de plates https://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin2/mods/272/?tab=2&navtag=https%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fdivinityoriginalsin2%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D272&pUp=1

Mais bon....Rhooh ils peuvent pas s’empêcher ...leur level design de merde la, pour les 7/9 ans  :roll: a part CETTE armure...franchement c'est cool  :shock:

Juste pour dire...la TECHNIQUE qu'il m'as fallu pour arriver quand même, malgré l'impossibilité de modifier cette armure  :lol: j'tai eu  :iamamoron:
Je suis persuadé que les devs voulaient pas qu'on puissent modifier leurs merdes, (pour preuve : les coms sur les forum modding, et les outils qui Ho...marchent plus au fil des mises a jours  :roll: nouvelle mise a jour : blocage/ solution...nouvelle mise a jour : nouveau blocage/ nouvelle solution)... :lol:
 
Salut.

Hum, c'est pas croyable, le comportement des gens envers les moddeurs ! on es pas des chiens :-/

Je prend un mod armure Elex, et je lis adressé au moddeur "tu as mis l'armure pas assez proche de l'entrée du donjon, je voulais endorser mais...non, tant pis pour toi"  :shock:

Woué lol, ha ouais...

Et a moi on m'as déja écrit "tes photos de présentation sont pas assez hd, va faloir faire un effort si tu veux qu'on se donne la peine de télécharger ton mod !"  :lol:  :facepalm:  :iamamoron:

Et je sait plus quoi....vous croyez qu'on en as quelque chose A FOUTRE que vous mettez un pouce bleu ou endorsez sur nexus ?  :lol: :lol: vous croyez nous tenir avec ca ???????? on es sympa on partage le travail POINT, mais BREF, on m'as degouté CA Y 'ES !  :iamamoron:

DONC, je le dit ici aussi, je ne met plus de mod en ligne !!!! je me tate pour retirer TOUUUUUUUUT ce que j'ai fait depuis 1996, 1429, tout ca.

Et 0 en ligne de ma part c'est CERTAIN ! ho je continu le modding et les jeu, j'ai un beau gros niveau la  :lol: mais j'upload plus toute la nuit pour faire plaisir, stop.

Que pour moi  :cool: va y avoir une pénurie de mods ca c'est sur !!! tous les mods dont j'ai besoin je doit les faire a 80% je dirai, et comme je met plus en ligne...

Merci.

Peut être a un de ces jours.
 
C'est assez navrant que certaines personnes prennent le modding comme quelque chose de acquis et, pire encore, que les moddeurs leurs sont redevables pour je ne sais quelle raison. Désolé que tu soit tombé sur quelques idiots sur Nexus mais sur Warband soit certain que tes mods sont appréciés, rien que récemment: 1429 La Guerre de Cent Ans - La Relance
Moi même j'utilise quelques textures de tes mods mais si tu décides de tout retirer je les enlève, faut respecter les auteurs.

Bonnes aventures, tchin  :party:
 
Back
Top Bottom