Daneel53
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings Groups About

  • Bonjour,

    J'ai préparé un doc recensant les premières erreurs et typos rencontrées en près de deux semaines de jeu. Es-tu intéressé pour y travailler dès à présent, ou bien préfères-tu une version plus complète sous trois semaines ? J'avoue que je préfèrerais un premier avis assez rapide, car ayant peu d'expérience dans le jeu, il y a peut-être des problèmes reportés qui resteront sans solution.
    Daneel53
    Daneel53
    Nous continuerons tout ça via des messages perso (Conversations) et non ici car ce mur n'autorise pas les messages de plus de 420 caractères, ce qui interdit toute vraie discussion ou explication.
    Rodmar
    En fait, ma connaissance de ces fichiers était nulle au départ. D'abord, j'ai ajouté le fichier .csv où je localisais l'entrée en cause, puis j'ai fini par indiquer également le nom interne de l'entrée (plutôt que le numéro de ligne). Donc, en principe, plus ça avance, plus ça se précise, et j'espère, plus c'est utile.
    Rodmar
    Je l'ai pourtant cherchée cette fonction Conversations ou MP, avant de poster ici !
    Bonjour,

    Je vois que tu continue à traduire, excellente Pour la Communauté!

    Ta même repris le mode
    Un monde de glace et de feu (Game of Thrones)
    Super, j'avais arrêter ...

    Heureusement que tu es là, en tous cas ,sur ce mode, j'ai mangé beaucoup de ligne !! mdr
    Daneel53
    Daneel53
    Non, pas pour l'instant. J'avais traduit toute la béta, puis j'ai voulu aider les deux équipes de traduction de l'EA mais ça ne s'est pas bien passé, alors j'ai laissé tomber et je suis revenu sur les VF de Warband.
    Daneel53
    Daneel53
    J'ai quand même pris le temps depuis de faire une version bilingue français et anglais de mon programme de traduction et celui-ci est devenu compatible tout à la fois des fichiers de Warband et de ceux de Bannerlord, histoire de préparer l'avenir.
    Daneel53
    Daneel53
    Je me replongerai sans doute sur la VF de Bannerlord un de ces jours, sans doute pour donner un coup de main à mon vieux pote traducteur BerTolkien qui fait une VF de son côté. On verra...
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back
Top Bottom