La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Alphα

Section Moderator
WBWF&SNW
Best answers
0
Je pense qu'on peut utiliser les deux les forums et dsicord, le seul truc c'est SVP nous enlevez pas l'option utile du forum qui listais les threads auque on a participé et qui ont de nouveaux messages! Je ne comprends tjrs pas pourquoi cette fonctionnalité de l'ancien forum a été enlevée?

Tu peux manuellement suivre n'importe quel thread de ton choix si tu veux être sûr d'être notifié lors de nouveaux messages :wink:

Ettenrocal

Baron
Best answers
0
Oui j'ai vu celle là, mais c'est pas cette fonctionnalité dont je parle mais celle qui correspond à suivre tous les thread auquels tu as partcipé automatiquement. S&D viens de m'expliquer pour celle que je cherche, on peut le faire en fait mais en trois clics (c'est un peu poussif, il faut cliquer pile sur la petite flèche à côté de "Forums" ensuite "Find threads" et encore après "Find threads with your posts") alors qu'avant c'était en un clic dans ton profil. Sans S&D je serais encore à chercher... C'est la fonctionnalité la plus utile du forum.

Last edited:

Zombie Warrior

Knight at Arms
Best answers
0
J'ai fait un script pour ça. Tu peux le trouver dans la guilde anachroniste. J'ai aussi fait un script pour des avoir avatars carrés et restaurer les avatars animés.

Zombie Warrior

Knight at Arms
Best answers
0
Tu peux faire des scripts pour n'importe quoi sur le web. T'as juste besoin d'un addon comme ViolentMonkey, GreaseMonkey, TamperMonkey ou SeaMonkey (deux hourra pour le jeut de mot poche!)