La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

FantasyWarrior said:
Merci l'ami  :grin:

Je recommande aussi Cities Skylines "détente incroyable".

A+

Ah non, jamais plus de ça, un vrai gouffre à temp ce genre de monstres (nuits blanches, problèmes sociaux-économiques, ... ),  NON  :mad:

Pas de soucis chez moi avec Windows 10 (puisque qu'il n'est pas relié à internet  :twisted:)

Et bon rétablissement cher BerTolkien

Hello

Armaury said:
Pour un mec qui bois autant de rhum je ne pensais pas un tel age ! :mrgreen: Moi j'ai arrêté le rhum a 29 ans ! Juste un petit rhum gingembre quand j'ai la goutte au nez.
Hurleur said:
La vache , C'est quoi la moyenne d'age ici?
fladin said:
La moyenne a augmenté  en flèche avec nos deux vie...ahem...vétérans  :shifty:

Un chercheur du laboratoire de recherche de l’Université des Antilles et de la Guyane dit que boire du rhum régulièrement prolonge l’espérance de vie de 20 ans !
Je suis ses recommandations (Avec modération) !  :party:

Et puis la rubrique s'appelle bien : La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

L'âge des joueurs ? Pas tous jeunes, la preuve...
Il serait d'ailleurs intéressant de faire un sondage sur la moyenne d'âge ici. La vache, on aurait peut-être une surprise !  :wink:

Un rhum s'il vous plaît ! Non, soyons raisonnable, j'en ai déjà bu un !
Tchin !
:twisted:

Hehe, merci les gars  :eek:

BerTolkien said:
Oh oui, les The Witcher (Surtout le 1) = Validé ! c'est vrai oui ! que le 1 c'est bizard oO

Oh oui les Drakensang !  = Validé !

Un petit rhum pour moi !  = Validé !

Tchin !
:twisted:

T'as gagné un rhum supplémentaire  :twisted:

fladin said:
Ah non, jamais plus de ça, un vrai gouffre à temp ce genre de monstres (nuits blanches, problèmes sociaux-économiques, ... ),  NON  :mad:

Hmm, ma foi pas plus que ça  :wink:
Y'as pire ! tiens ben elite dangerous, la vache oO

C'est 6 heures d'affilé minimum !

Ultra adictif ! dans les groupes (sérieux) y'en as qui montent de grade après 5 ans de jeu tous les jours  :lol:

C'est exactement comme les reconstitutions medievales, c'est pas vraiment un jeu a ce niveau.
T'as l'impression de faire les choses vraiment.

De patrouiller, de faire la guerre des etoiles, de voyager...vraiment !

Ca pourrai te plaire BerTolkien  :wink:

edit: hmm a vrai dire, y'en as qui font peur  :lol:
je me lève, ils sont sur le forum et donc en jeu, a midi, le soir : en jeu, la nuit aussi oO
Comment ils dorment quoi ???!

Bon anniversaire avec un peu de retard Fantasy!

Moi j'en suis à 36 printemps j'espère que je suis encore dans le groupe des jeunes! Quoique j'ai ouvert cette taverne il y à déjà 10 ans...

Je vais prendre quelques pintes de gin'to, ça devrait m'assommer suffisamment jusqu'à l'e3 (on aura des news j'espère)

:lol: 41 depuis le 20 avril ...
Mais comme le dit si bien Lion, la plupart d'entre nous hantons cette taverne depuis près de dix ans ...  :mrgreen:

Il y a 8 ans nous posions cette question:

https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,68322.75.html  (avant dernier post de la page)

On va faire un nouveau sondage histoire de voir l'évolution ...

https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=68322.new#new

Merci Lion  :grin:

Arrettez les gars, on est pas vieux a 40 ans !!!  :lol:

Moi non lol.
J'ai pas eu de crise de quarantaine ou connerie comme ça, si, j'ai été en quarantaine une fois avec une grippe  :lol:

+ grande bataille de groupes aujourd'hui dans Elite Dangerous  :shifty: résultat de quelques mois d'efforts intenses !!!!

Pour l'Empire 07 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé hé, 61 un retraité

fan de Warband , j'ai installé pratiquement tous les mods en fr et j'attends avec impatiente Bannerlord...
à votre santé !

Hello^^

Santé  :grin:

Y'aura quand meme quelques sorties ! Kingdom come par ex, mais c'est vrai qu'on es en période creuse en jeux pc :-l

+ on as perdu la bataille final car : l'ennemi a triché (ED)  :facepalm:

A+

23 je l'attend aussi avec impatience ce bannerlord, depuis le debut. Chaque jours à regarder sur le site la moindre nouvelle c'est long mais je sais que ca en vaut le coup. J'ai vraiment du mal avec les gens jouant la provoc avec leur ''aller donner une date'' j'aimerai tellement qu'il la ferme XD.  Vive mount and blade :grin:

Moi j'arrête pas de leur demander si on peut acheter des t-shirts, car imaginez le succès avec les filles "oh il est beau ton t-shirt c'est quoi Bannerlord ?": pas de réponses non plus de Taleworlds...

Bizarrement quand de mon coté je leur ai demandé si ils pouvaient faire masques et strings pour homme en latex "mount and blade" je n'ai pas eu de réponse non plus, juste un long silence pesant ...

Sur ces bonnes paroles une tournée générale s'impose il me semble.

ça bouge un peu coté Bannerlord (Mount & Blade II: Bannerlord Playable At E3 2017)
e317_bl_announcement_screenshot.jpg

Ils vont laisser jouer des batailles aux reporters de magazines et sites de jeux vidéos à l'E3... ça veut quand même dire qu'ils veulent faire du buzz non ? Dans l'éventualité d'une sortie assez proche, mais j'ai comme l'impression qu'on aura pas de release date... même si j'espère secretement.

Back
Top Bottom