Search results for query: *

  • Users: Ecko95
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Ecko95

    WB Tout pour la 3d

    En voyant que le mod de la communauté francaise commençait a prendre forme (enfin du moins son organisation), je me suis dit (mais s'a n'engage que moi) que des personnes auront peut-être envie d'aider. Autant le dire de suite, de mon point de vue, la 3d est la voie la moins compliqué (la...
  2. Ecko95

    WB Site de traduction M&B

    J'ai vu qu'il y avait un site sur lequel les VF était stocké mais je l'ai trouvé un brouillons (désolé a ceux qui l'ont fait  :mrgreen: ) . Et donc je me suis dit qu'il fallait en faire un digne de ce nom. Je me suis lancé...  8-) Mais on est bien sur une équipe donc il faut que l'on travail...
  3. Ecko95

    WB Tutoriel: Texturer un mesh avec l'UV mapping

    Petit tutoriel pour éclaircir vos petite lanterne éteinte concernant l'UV mapping. Je n'ai pas la prétention de faire un tutoriel aussi approfondit que celuide Yoshiboy que vous pouvez trouver icimais simplement de vous donnez une petite expliquation sur qu'est-que c'est et comment l'utiliser...
  4. Ecko95

    WB Q&A modding

    Je pense qu'il serait utile de faire un topic dans lequel les gens se posant des question(une sorte de FAQ quoi) sur la creation de mod ou n'importe quoi touchant au modding plutot que de faire de nombreux sujet éparpillé dans le forum et qui disparaisse dans les pages et donc qu'on ne voit...
  5. Ecko95

    Question modding

    Peut-on modifier la taille des skin in-game?
  6. Ecko95

    WB Tutoriel: Importer ses models Wings 3D dans M&B

    Importer ses models dans M&B Dans ce tutoriel vous apprendrez a importer vos models Wings 3D dans M&B. Pour cela  vous devez avoir: Des models fait avec Wings 3D (Tuto d'explication) Bfr Edit(ici ) DDS converter (ici ) Et bien sur M&B Je n'ai toujours pas résolu mon problème pour importer...
  7. Ecko95

    WB OSP( Open Source Project)

    Donc dans ce topic il y aura tout les lien des OSP disponible. Je ne fais que de traduire le sujet ici : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,50086.0.html Mais qu'est-ce qu'un OSP ou open source project? Un Open Source Project(ou OSP pour les intime :mrgreen:) est un regroupement de...
  8. Ecko95

    Help for modeling

    First, i know that my english is very bad and very poor  :oops: and that why i'm not going to explain a lot. If you speak french there is the link here : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,69798.0.html You can ask me to make a model for your mod, personal use and everythings you want I...
  9. Ecko95

    WB Le modeling près de chez vous

    Bon je pense que le titre n'est pas très parlant donc je vais l'expliquer. Je sais que certaines personnes (euh par contre je ne sais pas qui précisement :mrgreen:) dévellopent des mod et sont seul sur le projet et ne sont pas spéciallement interressés par le modeling. Je sais aussi que...
  10. Ecko95

    WB Gmax

    Voila donc j'ai un probleme(oui a nouveau oui :mrgreen:) c'est avec gmax(alternative de 3d studio max) Je l'avait déjà installer avant mais je l'ai désinstaller. Donc je redownload l'installer, je le lance, tout se passe bien au début et au lieu de m'installer gmax il m'installe fraps(logiciel...
  11. Ecko95

    Améliorer graphiquement M&B

    En fouillant(pas très loin rassurer vous :D), j'ai trouver un certain nombre de module permettant de rendre plsu joli (humm... pas de commentaire :mrgreen:) M&B. Je vous dresse une liste Gaphique Ecko
  12. Ecko95

    Battle size changer

    J'ai installer le battle size changer, je lance M&B tous content et a ma grande déception, rien n'avait changer. J'ai aussi changer le nombre d'opposant dans chaque camp. Que faut-il faire de plus?
  13. Ecko95

    WB Tutoriel: Modelage avec Wings 3D

    Je décide de créer un tuto sur le modeling avec Wings 3D, qui sera suivie de plein d'autre mais sang rapports avec celui-ci, car le seul qui existe est en anglais et je sais que certain ne sont pas a l'aise avec la langue de Shakespeare. Ayant acquis une certaine aisance avec se programme de 3d...
  14. Ecko95

    WB Iron Age

                                                                            Oui c'est encore moi :D(vous allez certainement en avoir marre un de ces jours). J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de mod en dévellopement sur le fofo francais et je voudrais intégrer une équipe pour me faire la main...
  15. Ecko95

    Quelle est votre formation et stratégie préferer?

    Je creer ce topic pour savoir quelle formation vous utiliser dans M&B(tous mod confondu) et si vous en avez plusieurs lequelle? Pour ma part, une formation mixte est ma préferer elle est composé de 20-25 cavalier(voir 40-45 quand je suis bien avancer), 30-35 fantassin et 25-30 archers avec 5...
  16. Ecko95

    Custom settlement

    J'aimerai avoir votre avis sur le mod "custom settlement". Pour ma part je le trouve fade ou peut-etre que je n'ai pas saisi l'attrait de ce mod. J'attend vos réactions Ecko
  17. Ecko95

    Presentation

    Voila je me présente, j'avais par erreur oublié de venir me présenter(ou peut-etre par faineantise et que je ne savais pas ou poster :D) alors que j'avais deja poster poster des messages. Erreur donc réparer. Je joue a M&B depuis pas mal e temps et je vien de découvrir se forum(oui je sais un...
  18. Ecko95

    WB Modelage: venez montrez vos creation

    J'ai vus que sur le forum francais il n'y avait de topic ou les modeler montrai leur creation. Alors voila c'est fait :D Je commence puiske c'est moi qui creer le topic: Je pense que j'ais fait de gros progrès en 2 deux jours(si vu avez lu mon otre topic datant dhier vous comprendrer) Bon et...
  19. Ecko95

    WB Aide modeling

    Bonjour tous le monde Je post un topic pour savoir si certaines personne son assez experimenter en modeling avec wings3d et pour M&B en general. Si oui je souhaiterai lui poser quelque question. :D Ecko
Back
Top Bottom