Question modding

Users who are viewing this thread

Une autre question: Est-il possible de faire un mod a la blood bowl (pour ceux qui ne connaisse pas il  s'agit d'un jeu de plateau genre football americain encore plus musclé :mrgreen:), c'est a dire de faire des match, modifé l'IA, modifié le but du combat(qui n'en sera plus un) pour que l'on gagne une fois un certain nombre de point atteint?
Cette idée me tourmente depuis deux trois jours donc si ce n'est pas possible sa m'évvitera de commencer pour rien
 
Modifier la taille de skins est possible, mais pas les squelettes, donc ça ne marcherait pas.

Pour l'autre question, je ne pense pas qu'il soit possible de changer le but d'un combat (soit tuer tout les adversaires) ni d'intégrer un ballon que l'ont prenne et que l'ont passe à d'autres, ni de modifier les animations pour faire ça. Bon je me trompe peut-être mais je suis à peu prêt sûr de la réponse.
 
Dommage :sad: vus que le jeu est pas bien fait pour le temps réelle(blood bowl hein :mrgreen:) sa aurait été pas mal
 
Ouais, même si nous avons beaucoup de liberté avec les mods, il y a quand même des petits hics... Les animations, les squelettes...
 
Back
Top Bottom