Ecko95
Sergeant at Arms

Bon je pense que le titre n'est pas très parlant donc je vais l'expliquer. Je sais que certaines personnes (euh par contre je ne sais pas qui précisement
) dévellopent des mod et sont seul sur le projet et ne sont pas spéciallement interressés par le modeling. Je sais aussi que certaines personnes(enfin allez savoir peut t'etre que tout le monde s'en fo**) aimeraient avoir certaines armes comme ça sans pour autant dévelloper des mod pour les implanté dans certain de leurs mod préférés. Donc pour toutes ces personnes, je leurs propose de faire des demandes de models à modeler(joli pleonasme en passant
) et je leurs ferais dans la limite de mes possibilité(
). J'ai aussi pensé a faire un pack avec des armes armures ect... mais je ne trouvais pas de thème bien précis et il y a un avantage avec cette méthode de fonctionnement, c'est que l'on survole absolument tout les thème qui peuvent aussi bien aller du moyen-age au western en passant par la renaissance et donc si un jour je décide de faire un mod ou d'integrer une équipe, je serais a peu près sur d'avoir déjà toucher au sujet(enfin si l'idée fonctionne
)
Je ne sais pas si certaine personnes sont interressés mais je tiens à préciser que le délai de création du model pourra au maximum etre de 2 jours voir 3(je ne fais pas que ça de mes jounée désolé
)
Si par le plus grand des hasard, l'idée plairait et que de nombreuses personnes viennent à demander des models, je ne suis pas sur de pouvoir gérer abslument tous. Par ailleurs, je pense que de réclamer son model est inutile, je n'irait pas pour autant plus rapidement
.
Si vous êtes interresés, demander moi, avec si possible une photo réelle(qu'elle vienne de google je m'en bra***) mais j'ai besoin d'un support visuelle pour travailler. Si vous voulez un model et que vous ne donner pas d'image, j'en trouverait une et peut-etre que le model ne sera pas celui que vous auriez voulu et vous m'en voyez navré
.
En faite je teste ici et maintenant cet idée. Je m'étonne de n'avoir jamais vu personne le faire enfin sinon c'est que j'ai mal cherché(vous connaisez mes compétences quand il s'agit de bien chercer
)

Je ne sais pas si certaine personnes sont interressés mais je tiens à préciser que le délai de création du model pourra au maximum etre de 2 jours voir 3(je ne fais pas que ça de mes jounée désolé
Si par le plus grand des hasard, l'idée plairait et que de nombreuses personnes viennent à demander des models, je ne suis pas sur de pouvoir gérer abslument tous. Par ailleurs, je pense que de réclamer son model est inutile, je n'irait pas pour autant plus rapidement
Si vous êtes interresés, demander moi, avec si possible une photo réelle(qu'elle vienne de google je m'en bra***) mais j'ai besoin d'un support visuelle pour travailler. Si vous voulez un model et que vous ne donner pas d'image, j'en trouverait une et peut-etre que le model ne sera pas celui que vous auriez voulu et vous m'en voyez navré
En faite je teste ici et maintenant cet idée. Je m'étonne de n'avoir jamais vu personne le faire enfin sinon c'est que j'ai mal cherché(vous connaisez mes compétences quand il s'agit de bien chercer