WB Le modeling près de chez vous

Users who are viewing this thread

Ecko95

Sergeant at Arms
Bon je pense que le titre n'est pas très parlant donc je vais l'expliquer. Je sais que certaines personnes (euh par contre je ne sais pas qui précisement :mrgreen:) dévellopent des mod et sont seul sur le projet et ne sont pas spéciallement interressés par le modeling. Je sais aussi que certaines personnes(enfin allez savoir peut t'etre que tout le monde s'en fo**) aimeraient avoir certaines armes comme ça sans pour autant dévelloper des mod pour les implanté dans certain de leurs mod préférés. Donc pour toutes ces personnes, je leurs propose de faire des demandes de models à modeler(joli pleonasme  en passant :mrgreen:) et je leurs ferais dans la limite de mes possibilité( :lol:). J'ai aussi pensé a faire un pack avec des armes armures ect... mais je ne trouvais pas de thème bien précis et il y a un avantage avec cette méthode de fonctionnement, c'est que l'on survole absolument tout les thème qui peuvent aussi bien aller du moyen-age au western en passant par la renaissance et donc si un jour je décide de faire un mod ou d'integrer une équipe, je serais a peu près sur d'avoir déjà toucher au sujet(enfin si l'idée fonctionne  :mrgreen:)
Je ne sais pas si certaine personnes sont interressés mais je tiens à préciser que le délai de création du model pourra au maximum etre de 2 jours voir 3(je ne fais pas que ça de mes jounée désolé :mrgreen:)
Si par le plus grand des hasard, l'idée plairait et que de nombreuses personnes viennent à demander des models, je ne suis pas sur de pouvoir gérer abslument tous. Par ailleurs, je pense que de réclamer son model est inutile, je n'irait pas pour autant plus rapidement :cool:.
Si vous êtes interresés, demander moi, avec si possible une photo réelle(qu'elle vienne de google je m'en bra***) mais j'ai besoin d'un support visuelle pour travailler. Si vous voulez un model et que vous ne donner pas d'image, j'en trouverait une et peut-etre que le model ne sera pas celui que vous auriez voulu et vous m'en voyez navré :sad:.

En faite je teste ici et maintenant cet idée. Je m'étonne de n'avoir jamais vu personne le faire enfin sinon c'est que j'ai mal  cherché(vous connaisez mes compétences quand il s'agit de bien chercer :lol:)
 
Bon aucune réponse :roll:
Je relance le sujet pour vous demandez des idées d'objet a modelisé. Dites tous ce qui vous vient a l'esprit(même si ça n'a aucun rapport avec M&B). Commes je change de logiciel de 3d(blender en l'occurence) j'ai besoin d'acquérir de l'expérience  (pour faire des choses plus dur et m'amuser un peu plus(si vous saviez le nombre de poignés de cheveus que je me suis arraché :mrgreen:)). Je n'ai pas beaucoup d'imagination donc :roll:....

Merci d'avance :wink:
 
J'aurais bien quelque chose à te demander... mais ce n'est pas une arme...

En fait, il faudrait réaliser une grotte.
Les cailloux, ça je sais faire aussi, mais une grotte naturelle habitable, et son implantation dans le jeu, ça dépasse de loin les maigres bases que j'ai en modeling.
Cette grotte devrait être habitable et suffisamment spacieuse pour accueillir un petit village.

Je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, mais ça viendra sans doute... C'est pour le projet "Une Vie d'Aventure"  :razz:

Si tu penses que c'est trop difficile ou délicat (la modélisation de ce genre de chose étant tout une autre affaire que celle d'objets, surtout si tu débutes...

Dans ce genre-là :
grotte.jpg


(pour l'intérieur, je te fais confiance : une grotte reste une grotte  :mrgreen: )

 
Mouhaha j'aime blender pour ça les décor, chose qu'il était très dur de faire dans wings 3d.
Fait moi confiance je te le fais pour demain :wink:
 
En fait, c'est la grotte qui devra servir à la quête dont le scénario est "Lord Machin demandé au PJ d'aller collecter les texes dans son village. Sauf qu'en fait, ledit village est vide. Les habitants sont en fait partis se cacher dans une grotte non loin de leur village"

Vu le peu de maisons et de villageois des villages de M&B, la grotte ne doit pas être démesurée, juste un refuge dans lequel peuvent s'entasser une bonne dizaine de villageois.
 
Ok d'accord je n'ai pas eut le temps de le faire hier en faites, j'ai complètement oubliez :oops: désolé.
Je ne vais pas émettre d'hypothèse sur le moment où j'aurais fini pour ne pas te refaire de faut espoir :oops:
 
Pas de problème, je ne risque pas d'avoir besoin de ce modèle avant pas mal de temps, prends ton temps  :grin:
 
hmmm...

Tu offres tes services ?..

Je crois que je vais t'embaucher bientôt, tu seras une main d'oeuvre pas cher et fiable...

hmmm...

Cela te dirait de m'aider un chouya ?
 
Je vais voir Singe car je travail en même temps sur un vrai jeu, un mmorpg (quoi pas très original oh mais enfin...savoir si il aboutira est une autre question mais je le fais pour l'expérrience que je vais acquérir dessus). C'est pour cela que la grotte de Cotin n'est pas fini. Mais si tu ne m'en demande pas trop je veux bien. Et je vais le marquer une troisième fois comme sa je serait sur que tu le vois, si tu veux reprendre mon ancien mod Iron Age ou simplement les models fait pas de probleme, tu demande et je te les passes (je conserve tous mes models  pour voir mes proget)
 
Pas de soucis :grin:

Prend ton temp même je préfère me faire bacler un mod mount&blade qui pourras se corriger en peu de temp, qu'un jeu ou il faudra refaire de la programmation.^^

Cela me donnera le temp de faire des models et de me perfectionner car j'ai encore du boulot devant moi !
 
Une fois que l'on aurra bien avancez je vous donnerait le lien (avancer ne veut pas dire que le mmo sortira forcément :neutral:)
Tu me donne une liste et je te les fait petit a petit :wink:
 
Je pourrais paut être te up mes BRFs finis pour que tu les rentres dans le jeu, enfin si ça te dérange pas biensur...

Pis comme je l'ai dis : un mod peu attendre, mais un jeu moins, prends ton temp je te montrerai mes oeuvres(dans le topic de mon mod), et tu me donneras ton avis, comme t'es plus expérimenté, ça marche ?
 
:grin: Si tu veut mais le jeux non plus ne presse pas sa s'étale sur plusieurs année sa :grin:
Ok d'accord enfin si j'y arrive j'ai toujours eut un point faible en ce qui concerne l'importation des model dans M&B (un probleme allez savoir lequel? le mesh ne s'affiche pas mais pas de message d'erreurs :neutral:)
 
Mmmmh... il n'y a même pas de screen valide, je viens juste de rentré dans l'équipe (le gars était tout seul avant) et donc il n'y a rien graphiquement. Pas de map, l'éditeur de map est bientot fini, le système de combat n'est pas fait.
Niveau rogrammation je dirais 30% (je m'avance peut-etre :neutral:)
Niveau modeling c'est le 0 absolu (il a déjà fait quelque test avec des model en open souce et il a l'air de se débrouillé vachment bien niveau prog)
Coddé en Java. La mise en réseau est faite totalement, il y la fenêtre pour se logger, et le chat (pour l'instant c'est plus un chat 3d :lol:)
Le projet s'appelle War Of The Common Kill (un nom vraiment affreux :mrgreen: et je vais mettre mon tit "grain de sel" la dedans"
Pour le site web, il n'y en a pas, on est très très très (sa continue comme sa longtemps) loin de la phase d'alpha test.
On a juste un fofo pour le dévellopement  mais rien de très interresasant (un fofo fait sur xooit ^^)
Bref je vous tiendrait au courant si sa vous interresse et vous montrerais des screen d'avancement :wink:
 
Bien joué :wink: :lol:
Je pourrait vous montrer plusieurs artworks de visage demain et peut-être que dans une semaine il y aura un truc potable a voir (le coddeur et chef du projet travail comme un taré a se demandé si il a une vie a côté :lol:)
 
Bon je vous montre la seule screen potable
445_1243982413_capturewotck.jpg
J'avait dit que sa ressemblait a un chat 3d :mrgreen:
Le screen n'est pas de moi
 
Back
Top Bottom