WB Modelage: venez montrez vos creation

Users who are viewing this thread

Ecko95

Sergeant at Arms
J'ai vus que sur le forum francais il n'y avait de topic ou les modeler montrai leur creation.
Alors voila c'est fait :grin:
Je commence puiske c'est moi qui creer le topic:
sanstitrewbr.png

hache.png
Je pense que j'ais fait de gros progrès en 2 deux jours(si vu avez lu mon otre topic datant dhier vous comprendrer)
Bon et bien maintenant jatend vos post avec vos creations

Ecko

P.S: Un dernier truc, ou trouver vous de bonne texture?
 
Bon et bien encors un double post(désolé en passant) mais si jattend que quelqun post un message joublierait de poster celui-ci:

Cette fois ci une hallebarde aller hop :grin:
hallebarde.png
Elle ressemble un peu a la hache d'avant mais je lai refais complétement, pas simplement modifer la hache
Bon ben jattend encors vos model
Ecko
 
Joli progrès, en effet  :wink:.

Mais les poignées sur ta hache font un belle effet, mais je ne pense pas que se soit réaliste, pas vraiment pratique dans un combat ...
 
Merci, oui pour la hache c'est le seul probleme et je ne saiss pas comment faire pour que les main du ton personnage soit pil sur les poigner donc tanpis elle restera juste en deco :grin:
 
Bon apparament je suis le seul a modeler sur le fofo francais :mrgreen: donc je vais encors alimenter se topic avec une nouvelle création:
keyblade.png

keyblade2.png

keyblade3.png
Je pense que vous devez reconnaitre sinon vous avez des lacunes :mrgreen:
C'étais la 3eme partie mon don long monologue :lol:
J'attend toujours vos post(même si je comence a desesperer et a m'y faire)
Tien je vais certainement renommmer le sujet et l'appeler Modelage: venez voir mes création :grin:
 
Bon pour changer, c'est encore moi :mrgreen:
Toujours issue de la source:
weapon1.png

weapon2.png

Qu'en pensez vous?

Ecko
P.S: désoler pour le triple post
 
Pas mal, pas mal.

Une seule question : comment les intégrer dans le jeu ? A quoi ça va servir ?
Et une 3ème parce que je le vaut bien : c'est quoi l'objet après la clé ?
 
Pour les intégerer au jeu il faut les mette au format bfr file(fichier bfr) avec leur texture et leur materau( les trois qui sont tjr assoicer) et après tu creer une nouvelle arme dans M&B grace au modul systeme et voila tu l'a ton arme(il te reste plus qua l'acheter au marchand :mrgreen:)
L'objet après la clef est une arme présente dans Kingdom Heart. Tu ma prend par la croix au centre(tu met ta mimine :lol:)
 
Je réalise que j'ai encor répondu a coté de la plaque :lol:. Je les intègre a M&B en tant qu'arme
 
J'ai besoin d'un avis, les textures sont horrible non?
epee.png
Je commence sur les texture et c'est pas gagner :mrgreen:
 
Sérieux?
Je trouve que la texture de la poigner n'est pas terrible. Quand on regarde les armes dans M&B, les texture sont moins moche :mrgreen:
Rahh j'ai jamais aimer colorier même en étant petit et la maternel :lol:
 
Voila, j'me suis amuser, aucun rapport avec M&B, mais bon, faire des épées, c'est lassant à force!

cruser.jpg

Une sorte de croiseur, sortie tout droit des méandres de mon imagination tordue!

vso.jpg

Ben, un p'ti casseur, heu, chasseur! lol j'avais commencer a texturer, mais ya un un bug, dans la texture, du coups ca vais plein de couleurs!

Bref, j'suis sur que texturer ça pourrais donner un truc pamaldutoutquipetelefeuducieldesvaisseaux
 
Petit remord de ne pas vous montrer une épée lol

Fais en vitesse, pas texturée (je sais pas texturer, vous l'avez bien vut sur mon pont dans "screenshots")

62094949.jpg
 
Aha magnifique mon ami
En ce qui me concerne, j'ai commencer les armures et par vraiment tout petit :mrgreen: :
pagne.png
 
Changement d'époque, après le moyen age, les vaisseau spacieux et spatiaux, les vassaux spéciaux (lol) et leurs épées, les lance missile au salpêtre (mousquet, carabine...bref ^^). Livrée avec ou sans baillonnette:

untextured:

mousquet.jpg

textured:

carabine1.jpg
 
O my god. vraiment bien j'aivais fait des armes a feux aussi
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,69028.msg1806347.html#msg1806347
 
Pas mal du tout ^^ J'aime bien le "chien" (le trucquimetlefeualapoudre)

Bon, je vais tenter de faire un fusil a pompe, j'suis blasé, j'viens de voir que la trad de NE à déjà été faite! *vas trouver un flingue pour se suicider*

Sinon, pour tes armure, le "mannequin" tu l'as fais toi même?
 
Back
Top Bottom