WB Gmax

Users who are viewing this thread

Ecko95

Sergeant at Arms
Voila donc j'ai un probleme(oui a nouveau oui :mrgreen:) c'est avec gmax(alternative de 3d studio max)
Je l'avait déjà installer avant mais je l'ai désinstaller. Donc je redownload l'installer, je le lance, tout se passe bien au début et au lieu de m'installer gmax il m'installe fraps(logiciel pour prendre des video)

Ecko

Oui oui, j'ai pris le lien donner par yoshiboy sur un de ses tuto.
J'ai ensuite cherché moi meme mais toujours le même résultat

J'y ait bien penser mais il ont enlevé le téléchargement de cette version gratuite

Non ce n'est pas grave, j'ai telecharger 3dsmax :mrgreen: j'ai vu que kkun que je connais avait un clef dactivation alors bon autant en profité :lol:

Bon j'étais intriguer par cet instlleur qui n'installeit pas le bon programme(oui c paradoxal :mrgreen:) bref donc je cherche et je tombe sur lien donner dans un topic du fofo anglais pour telecharger gmax. Je le telecharge et l'installe mais bon j'ai 3dsmax donc bon, et je vois que l'installeur fonctionne a merveille.
Donc si quelque est interreser c'est à http://www.turbosquid.com/gmax qu'il faut le telecharger :mrgreen:
C'est sensiblement le meme logiciel que 3dsmax mais en beaucoup plus simple et plus accesible(encore que...)

Back
Top Bottom