WB Q&A modding

Users who are viewing this thread

Ecko95

Sergeant at Arms
Je pense qu'il serait utile de faire un topic dans lequel les gens se posant des question(une sorte de FAQ quoi) sur la creation de mod ou n'importe quoi touchant au modding plutot que de faire de nombreux sujet éparpillé dans le forum et qui disparaisse dans les pages et donc qu'on ne voit plus.
Cela éviterait de poser plusieur fois la même question.
Vous vous doutez bien que si j'ouvre ce sujet c'est que j'ai une questin tout de même :mrgreen:

Donc, est-il possible de modifié l'IA des troupes? Comme pour un jeu d'infiltration quoi. J'ai vu que le joueur pouvait être discret mais qu'en est-il pour les troupes?
Ah et aussi: Est-il possible que les armes a feu ne tire pas coup par coup mais en semi-automatique
 
Non, l'IA est "hard coded".

Il y a une solution pour des armes semi-automatique mais je ne suis pas certain que ce marche vraiment bien... On peut essayer de créer une arbalète très rapide et augmenter le nombre des coups avant on doit recharger.
 
Oui merci c'est ce que j'avais besoin de savoir mais ce n'est pas pour des arbalète a répétition t'inquiète pas :mrgreen:
Dommage pour l'IA parce que il faut le dire,  les troupes sont vraiment co**es :mrgreen:
Pour le semi-automatique, une idée de de comment faire un "chargeur" comme dans Star Wars Conquest ?
 
Je vais déballer toutes mes question pour le moment comme cela ce sera fait :mrgreen:
Comment ajouter des amres a feu dans un mod ? Est-il posssible de rajouter des pièce d'armure ou c'est harcorded ça aussi?
 
Dans modules.ini, met 1 à quelque chose comme "Enable firearms = 0" change le 0 pour un 1. Par défaut il y a déjà des armes à feu.

Et non ce n'est pas possible de rajouter des parties du corps pour les armures (si c'est ce que tu veux dire, par exemple un bracelet) mais il sera possible de faire (gardons l'exemple) de faire un bracelet que l'on garde dans l'inventaire qui ajoute des statistiques.
 
Et ce chose ici, ce n'est pas un topic FAQ mais un topic Q&A ;D

Oui, je jouit d'être un monsieur je-sais-tout. Pardonnez-moi :smile:
 
Ok ok.... je change :roll:
Euh ok pou les bracelets mais c'est pas terrible, et si on a deux bracelet dans l'inventaire, y a un truc pour dire qu'il peut en y avoir qu'un d'équiper?
Pour le semi-automatique, une idée de de comment faire un chargeur comme dans Star Wars Conquest ?
Une idée?
 
Un "chargeur"? Qu'est-ce que c'est?

Et je ne compris pas la autre question... Je lis français comme une vache espagnol.
 
chargeur is magasine in english

sinon j'ai une question , j'aimerai faire ma propre bannière mais je ne sais pas comme faire (je ne connais pas la marche à suivre)
quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?
merci d'avance
 
Oh, je pouvais le chercher dans le dictionnaire... : /

Je pense les deux " me font penser d'un mot qui n'est pas un... vrai mot. Je ne sais pas.

Tu dois modeller le chargeur et l'importer, puis specifier que c'est le chargeur pour cette sorte de munition(dans le MS).


@Bayard:

Il faut que tu aies un programme pour modifier des graphiques, commes photoshop ou le GIMP, par example. Puis, tu dois télécharger(c'est le mot? downloader? :grin: ) une bannière creuse/vide(en nouveau... est-ce que c'est le mot correct?) qui tu peux trouver quelque part dans le forum anglais... Mais je ne sais pas où... Tu dois le chercher :S
 
Le francais n'est pas ta langue natal Soil? Ok mais comment faire pour que l'arme tire environ 30 balles et après recharge comme pour l'arbalète?
 
Il ya un truc que je comprend pas :neutral: On dit que les animation sont harcorded alors qu'il y en a plein qui ne sont pas utilisé dans le module_animation.py
Il ya aurait une explication?
 
Oui, des animations on été faites, et ne sont pas utilisées, c'est d'ailleurs comme ça que fonctionne le mod d'animations, il prend ceux qui ne sont pas utilisées.

Soil : Oui la traduction de download c'est bien télécharger :smile:
 
Donc comme il y en a pas utilisé, on peut faire pour les montures une moto et faire une nouvelle animation pour celle-ci?
 
Non, non, ce sont des animations faites, mais pas utilisées, donc il n'est pas possible d'en faire de nouvelles, mais pour la moto, il sera possible d'en faire une monture, mais sans animations.
 
Soil said:
@Bayard:

Il faut que tu aies un programme pour modifier des graphiques, commes photoshop ou le GIMP, par example. Puis, tu dois télécharger(c'est le mot? downloader? :grin: ) une bannière creuse/vide(en nouveau... est-ce que c'est le mot correct?) qui tu peux trouver quelque part dans le forum anglais... Mais je ne sais pas où... Tu dois le chercher :S
ok merci je vais chercher à ça alors

@ecko95 : non je pense que soil est allemand , je ne suis pas sûr
 
Oui, je suis d'Allemagne. J'écrive un peu ici pour améliorer mon français, j'espère que mon français n'est pas trop mauvais et que je peux aider quelques personnes :wink:

Et corrigez-moi s'il vous plaît!
 
Back
Top Bottom