WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

Users who are viewing this thread

Patience.
Tu as des bugs ? quel patch de warband ? le dernier ? si tu veux jouer avec la version Brytenwalda 1.393. Je te conseille de revenir en v1.143 de warband.


P.S : le dernier patch pour warband est au point ?

Ave
 
Caius Sixtius said:
P.S : le dernier patch pour warband est au point ?

Si tu veux parler de la 1.153, apparemment c'est au point mais encore peu utile en dehors du multijoueur auquel il est principalement dédié, plus précisément Napoleonic Wars.
De fait il y a encore assez peu de mods adaptés et la majorité d'entre nous est toujours sur la 1.143 voir même parfois la 1.134.
A toi de voir. :wink:
 
Est il possible d'utiliser la traduction de Brytenwalda de la 1.193 avec la dernière version du mod ?
Les chaînes non traduites seront juste en anglais ? (ou y aura t il des STR NOT FOUND ?)

Quelles version conseillez vous pour jouer à Brytenwalda en Français ?

S'il n'est pas possible d'utiliser la version la trad pour la dernière version, savez vous si une maj est prévu prochainement pour la trad ?
 
BerTolkien said:
Ces VF sont disponibles sur mon site, avec d'autres... (Clic sur le petit rond bleu sous mon avatar)  :grin:
Bonjour,

Le site en question n'est plus accessible...
Y a t'il un nouveau site pour les téléchargements ? Où puis je trouver les VF Warband + brytenwalda ?
 
Bon vu que le site fonctionnait encore ce weekend, j'éspère que ce n'est que temporaire.
En attendant voici un site alternatif pour la VF de Warband:
Le site de daneel53, merci à lui.

BerTolkien said:
si tu joues avec la VF intégrée qui est bien la mienne, elle a un ou deux coups de retard, c'est selon, car Idibil qui intègre ma VF a toujours au moins un coup d'avance sur moi !
Juste pour dire que la VF de Bertolkien est déjà intégrée au mod.

Un autre site mais malheureusement non mis à jour.
http://cln.olympe.in/vf/mbw/
 
Míriel said:
BerTolkien said:
si tu joues avec la VF intégrée qui est bien la mienne, elle a un ou deux coups de retard, c'est selon, car Idibil qui intègre ma VF a toujours au moins un coup d'avance sur moi !
Juste pour dire que la VF de Bertolkien est déjà intégrée au mod.
Ok, merci Miriel
Je n'aurai pas de soucis puisque je jouerai avec la dernière version de Brytenwalda et que la VF n'avait pas été remise à jour je crois...

Par contre il faudra quand même que je mette à jour la VF de Warband non ? car certaines chaînes sont reprises de là je crois, tout n'est pas pris à 100% dans le mod ?
 
La dernière version fr de warband est la 1.143 et est totalement compatible.
Pour Brytenwalda il ne devrait pas y avoir "trop" de pb, la dernière vf de Bertolkien est intégrée par défaut, seuls certains dialogues seront peut-être encore en anglais, à nous confirmer.  :cool:
 
Míriel said:
La dernière version fr de warband est la 1.143 et est totalement compatible.
Pour Brytenwalda il ne devrait pas y avoir "trop" de pb, la dernière vf de Bertolkien est intégrée par défaut, seuls certains dialogues seront peut-être encore en anglais, à nous confirmer.  :cool:
J'ai steam donc je suis en dernière version 1.154, je croisqu'il n'y a pas grand chose en plus, quelques p'tits bugs de corrigés rien de méchant.
Pour ce qui est des chaînes non traduites, oui il doit en rester, un déjà sur le menu ville : "Visit the landlords and moneylenders" rien de bien méchant... mais il doit encore y en avoir...
 
Bonsoir,

Une explication possible tient à l'hébergeur utilisé par l'ami BerTolkien qui lui a régulièrement posé des soucis ces dernières années. Il en est peut-être de même aujourd'hui... Espérons que ce soit à nouveau le cas et que sa page réapparaîtra dans quelques heures ou jours. Sinon il y a un bon paquet de traductions de mods qu'il faudra récupérer et remettre quelque part.

Et espérons surtout que BerTolkien puisse venir ici nous donner l'explication, bien qu'il ne se soit pratiquement plus manifesté ces derniers temps.

Ber, un ch'ti mot serait le bienvenu !!!  :smile:
 
Bonjour à tous !

Voilà un début d'explication sur l'erreur 403 du site de bertolkien : http:// forum.servhome.org/index.php?topic=8407.0

J'ai envoyé un mail à Bertolkien, espérons qu'il le lise ^^
 
Bonjour à tous
Je cherche la dernière version de la traduction FR du mod diplomacy, malheureusement le site de Bertolkien est toujours indisponible... Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien alternatif ? Merci !
 
Salut, j'ai uploadé la version qui est sur mon PC, à extraire dans le dossier language du mod : http://www.le-scriptorium.com/_transfert/fr.rar
 
Back
Top Bottom