WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

Users who are viewing this thread

Hello

Deux choses :

- Nouvelle trad dispo pour Hundred Years War v6.0.1 (Elle sert de base pour le gigantesque et grandiose projet de mod de FantasyWarrior qui est une extension se passant en 1429) :  :cool:
VF HYW v6.0.1 du 28/04/2012 à dispo !

- Nouvelle mise à jour de Brytenwalda v1.193, pas mal de petits correctifs pour la rendre encore meilleure, merci à ceux qui participent à son amélioration (Voir sujet VF Brytenwalda) :  :wink:
VF Brytenwalda v1.393 du 03/05/2012 à dispo !

Tchin
:twisted:
 
bonsoir,
Dans le 1er message vous mettez les liens qui permettent d'acceder à la version d'origine du mod (donc anglais en général).
Ou se trouve les liens pour la version française de ces mod?
 
Merci,
j'avais pas vu.
J'ai lu sur un autre forum que pour pouvoir avoir le mod il fallait d'abord installer la version original puis ensuite la traduction en français (les fichiers à télécharger sur le site deriere le rond bleu ne sont que les traductions et non les mod complet) c'est bien sa?
 
merci encore,
Bon je vois maintenant comment installer un mod et sa traduction (c'est assez différent de l'installation des mod de morrowind...)
Je remarque alors que quand je voudrais jouer, il me faudra choisir avec quel mod je voudrais jouer...
Mais existe il une façon de jouer avec plusieurs mod à la fois?
(Par exemple avoir à la fois les améliorations de rigale, de el arte de la guerra...)
Si on ne peut pas, quel mod me conseillez vous alors?
(sachant que je cherche un mod qui permet d'avoir des améliorations au gameplay sans dénaturer le jeux ou changer la carte)
 
:neutral: Malheureusement on ne peut pas cumuler directement les mods.
En revanche certains mods en ont intégré d'autres comme Brytenwalda qui comprend freelancer par exemple. Je cite celui-ci parce-que c'est le plus abouti à ce jour.
Diplomacy conserve la carte et ne dénature pas le jeu.


 
Bonsoir, pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder au site de BerTolkien ? Lorsque je clique sur le logo pour allez sur sont site, j'obtient un :

"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page univers-bertolkien.servhome.org.
Essayez de recharger : univers-­bertolkien.­servhome.­org".

Le site est-il off ? Merci et bonne fin de soirée.
 
Bonsoir,

BerTolkien est au courant, c'est l'hébergeur qui a un problème apparemment.

dinendal said:
BerTolkien, je n'arrive plus à accéder à ton site :sad:
BerTolkien said:
Hello

C'est exact, cela arrive parfois, surement une maintenance de l'hébergeur, et je n'y peux rien.
Enfin j'espère que c'est ça !
Mais pas d'inquiétude pour le moment, j'ai vu que c'était le même problème pour le site de lolitablue qui a le même hébergeur.

Tchin
:twisted:
 
Hello

Je commençais aussi à m'inquiéter au sujet de mon site, voilà plus d'une semaine qu'aucun site de mon hébergeur n'est joignable, et impossible d'accéder à leur forum.
Mais aujourd'hui, enfin une info sur leur page d'accueil, c'est un gros problème de DNS (Serveur de résolution d'adresse), sur lequel l'hébergeur travaille, j'espère donc que le bout du tunnel est pour bientôt...

Merci Míriel (Oh grand modo) pour avoir donné l'info plus haut sur ce problème d'accès, le site n'est pas mort !

Merci à tous pour votre patience !

Tchin
:twisted:
 
Bonsoir à vous,

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et comme vous le constatez, je suis de retour :smile:.
il y a t'il une âme généreuse et prête à me donner un lien pour la version 1.393 de Brytenwalda ?

Merci à vous.

Ave
 
C'est quoi la dernière version de Britenwalda? La 1.394? Y a-t-il une traduction de celle-ci parce que je crash avec la 1.393.
 
Back
Top Bottom