Sondages sur Warband

Que Pensez vous du jeux solo de Warband ?

  • P-A-R-F-A-I-T

    Votes: 9 50.0%
  • Je m'attendez à mieux mais c'est déja pas mal.

    Votes: 6 33.3%
  • Mhh....Mouais....

    Votes: 1 5.6%
  • je ne joue pas au solo.

    Votes: 0 0.0%
  • Vraiment décevant !Je m'attendais à bien mieux !

    Votes: 2 11.1%

  • Total voters
    18

Users who are viewing this thread

merci kurk je connaissais le personnage d'obiwan kenobi comme tout le monde j'espère mais je ne comprenais pas cette réponse
 
Je me demande qui serait assez fou pour mettre que c'est devenu n'importe quoi^^ En tant que joueur de la BETA de warband j'ai pu assister a une nette ameliration des graphismes et surtout du gameplay plus realiste et plus jouissif.
L'autre jour je suis retourné sur MnB 1.011 et j'ai fait une bataille, j'ai trouvé que ça avait enormement perdu de son charme, et ça paraissait meme un peu ridicule. Je me sens juste con d'avoir acheté MnB 1.011 pour warband, parce que c'est un stand alone ><

Mais bon, je suis assez content d'avoir aidé taleworlds a progresser avec mon argent, puis MnB n'est vraiment pas du type de ces gros jeux bien chers, avec lesquels on devrait vendre un pot de vaseline ( je me rapelle de mirror's edge a sa sortie... 6 heures de jeu, 60€, soit 10 € l'heure,  merci au revoir )
 
Bon,et bien il semble que 13 perssones sur 20 pensent acheter le jeux dès sa sortie !C'est plutôt pas mal !
Je lancerais un sondage dans 2/3 jours,avez vous des idées ? :wink:
 
Et bien il est rassurant de voir que perssone ne trouve Warband complétement nul est que la majorité des Perssones pensent acheter le jeux dès sa sortie.

Nouveau Sondage : Que Pensez vous du jeux solo de Warband ?

Sondage lancé quelques jours à l'avance de la sortie du jeux.Je n'ai pour ma part pas préco' donc je n'ai pas encore accès au solo,je donnerais mon avis d'ici quelques jours :smile:

Edit :Donc mon avis et que le jeux est plutôt bon(Même si je m'attendais à mieux),je trouve les factions plus équilibrés et les premiers pas en jeux sont moin sauvages;le système politique et quand à lui bien plus poussé ainsi que les quêtes,par contre le territoire des Sarranids c'est vraiment...Le désert...:p(Je chippote) sinon c'est toujours aussi simple M&B en même temps(Enfin,ça garde son côté "Défouloir" donc pas vraiment un défault).La traduction quand à elle est complétement Baclé,Heureusement que nous avons de Bons traducteurs généreux  :razz:
 
Back
Top Bottom