Sondages sur Warband

Que Pensez vous du jeux solo de Warband ?

  • P-A-R-F-A-I-T

    Votes: 9 50.0%
  • Je m'attendez à mieux mais c'est déja pas mal.

    Votes: 6 33.3%
  • Mhh....Mouais....

    Votes: 1 5.6%
  • je ne joue pas au solo.

    Votes: 0 0.0%
  • Vraiment décevant !Je m'attendais à bien mieux !

    Votes: 2 11.1%

  • Total voters
    18

Users who are viewing this thread

maietrifo said:
réponse évidente...
Míriel said:
cavalerie à la lance sans hésiter!
le choc des charges etc...


Je retire ce que j'ai dis... c'est quoi cette putain de mise a jour. Ou comment rendre useless la cavalerie, on peut pas faire mieux...
impossible de changer de direction avec la lance couchée, ça devient tout est nimporte quoi warband. En tout cas je reviendrai pas avant la nouvelle version, faut arreter de se foutre de la gueule du monde
 
D'une c'est toujous faisable de faire des frags a lance couchée j'en ai fait plein depuis la maj. De deux, normalement, en vrai, touner avec la lance couchée en tuant quelqu'un ça doit etre plutot improbable, etm aintenant le jeu est plus equilibré.
 
On peut tourner avec la lance couché, suffit de trouver le bon angle et la bonne vitesse  :mrgreen:

J'adore ce patch, il y a enfin des personnes qui utilise des épées/haches/autres à cheval, ça donne de bonne petites batailles.
Surtout avec la veille astuce de M&B, tu touche le gars avec ton cheval juste avant de swinger, tu passe forcément la défense.

ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas jouer cavalier, j'avais oublier comment c'était si simple de tuer  :mrgreen:
 
On peut encore tuer avec la lance couché, mais pour ça il faut surprendre l'ennemis ou avoir un adversaire vraiment pas doué... Avec un minimum de skill, si une infanterie se décale d'un pas au bon moment, le cavalier ne peut plus le tuer car il n'as pas le mobilité pour ça. Si ça c'est pas n'importe quoi. Esquiver une charge avec un ou deux pas et pouvoir le tuer en un coup après ça .
Le probleme de la cav n'est pas la lance couché selon moi, mais le fait qu'on ne les entendent pas venir par moment. Deja que sur la dernière maj, la couverture des boucliers et le nouveau prix des lances lié au fait qu'il etait plus possible de tuer le cavalier et sa monture, avait compliqué la tache aux cavaliers+lance, la c'est devenu véritablement useless.
Mais bon je pense qu'ils règleront la sensibilité du truc d'ici la nouvelle maj. Je l'espère

Jouer avec le coup de lance ? suffit de parer bas tout le temps pour que le cavalier ne puisse rien faire...
Apres oui y a l'épée à cheval qui reste très efficace, mais je veux avoir le choix de mon arme, c'est comme ça que je vois M&B.
 
Comme si le lancing était devenu complétement inutile... J'ai essayé pour voir et c'est toujours facile de tuer les gens, peut être un peu moins mais bon.
C'est quand même toujours mieux de "lancer" par derrière. Quand à tuer le cheval et son cavalier en même temps, c'était soit un bug soit complétement stupide, il suffisait just de viser la tête du cheval pour avoir un kill.
 
Ca reste efficace par derriere oui. Mais de face tu as testé contre qui ? et sur quel serveur surtout... Va essayer sur des joueurs avec un minimum de skill et on en discute. Le lancier est devenu trop prévisible maintenant, du fait qu'il a perdu toute sa mobilité dans sa lance couché.

Puis si on doit cantonner le lancier a une attaque par surprise, je pense que les cavaliers risque d'être encore plus mal vu qu'aujourd'hui. Un mec qui joue le frag facile...


 
Je n'ai jamais été un bon cavalier et encore moins un bon lancier, mais cibles étaient certainement des nouveaux. Mais j'^précie quand même que ce soit devenue plus dur, Tout les cavaliers étaient prévisibles avant, maintenant on  en voit un peu plus avec d'autres armes.
Le point négatif c'est qu'on revient au "lance poking" ce que j'ai toujours détesté et qui devrait disparaitre.
 
Bonjour à tous,

grand amateur de duels, j'ai bien sûr voté "Infanterie Berzerk - 2 Hands" (dommage que le serveur Einherjar soit sous mot de passe maintenant).

Concernant le dernier patch, et la refonte des cavaliers/lanciers, vu qu'ils ne peuvent plus tourner à tout va, on peut enfin les dézinguer avec un pas d'coté bien placé.

Il reste toujours le fameux "Saut à 10 mètres au d'ssus d'la bugne", mais bon ...  :grin:
 
Perso' je trouve que la cavalerie est encore viable,même si elle est moin efficace à la Lance,ça obligera a utiliser d'autres armes comme l'épée par exemple  :razz:

@ Kairo :razz:our le serveur de Duel,les Einherjar ont mis un mot de passe pour que les perssones qui n'avait pas pris connaissance des règles soit éviter,je te laisse découvrir leur post ici :

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,93944.0.html

Ils expliquent les règles et le mdp doit se trouver à la fin du premier post  :smile:
 
Les gagnant du sondage précédent sont donc les Infantries "Carapace",ce qui colle plutôt bien avec la faction Nords fait dans le sondage pré-précédent.

Nouveau sondage :Que pensez-vous des Clans ?


J'ai hésité entre prendre "J'attend qu'un Nouveau Clan Français se créent "et "C'est super,mais je n'ai pas encore trouvé la Perle rare."
le fond de ma pensé étant :je Cherche un clan Fr cherchant un minimum de compétition.
Ce qui me semble être un mixte des deux,j'ai tout de même choisis "C'est super,mais je n'ai pas encore trouvé la Perle rare." qui me semble être plus juste.
 
Eh bien à cela je répondrais : Obiwan Kenobi.

Et je me rends compte que 4 autres ont fait comme moi  :???:
 
Wouaw, Ryurk, quel sondage pertinent, c'est ta soeur qui te l'a soufflé ?  =D

Mis a part ca, il n'y a pas ma réponse dans ce sujet. Je pourrais évidemment répondre Chuck Norris mais ca se prete assez mal a ce jeu. Et je ne voterais pas non plus Obiwan Kenobi car ca me ferait mal au coeur de voir cette réponse finir en tete du sondage -__-


---> Pour des clans francophones soudés
 
Yo vielle Caille,so British;tu n'est pas encore mort par indigestion de flant ?  :wink:

J'était a court d'idée le "Pensez-vous achetez Warband dès sa sortie ?"étant un peux prématuré.Je ferais un effort la prochaine fois (Oopa)
Et sinon,au lieu de critiquer mes Superbes idées,donnes en moi des encore plus mieux  ~\o/~

Et je dit ça pour tout le monde,n'hésiter pas à donner vos idées de sondages surtout !
 
Donc,le gagnant du sondage précédent qui est aussi notre maitre à tous,j'ai nommé Obiwan Kenobi !Méfiez vous du côté sombre de la force  :lol:

Nouveau Sondage : Allez vous acheter Warband dès sortie ?

Déja,pour ceux qui ne le savent pas M&B Warband est prévu pour le 30 mars sur le site officiel,donc la version qui est actuellement en béta est plutôt proche de la version final.
Pour ma Part je pense me procurer le jeux dès sa sortie.Pourquoi ?Simplement parceque je trouve le mutli très jouissif,même si le solo risque d'être un peux à désirer il y aura toujours des Modeurs pour ratttaper le coup  :razz: 

@spartan027 Alors heuuu.....désolé je doit d'abord te dire que j'ai occilé entre le Rire et l'angoisse.
Donc pour ta culture général,Obiwan Kenobi est un perssonage important de la série Star-Wars.
Mais Qui est "souvent'" utilisé dans les sondages,il siginfie quelques choses comme « à question idiote réponse idiote » , « n'importe quoi » ou plus simplement «Je suis fan de Star-Wars et les autres réponsent étaient à chier»
Si tu veux plus d'infos ta juste à taper "Obiwan" sur Google et tu trouveras sans mal de quoi assouvir ta curiosité.

 
Back
Top Bottom