Sondages sur Warband

Que Pensez vous du jeux solo de Warband ?

  • P-A-R-F-A-I-T

    Votes: 9 50.0%
  • Je m'attendez à mieux mais c'est déja pas mal.

    Votes: 6 33.3%
  • Mhh....Mouais....

    Votes: 1 5.6%
  • je ne joue pas au solo.

    Votes: 0 0.0%
  • Vraiment décevant !Je m'attendais à bien mieux !

    Votes: 2 11.1%

  • Total voters
    18

Users who are viewing this thread

Kurk

Master Knight
Yo !
Je me suis dit que des Sondages sur Warband pourrais être intéréssant,d'ou ce post  :smile:

Quelle est votre Faction préférée sur Warband ?
  1)Nord 5 (29.4%) Gagnant
  2)Rhodok 4 (23.5%) 
  3)Swadien 3 (17.6%)
  4)Khergit 1 (5.9%)
  5)Vaegir 1 (5.9%)
  6)Sarranid 3 (17.6%)
Total des votes = 18

Quelle "Classe" Préférez vous jouer ?
    1)Infantrie Carapace (Avec Bouclier) 6 (27.3%) Gagnant
    2)Infantrie Berserk (Arme 2M ) 3 (13.6%)
    3)Archer 6 (27.3%)
    4)Arbalétrier 2 (9.1%)
    5)Cavalerie à la Lance 3 (13.6%)
    6)Cavalerie de Contact (Bardiche,Hache,épée...) 1 (4.5%)
    7)Cavalerie légère (Javelines,Dards...) 1 (4.5%)
    :cool:Autres (Préciser) 0 (0%)
Total des votes = 22

Que pensez-vous des Clans ?
  1)C'est Génial !J'en fait d'ailleurs partie 1 (5%)
  2)C'est nul,je préfère jouez seul et/ou je n'y vois pas d'intéret. 0 (0%)
  3)C'est super,mais je n'ai pas encore trouvé la Perle rare.  4 (20%)
  4)J'attend qu'un Nouveau Clan Français se créent. 4 (20%)
  5)Obiwan Kenobi 11 (55%) Gagnant
total des votes =20

Allez vous acheter Warband dès sortie ?
  1)Bien sûr ! 14 (60.9%) Gagnant
  2)Non,je trouve que c'est devenu n'importe quoi. 0 (0%)
  3)J'hésite... 1 (4.3%) J'attend de voir une démo du solo 2 (8.7%)
  4)Hein quoi ?Warband n'est pas gratuit oO 3 (13%)
  5)Plus tard peux être,mais pas à sa sortie. 3 (13%)
Total des votes = 23
 
Quelle est votre Faction préférée sur Warband ?


Pour ma Part,j'ai voté Rhodoks,simplement parceque c'est une faction très agréable et surtout très polyvalente,et donc très fun à jouer peux importe la classe que l'on prend.
Leurs Armures ne sont pas laides,et les pavois qui portent les blaisons (Genre le mien :grin:)sont franchement Kowl surtout avec l'effet "Hérisson" quand les archers te crible de flèches.
 
A voté, mais je dirais pas pour qui :p
Mais je les ai jugé sur leurs cavaleries bien entendu :smile:

Les Nords on en parle pas, sauf si ont joue avec les javelots, mais un Nord qui joue a l'escarmouche, c'est pas un Nord...
Les Rhodoks c'est pas mieux, un bouclier (écu) avec une très petite couverture, est pas d'arme potable a une main. sinon c'est du classique.
Les Vaegirs, ils sont pas mauvais, un bon sabre a une main, une armure potable pas trop cher. mais bouclier fragile de base, qui devient très intéressant après, mais investir sur un bouclier n'est pas le plus important pour un cavalier. Leurs archers en soutiens sont très intéressants par contre...
Les Khergits, avec eux c'est tout ou rien. Soit on explose tout, soit en face ça campe et c'est du tir au pigeon. Armure cher, mais quel classe quand on brille au soleil. Très bon boucliers et sabre très intéressant une fois au sol. Le seul problème c'est qu'il y a toujours un autre khergit pour vous faire chier. Quoiqu'il en soit jouer avec eux ou contre eux est toujours difficile, vraiment le clan le plus difficile à maitriser. Mais j'aime la difficulté lol
Les Swadiens, ou comment apprendre à jouer a cheval. Quel plaisir de jouer contre eux sur une vrai partie avec de la cavalerie. Ils ont la Great lance, à éviter absolument en face à face. Mais très prenable autrement que par lance couché (l'arme la plus lente du jeu, une vitesse de 55!!). Le reste est hors de prix, malgré de bonnes armures et des épées bâtardes et courtes très intéressante. Par contre le bouclier le plus fragile du jeu, fait qu'il vaut mieux investir dessus, à la différence des autres clans, malgré le manque de liquidités criant avec cette faction.
Pour les ptis nouveaux, je ne retiens que leur cheveux, dans le sens ou tout le reste des équipements est pompé sur les autres clans. Ils sont plus manœuvrable que les autres, mais moins rapide, c'est particulier mais intéressant... Avec de nombreux archers en soutiens ça peux faire mal. Un mix entre les Vaegirs et les Khergit a mon avis

 
J'aime bien changer un peu donc je les joue toutes volontiers, mais j'ai un faible pour les Nords et leur énormes haches, hmmm !
 
J'adore les sarranides. Je les joue pas depuis longtemps mais je les trouve tres bons.
J'ajoute que si les sarranides n'avaient pas été créés, j'aurais choisi les khergits pour leurs horse archers.
 
Je voterais Rhodock et sarranids. J'aime l'équipement des premiers (Pavois/armures/pique et arbalètes) ainsi que leurs armures (surtout le kettle helmet).
J'aime le style sarranid, surtout le fais de pouvoir porter une robe en étant un gars.
 
Les Gagnant du sondage précédent sont donc les copains Nords Barbares !

Nouveau Sondage : Quelle "Classe" Préférez vous jouer ?

Pour ceux qui me connaissent  ce n'est pas très dur a deviner...j'ai bien sur voté Infantrie Berserk,cette sensation de puissance en magniant une grosse arme à 2M est incomparable,l'adrénaline qui monte en enchainent les parades et la tension qui grimpe à force d'esquiver les projectiles des ennemies n'est vraiment comparable à aucune autre classe.
Enfin,je suis hélas obliger de jouer infantrie Carapace c'est derniers temps,la faute au mot qui commence par Sp et qui termine am...
 
Kurk said:
cette sensation de puissance en magniant une grosse arme à 2M est incomparable,l'adrénaline qui monte en enchainent les parades et la tension qui grimpe à force d'esquiver les projectiles des ennemies n'est vraiment comparable à aucune autre classe.

Symboliquement et psychologiquement tres interessant ... Vaut mieux pas que je commente  :lol:

Kurk said:
Enfin,je suis hélas obliger de jouer infantrie Carapace c'est derniers temps,la faute au mot qui commence par Spa et qui termine me...

et puis c'est "spam" sans E :roll:


s'pece de kikoonoob
 
Hey Carapuce,retourne te cacher sous ta carapace ;o (Meilleur Taunt de l'année)

Et pis stop faire genre je fait des fautes,parceque c'est faux !*Ahem...*
 
Daeran said:
Un vote avec plusieurs options possibles serait peut-être mieux. Pour moi c'est archer/arbalétrier.

J'y ai pensé,mais le gameplay Archer/Arbélétrier ou Bouclier/2M est très différent et je pense qu'il y a toujours une préférence vers l'un ou l'autre :smile:
Néanmoin si d'autres perssones pense comme toi,je changerais desuite le sondage pour avoir plusieurs options possible.Donc n'hésité pas à râler.
 
Pour moi l'archer c'est quand meme mille fois mieux que l'arbaletrier. Tout simplement parcequ'il met pas deux heures a recharger et qu'il est plus mobile^^ L'arbaletrier, si il combat un archer, il peut pas gagner si il peut pas se mettre a couvert pour recharger.... ( ou au pire il peut tenter le corps a corps puisqu'il a la chance d'avoir un bouclier, ce qui donne un avantage sur l'archer )

Mais ce que je prefere en tant qu'archer.... c'est arc, 2 carquois de fleches, et une bonne arme a deux mains.
 
Back
Top Bottom