WB [Partiel] VF de Warsword Conquest Orc Edition 2023

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

Comme évoqué dans le sujet général sur Warsword Conquest, je suis reparti de la VF pour la Southland Edition de 2022 pour générer une VF adaptée à cette Orc Edition.

Dans la distribution d'aujourd'hui, il reste à traduire (en lignes) :
  • dialogs.csv : 0403 / 4011
  • game_strings.csv : 0785 / 6747
  • info_pages.csv : 08 / 21
  • item_kinds.csv : 5038 / 8745 (interminable liste de pièces d'équipement)
  • quick_strings.csv : 2273 / 3352
  • troops.csv : 1253 / 4772 (liste des types de soldat)
Soit 9760 lignes sur un total de 32600.

J'ai refait cette VF partielle parce que la VF pour la Southland Edition ne peut pas être mise dans la Orc Edition à cause du fichier menus.txt qui a changé, ainsi bien sûr que son corolaire à traduire game_menus.csv.

Pour pour la version précédente, je n'ai pas pour l'instant l'intention d'aller plus loin, même si je n'exclus pas de revoir dialogs, game_strings et quick_strings pour rendre l'utilisation du jeu plus agréable avec moins d'anglais durant les conversations. Il ne resterait plus alors que des milliers de soldats et d'armes en anglais, ce qui n'est pas fondamentalement gênant. Bien entendu, si quelqu'un se sent motivé pour poursuivre cette VF, qu'il ou elle ne se gêne pas ! :xf-wink:

En attendant, veuillez trouver avec le lien suivant la VF partielle en date du 7 janvier 2024 du mod Warsword Conquest Orc Edition de 2023 :
https://bit.ly/41MVut6

Une nouvelle fois, j'insiste sur la nécessité absolue de mettre en place dans le mod le fichier menus.txt modifié livré dans l'archive en remplacement de l'original.

Bon jeu dans l'univers de Warhammer. :xf-smile:
 
Back
Top Bottom