WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

Users who are viewing this thread

La croissance ne peut pas être supérieure à plus de 10% p / semaine.
Comme je l'ai dit par ailleurs (forum de JV.com je crois), heureusement que la temporalité du mod, vu le nombre d'évènements par jour, n'est pas réaliste. Parce que dans la vraie vie, 10% de croissance de population par semaine, c'est tout simplement impossible ! :grin:
 
Daneel53 said:
La croissance ne peut pas être supérieure à plus de 10% p / semaine.
Comme je l'ai dit par ailleurs (forum de JV.com je crois), heureusement que la temporalité du mod, vu le nombre d'évènements par jour, n'est pas réaliste. Parce que dans la vraie vie, 10% de croissance de population par semaine, c'est tout simplement impossible ! :grin:

Sauf, chez les super lapins!! Et encore... Ca serait un sacré élevage!!  :shifty:
 
Bonjour,

je demande ici au cas ou, mais j'ai un bug avec mon bateau dans le nouveau monde. Je suis sur l'ile avec la statue mohtai.

Mais mon bateau est bug, impossible de le sélectionner et ma derniere save ce passe au meme moment ou j'ai debarquer sur l'ile.
Je suis donc bloquer sur l'ile sans pouvoir sélectionner mon bateau. Si quelqun peut m'aider.

Merci
 
cosmos15151 said:
Bonjour,

je demande ici au cas ou, mais j'ai un bug avec mon bateau dans le nouveau monde. Je suis sur l'ile avec la statue mohtai.

Mais mon bateau est bug, impossible de le sélectionner et ma derniere save ce passe au meme moment ou j'ai debarquer sur l'ile.
Je suis donc bloquer sur l'ile sans pouvoir sélectionner mon bateau. Si quelqun peut m'aider.

Merci

Salut cosmos,j'ai peut être une petite soluce pour contourner ton bug.
Premièrement à tu cocher "activer la triche" dans le jeu avant de démarrer ton jeu ?? si oui,tu peu te téléporter grâce à Ctrl + clic gauche sur la destination (depuis la map).
Si c'est NON coche tout simplement cette case pour faire cette manip avant de lancer ton jeu.
Par contre je ne crains que tout ton équipage sois malheureusement perdu.
Souviens toi bien de remplir constamment toutes les cases de saves juste au cas ou une de tes parties re bug.

Si jamais ça à pus t'aider tant mieux  :grin:
 
Bonjour,

Après plusieurs mois de développement et essais, j'ai enfin terminé les bibliothèques de traduction qui sont utilisées par mon outil Traduire M&B (voir https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,132214.msg9088052.html#msg9088052 ).

Les bibliothèques contenant l'intégralité des textes "unifiés" des quatre mods Native 1.174, Nova Aetas 5.0, ACOK 6.2 et L'Aigle, je peux donc régénérer la version "bibliothèque" de chacun des quatre mods. La création de ces bibliothèques de traduction a eu les effets suivants :
  • J'en ai profité pour revenir en arrière sur certaines évolutions de la Native 1.173 sujettes à discussion : l'Entraineur est redevenu Mentor, la Puissance de tir est redevenue Puissance de tension, etc.
  • Les mods ont été partiellement retestés, donc nombre de petites imperfections trouvées au hasard des essais ont à nouveau été corrigées.
  • Les quatre mods suscités auront désormais la même VF pour la même phrase anglaise. Il en sera de même pour les prochains mods dont la VF sera initialisée avec les bibliothèques de traduction.
Bref, sans rien révolutionner, cette VF sera réputée être meilleure que la précédente, donc il ne faut pas s'en priver. Suivant la formule consacrée, elle annule et remplace la précédente.

Le lien de téléchargement est inchangé et mène désormais vers la nouvelle VF de Nova Aetas 5.0 en date du 12 mars 2019 :
https://goo.gl/eMhyTn

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à venir vous exprimer ici. :xf-smile:
 
Last edited:
Bonsoir,

Voici un message posté dans la FAQ Nova Aetas du forum anglais :
Euh salut je sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai un petit problème
J'ai télécharger le mod nova aetas sur steam je peux le lancer mais il n'ai pas dans module ya que native sa m'embête car je voulais mettre un patch fr dessus s'il vous plaît besoin d'aide
En réponse je vais  mettre ici l'extrait d'un message qui avait été posté sur le forum  JVC l'année dernière :
C'est dans Program Files / steam  / steamapps / workshop / content / 48700
Ensuite c'est un nombre du genre 285119009.
Merci à Moussketur de confirmer que cela lui a bien permis de trouver le dossier d'installation du mod par Steam et notamment le "nombre du genre de...". Si ce nombre est constant, j'ajouterai l'info dans le fichier LisezMoi qui accompagne la VF.  :smile:

Nota : Le dossier Steam n'est pas dans Program Files si vous avez décidé d’installer le client Steam ailleurs. Chez moi, c'est tout bêtement D:\Steam...
 
Super trad je vient de la prendre malgres que le mod me rend fou a vouloir me faire laid des le debut de partie et difforme ensuite x) puis je le trouve tres compliqué comparé a d'autre
 
Back
Top Bottom