Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Merci DatFrog  :grin:

Ils ne disent pas grand chose de plus au fond, mais ils rassurent bien sur le fait que ca ira a therme, de plus ils on l'air vraiment sympa ces devs, ca serais bien qu'ils viennent discuter sur les forums simplement  :smile:
 
FantasyWarrior said:
ils on l'air vraiment sympa ces devs, ca serais bien qu'ils viennent discuter sur les forums simplement  :smile:

Oh, t'inquiète pas ils l'ont déjà beaucoup fait, mais par le passé: il y a longtemps de ça. Avant que M&B devienne une franchise qui vende ! Mais ils ont promis de se rapprocher de la communauté à nouveau ! :grin:
 
J'aimerais bien discuter avec les devs  :smile: Je suis sur qu'ils adoreraient mes vannes douteuses  :lol:
 
J'aimerais pas être à la place des développeurs. Y a eu tellement de choses apportées par les mods, tellement de super idées, d'améliorations, que ça va être très dur de faire mieux ou plus que ce que la communauté a déjà fait. Il y a un gros risque pour ce que MB II ressemble à une compilation du meilleur des meilleurs mods.

C'est à double tranchant, parce que si c'est "juste" ça, tout le monde va gueuler, mais d'un autre côté, si on s'est habitué à tout ces ajouts (Diplomacy, auto-loot, formations, et ainsi de suite) et qu'il n'y a rien d'équivalent dans le MB II, ça fera bizarre.
 
Bonjour à tous,

pour ma part, j'attends surtout des news concernant le solo.

Après le succès (relatif ?) de War of Roses ou encore Chivalry, j'espère qu'ils ne vont pas (trop) se focaliser sur le multi. (bien que je ne sois pas contre du player vs com, une map persistante multijoueur, une campagne multi en temps réel, la possibilité de faire ses propres serveurs rôleplay ... hmm ... je m'égare).
 
:???: Mount and Blade c'est avant tout du solo, le multi est arrivé avec warband.
Je ne suis pas très multi mais de temps en temps c'est agréable.
Sinon oui j'aimerai également chopper quelques infos sur le solo où je passe le plus clair de mon temps...
 
Míriel said:
:???: Mount and Blade c'est avant tout du solo, le multi est arrivé avec warband.
Je ne suis pas très multi mais de temps en temps c'est agréable.
Sinon oui j'aimerai également chopper quelques infos sur le solo où je passe le plus clair de mon temps...
Tout à fait d'accord avec toi (même si j'ai découvert la série avec warband)
En fait, c'est surtout que je n'aime que moyennement le type de multi qui a été adopté : j'aurais préféré que chacun commande son armée. (Bon, ça aurait fait un peu total war sur les bords mais bon ^^)
D'ailleurs, il y a quelques mois, j'avais lancé un projet de campagne persistante en multi (un programme externe, avec les batailles jouées sur Warband)
On en est restés au stade des idées et des petits tests, mais si ça intéresse quelqu'un je peux vous passer les liens.
 
Pour ma part, j'attends surtout des infos, certes pour le solo, MAIS surtout pour le multi. S'il y a bien une chose d'exceptionnelle qui a été ajoutée par warband : c'est le multi. Actuellement, avec les même possibilité, la même communauté, il n'y a pas d'équivalent. Chivalery, ou War of the Roses n'ont pas su reprendre le type de warband !

Bref, j'attends patiemment avec mon Papy Helmor devant les bureau de Talesworld avec une petit panneau "Non, je n'irai pas à la retraite tant que Bannerlords n'est pas sortie !"
 
Des nouveaux artworks:

bat1_by_yiit-d5to9vw.jpg

bat_2_by_yiit-d5urwza.png
 
Moi je me réjouis de voir le système de modding, si il le laisse super facile comme M&B c'est génial mais si ils le font à la Titan Quest ou à la Skyrim, personnellement je suis owned. D'un côté, je crois pas qu'ils oseraient s'attaquer à un des éléments les plus forts et importants du jeu.
 
Ils ne vont quand meme pas se couper de plus de 50% de leur base de fan , Waband dure aussi longtemps , que grace au mod.
Le gros probleme reste d'attirer de gros moddeur comme Mtarini , ou thorgrim , ou le gas du WSE, il n'est facile de modder la partie graphique de MnB que grace a eux , ce n'est pas TW qui a fourni les outils , mais bel est bien les moddeurs.
 
Personne n'a remarqué que ces artworks ne sont pas médiévaux mais antiques ? Fini les châteaux, les chevaliers, tout ça. Perso ça me fout les boules :neutral:
 
Il ne sera pas basé sur un univers antique à mon avis parce dans le teaser le soldat qu'on voit est de style scandinave de +/- X/XIIème siècle.
 
Quand je vois l'épée et le bouclier du type du deuxième artwork, je pense plutôt à la haute Antiquité.. Après certes le guerrier du trailer fait plutôt Grandes Invasions ou viking/carolingien. Mais quand bien même le jeu se déroulait à l'Antiquité tardive ou au Haut Moyen Âge, je serais déçu car: pas de système féodal bien élaboré, pas (ou presque pas) de châteaux, pas d'artillerie mécanique avancée, etc. Au fond, je rêvais d'un Mount & Blade II au Moyen Âge classique (XI-XIIIe siècle) ou au Bas Moyen Âge (XIVe-XVe) avec de l'artillerie mécanique et/ou à poudre, des beaux châteaux hauts et bien défendus, des hommes d'armes pleins de couleurs avec bannières battantes, etc. Bref, grosse grosse déception.
 
Après rien n'est confirmé, je pense qu'il est trop tôt pour faire des suppositions et être déçu alors qu'on a encore rien vu. A noté que ces artworks n'ont pas étés confirmés comme officiel de Bannerlord, mais fortement sous-entendus^^
 
Back
Top Bottom