Need More Info Face in the eyes and inventorie bug

Users who are viewing this thread

Version number
1.1.3.16165
Branch
Main
Modded/unmodded
No, I didn't use any mods.
Summary: visage dans les yeux lors de la création et problème d'affichage de menu d'inventaire.
How to Reproduce:
Have you used cheats and if so which: je n'ai pas lancer le jeux depuis 2 dans j'ai oublié si oui ou non.
Scene Name (if related):
Media (Screenshots & Video):
Computer Specs:
OS: W10
GPU:NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB
GPU Driver Version: 527.56
CPU: I7 - 8700 3.20GHz
RAM: 24 Go
Motherboard:
Storage Device (HDD/SSD):HDD

Bonjour,

J'ai acheté le jeux peu de temps après sa sortie, et je rencontre certain bug vraiment gênant.
Je tien à préciser que je lance le jeux en mode vanilla, sans aucun mode du workshop installer.

Il se trouve que le jeux fonctionne normalement je n'ai aucun problème avec les mécaniques de gameplay, les deux seuls problème sont :

1 - Lors de la création de mon personnage, j'ai un visage dans les yeux de mon personnages. Même en tentant de modifier le personnages le vissage dans les yeux reste présent. Ce n'est certes point gênant sur le gameplay, mais à chaque fois que je parle à un seigneurs, ou artisan, il y a une texture qui s'applique en plus sur le personnages, qui rajoute un visage dans les yeux des personnages.

2 - L'inventaire est totalement bug, Je n'ai aucun affichage correcte, ce qui est vraiment embêtant lors des transactions, des lots, ou pour équiper les objets. Je ne peux donc pas avoir une pleine expérience du jeux, puisque je suis obligé de chercher à chaque fois les onglet dans le vide. ( capture d'écran à l'appuis).

Ces deux problèmes bien que minime me gâche complètement mon expérience de jeux, je tien à dire que j'ai tenter de réparer les ficher plusieurs fois, j'ai retélécharger le jeux 4 fois sur ce derniers moi afin de pouvoir retrouver ce petit plaisir. Cependant, aucune de mes manipulations n'a changer quoi que ce soit. Je vous transmet en pièce jointes des capture d'écran du jeux. si besoin je peux en transmettre plus ou même des vidéos pour corroboré ma version.

J'ai poster des requêtes sur le support Steam et je n'ai toujours pas de réponse. Et je ne peux pas poster de requête sur le site de tales words.

Est -il possible que vous fassiez quelque choses pour mon cas ?

Dans l'attente d'un geste de votre pars et d'une réponse positive.

Cordialement

Gauthier LABEYE.
 
Hey, have you tried verifying the integrity of the game files? If the issue is persistent after the verification, please send an example visual of the reported bugs on our ticket system. To send us a ticket, please visit the www.taleworlds.com site and login to your forum account from the top right. Click to "My Account" and then click to "My Open Tickets". You can create a ticket there and include the file and as well as the forum link of this thread. You can find more info about how to upload files to us with the new ticketing system here. Thanks for reporting and sorry for any inconvenience!
 
Back
Top Bottom