Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Ça fait surtout des guerriers de fortune, pas forcément antique. On a rien de vraiment concret là. Et on avait déjà des artworks qui ressemblaient à ceux là, comme celui-ci :

http://www.downloadmunkey.net/images5/mnbwall-04.jpg
 
Non ce ne sont pas simplement des guerriers de fortune. Regardez bien l'épée et le bouclier du guerrier du deuxième artwork, c'est typiquement antique, et même de la haute antiquité.
Tandis que sur cet artwork de Warband on peut voir: un fauchon, une dague, une arme d'hast type vouge, etc. bref là c'est bien médiéval.
 
Faut voir , on a quand meme pas trop d'info , se baser uniquement sur des artwork pour un jeux non-realiste comme Warband ...
Il faudra voir avec des screen in-game . Mais personnellement ce qui compte reste les capacité de moddage , leurs facilité et leurs niveau d'impact dans le jeux.
 
Adorno said:
The work on Brytenwalda has come to an end. But we have certainly not grown tired of working.
This is not the end but the beginning of a new project.

Some time ago we made a poll about an expansion to Brytenwalda.
Needless to say there was an overwhelming interest in a Viking expansion to Brytenwalda.

However, in the time that has gone our aspirations have grown bigger than a mere expansion.
We must apologize to those who looked forward to an expansion,
but at the same time we feel confident that the work we're doing will more than make up for it.

We have already for some time planned the next project, but nothing can be disclosed.
It's too early - and by that we mean nothing can be said at least until some time next year, or perhaps even later...
So please don't ask for information, as none will be given. Just know we're working to please fellow gamers as always  :smile: 


Brytenwalda Team
Vous en pensez quoi ?
 
Pour revenir à Bannerlord, j'espère vraiment que ses cartes seront d'un niveau décent, contrairement à celles de Warband, absolument hideuses. Je viens de me procurer Chivalry Medieval Warfare, et pour moi qui vient de M&B, les cartes et leur atmosphère (bruitages, etc.) m'ont presque coupé le souffle.
 
+1, rien que les cris de guerre et les bruitages donnent vraiment l'impression d'être sur un champ de bataille. Dommage que le gameplay soit pas à la hauteur. Mais c'est une bonne source d'inspi pour Taleworlds
 
Effectivement le gameplay est trop bourrin, ne permet pas de véritable siège, il n'y qu'un seul type de parade, etc. De ce côté Mount and Blade est largement supérieur. Mais niveau beauté et ambiance, c'est tout le contraire. Si on pouvait combiner les points forts des deux jeux, ça serait excellent.
Je n'ai pas encore joué à War of the Roses. Peut il être lui aussi une source d'inspiration ?
 
Au niveau gameplay M&B à pas a grand chose a envier aux autres jeux . Suffirait de lui placer de Unreal Engine3 ou un Cry engine en moteur graphique, quelques corrections dans le game play et ca roulerait pour en faire un must have pour quelques années  :lol:
 
Maxblack said:
Au niveau gameplay M&B à pas a grand chose a envier aux autres jeux . Suffirait de lui placer de Unreal Engine3 ou un Cry engine en moteur graphique, quelques corrections dans le game play et ca roulerait pour en faire un must have pour quelques années  :lol:

Non puisque ceux et celles qui ont des laptops comme le mien ne pourraient pas jouer .
 
Maxblack said:
Faut savoir vivre avec son temps ...
Non me dis pas que tu joues encore à The Snake sur ton nokia3310 ?!!!!

Je parlais d'un ordinateur portable windows 7 qui à seulement 2 gigabytes de ram!D'ailleur,c'est quoi un nokia3310?
Avant,je jouais à Snake sur youtube.
 
Al_Mansur said:
Effectivement le gameplay est trop bourrin, ne permet pas de véritable siège, il n'y qu'un seul type de parade, etc. De ce côté Mount and Blade est largement supérieur. Mais niveau beauté et ambiance, c'est tout le contraire. Si on pouvait combiner les points forts des deux jeux, ça serait excellent.
Je n'ai pas encore joué à War of the Roses. Peut il être lui aussi une source d'inspiration ?

War of the roses c'est de la merde à tous les niveaux, sauf peut-être la réalisation des maps. Y'a pas grande chose à décrotter. Y'a une démo sur steam si tu veux essayer.
 
Hélas je viens de l'acheter pour 5 euros, et effectivement c'est de la merde :neutral:
A part comme tu l'as dit pour certaines cartes, ainsi que pour certaines armes et armures.
 
Je n'ai même pas pris le temps d’essayer la version d'essai, ce jeu est un flop total.  :lol:
 
En même temps on ne peut pas comparer ces deux jeux
War of the Roses c'est de l'action et
Mount&Blade c'est du rpg
mais war of the Rose n'est pas si nul que ça c'est un bon jeu, pas mieux que Mount&Blade mais bon.
 
Back
Top Bottom