Liste des mods - 10.06.11 Ancien sujet

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Bonjour, je vais poser une question sans doute ridicule, mais les mods sont-ils lancés en sélectionnant une autre option que "native" dans le lanceur?
 
DatFrog! said:
Salut !

Je souhaiterais laisser un message à titre informatif à tout les membres du forum qui suivent cette liste: j'ai décidé de mettre un terme à mes différents services de mise à jour sur ce forum. C'est à dire sur les topics suivants:

  • Liste des Teams Francophones !
  • Liste des Régiments Francophones !
  • Liste des mods
  • Napoleonic Wars 1.006 (+Historique des versions)

J'ai mûrement réfléchit cette décision et elle vient après une grande baisse de mon activité sur ce forum, vous l'aurez sûrement remarqué. J'estime donc que je ne suis plus assez présent et intéressé pour assurer ce travail dans des délais brefs et de manière efficace. Ce n'est pas la seule raison, j'éprouve aussi une profonde envie de changement. J'ai envie de passer à autre chose et de libérer du temps pour d'autres activés et ma vie IRL; c'est pourquoi je serais sûrement beaucoup moins présent sur le forum en général.

Je vais peut être en surprendre certains avec cette annonce, mais j'ai aidé la communauté comme je l'ai pu pendant mes périodes de temps disponibles et je ne doute pas que d'autres en feront autant...

Je cherche donc un remplaçant pour chacun de ces topics, dans les plus brefs délais possibles. En fonction de mon temps libre je mettrais peut être ces listes à jour une dernière fois mais ce n'est pas une certitude. Dans tout les cas, mon activité sur ces topics cessera sous peu, c'est pourquoi j'invite tout les intéressés à me contacter ou à contacter les modos pour qu'une solution de remplacement soit trouvée rapidement.

Cordialement,
DF.

 
lolitablue reprend cette tâche.
Le nouveau sujet est ici.
Je te souhaite bon courage, c'est un travail de longue haleine.
DatFrog encore merci pour avoir tenu ce sujet à jour au maximum et ce n'était pas évident.  :cool:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom