Liste des mods - 10.06.11 Ancien sujet

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
avec la config que tu donne c'est quand même bizarre,

-regarde si tes drivers sont a jour
-Sinon vient nous rejoindre sur le native  :lol: :!:
 
Mes drivers sont à jours, mon pc est defragementé, les programmes sont arrêtés.. J'ai tout fait les procédures habituelles, remis tout à jour, même direct x etc.

Et ça n'as pas grand chose à voir avec native ou un mod, même en Native j'ai des soucis, moins maintenant, grâce à des réglages, mais j'en ai, juste qu'ils sont moins pénibles que sur brytenwalda :p

Mais je dois encore tester car comme je l'ai dis, grâce à l'aide de Syl le jeu est déjà plus fluide, mais je m'en renderais vraiment compte qu'après quelques heures d ejeu ^^
 
Très bon travail merci ca m'aide grandement:smile:
juste un petit probleme^^pour le 1257 AD(tres bon mods)je ne trouve pas le lien,et comme je n'y comprend pas grand chose en anglais(traduction internet n'aide pas beaucoup)j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donne le lien svp :smile:
 
Salut,

Ça faisait longtemps que je n'était pas intervenu à propos de ce sujet. Donc je sais pas si vous le savez, mais la liste de Darwin n'a pas été modifié depuis un peu moins d'un an. Il a finit pas abandonner cette tâche car c'est un travail monstre. Moi-même ne disposant pas d'un temps libre très conséquent je ne peux que suivre Darwin, et mettre à jour seulement lorsqu'il fait de même. Donc nous avons un choix à faire et je m'adresse à vous:

  • 1ere possibilité: On garde cette liste comme elle est, et je la mets à jour quand la version anglaise est mise à jour. C'est à dire quand Darwin le fera ou que quelqu’un prendra sa place.
  • 2e possibilité: Quelqu'un de très motivé, prend cette liste en main et effectue lui-même les recherches et les mises à jour quand elles sont nécessaires.

Qu'en pensez vous?
 
Je pense que de faire les màj en partant de la liste anglaise est la solution la plus raisonnable pour le moment ! Maintenant, s'il y a un motivé, qu'il se dénonce  :wink:
 
alors bonjour voila je cherche un mode sympas sur warban avec calaldria agrandie avec une nouvelle faction si vous en conaissais dite les  mois  bonne journés
 
Salut a tous j'aurais une petite question toute simple pour vous j'imagine! Es qu'il existe des mods conversion totale en FR/ENG sur les sujets suivant : LOTR, guerre d'indépendance(USA) et SW-Star Trek ??
merci d'avance!
 
Bonjour, j'aimerais trouver un mod pour améliorer les graphismes de warband. J'en est déjà trouver un qui améliore les couleurs, mais j'en ai pas trouvé d'autre sur ce forum. Peut-on m'aider? Merci d'avance.
 
la liste n'est pas à jour puisque basée sur la liste anglaise. Par contre si tu es intéressé les modos recherchent qulqu'un pour la remettre à jour et la tenir claire en permanence
 
Oui effectivement si un volontaire se présente.
En attendant j'ai rajouté le mod secession et permit aux votants de faire évoluer leurs votes en fonction de leurs préférences du jour. :wink:
 
Bonjour je cherche un mod qui augmente juste le nombre d'arme, armure, sans changé le reste du jeu et les graphisme, si il y a de nouvelles troupes c'est encore mieux.
J'ai déjà Floris et native expansion.
 
Tomy44 DatFrog! n'as fait (il me semble) que traduire la liste sur le forum international ( ce qui est déjà super sympa de ça part) laquelle n'est pas mise à jour depuis longtemps.
C'est un gros boulot de mettre ça à jour, un peu d'aide ne ferais pas de mal et, comme il as écrit en première page:
Si un mod ne figure pas sur la liste envoyez moi un MP.
 
Salut, pour éclaircir tout ça. J'ai repris le topic de Ryurk quand il a décidé de quitter activement le forum car je trouvais qu'il serait dommage de le laisser tomber, mais je n'ai fais que traduire le topic de Darwin qui date du (10/06/11). Je ne l'ai pas mis à jour depuis car ça représente un travail trop important.

Ce message est toujours à l'ordre du jour :smile:

DatFrog! said:
Salut,

Ça faisait longtemps que je n'était pas intervenu à propos de ce sujet. Donc je sais pas si vous le savez, mais la liste de Darwin n'a pas été modifié depuis un peu moins d'un an. Il a finit pas abandonner cette tâche car c'est un travail monstre. Moi-même ne disposant pas d'un temps libre très conséquent je ne peux que suivre Darwin, et mettre à jour seulement lorsqu'il fait de même. Donc nous avons un choix à faire et je m'adresse à vous:

  • 1ere possibilité: On garde cette liste comme elle est, et je la mets à jour quand la version anglaise est mise à jour. C'est à dire quand Darwin le fera ou que quelqu’un prendra sa place.
  • 2e possibilité: Quelqu'un de très motivé, prend cette liste en main et effectue lui-même les recherches et les mises à jour quand elles sont nécessaires.

Qu'en pensez vous?

 
Salut, je cherche un mod qui permetterais de construire un château lorsque l'on a son royaume. J'ai déjà cherché sur des forums et sur google mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
1257ad permet de construire un chateau via un village que tu as,il suffit de creer un manoir et de le fortifié
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom