La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Salut  :razz:

Toujours pas de Bannerlords ? ils doivent travailler sur Bannerlords 2  :!: tout va bien.

Tyranny : j'ai faillis le prendre, mais "jouer les méchants", n'importe quoi  :dead:

Je vais jouer a Examina.
 
j'aime bien aimé Tyranny perso, on n'est pas vraiment obligé de jouer le méchant mais on est fortement poussé si on veux pas se retrouver entre 5 ou 6 fronts.
La fin m'a surprise aussi, je vais pas spoiler mais elle est bien stylé
 
Ouais y'as rien du tout dans Examina, des couloirs et des zombis, rien-d-autre  :dead:

Peut etre Tyranny alors :l

Allez sortez kingdom come, ou un truc... :sad:
 
Quelqu'un joue aussi à Ortus Regni? C'est un jeu de cartes gratuit à thème médiéval dispo sur Steam. Il est assez difficile à prendre en main et seulement disponible en anglais mais après quelques parties c'est un vrai plaisir :grin:
 
Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici... Bon il sort quand?!?!!

TBA je sais... Mais bon, je parie une pinte pour une open beta en janvier et une release en mars ou avril

- Lion -
 
Oui un Early Access ca aurai été génial  :neutral: juste pour faire certains mods en attendant...

Armaury said:
C'est vrai qu'il y a pas grand chose ces temps-ci, moi j'attends un mod Game of Thrones pour Attila Total War http://www.moddb.com/mods/seven-kingdoms-total-war prévu pour la fin novembre/début décembre.

Bha, faut chercher dans les jeux qu'on as raté : Anno 2070 perso, trés cool.
2017 : la délivrance  :iamamoron:

kingdom come : delivrance
mount & blade 2
THE GUILD 3
SpellForce 3
fantasy :Northern Shadow
two worlds 3
Wolcen: Lords of Mayhem
ect..

Je compte pas Divinity os 2, qui sera surement aussi neuneu que le 1, excellentes mécaniques, mais les champignons qui parlent, les poules en armure, ect sur 60% du jeu...suicide artistique  :facepalm:

 
J'ai trouvé Attila Total War bien moins râté que Rome 2 mais c'est vrai qu'ils ne sont sont pas foulés, réutilisation des mêmes villes pour une période du haut moyen age, character design pas top, par contre le gameplay était pas mal même si je trouve que le côté total war tactique de grandes batailles correspond pas trop à l'époque antiquité moyen age etc... ça correpond mieux à napoleon ou à la guerre de secession ce qu'ils aurait du faire à mon avis Civil War Total War ça aurait été génial enfin bon...

Par contre le mod là les models sont super peut être ils feront un mod pour game of throne avec leur modèles !!!

Il parait que Bannerlord pourait être en early acces, d'après ce que j'ai compris, sinon pour la sortie, mystère... je suis arrivé à un niveau où je suis blazé d'attendre même un blog  :dead: on va dire 2017 quoi... :???:
 
Sinon n'attendez pas, moi je passe mes soirées à jouer à Cossacks Back to War (bizarre que fantasy warrior ne l'a pas moddé :p ) et quelques fois je joue à Ultimate General Gettysburg.
 
Et non, j'ai pas moddé ces jeux, tout simplement par ce que j'aime pas ces époques canons d’artillerie  :neutral:

Napoleon, guerre civile us & co...

Je vais commencer the witcher 3 moi, avec ca  :iamamoron:

yPsHm.png

Pret pour les jeux 2017  :twisted: :twisted: :twisted:
J'vais picoler tiens  :lol:
 
J'ai lu quelque part que Bannerlord pourait bien être en early acces ça venait de Captain Lust si je me souviens bien, mais je n'ai pas de source à proprement parler :wink:

GTX 1070 trop puissante pour les jeux actuels :mrgreen:
 
Oui, il avait dit au PC Gamer Weekender:

"Notre objectif est d'offrir le jeu aux joueurs d'une manière ou d'une autre d'ici la fin de l'année. Nous verrons si ça sera une version finale ou pas. Nous proposerons peut être une bêta ou autre chose mais nous voulons vraiment que les joueurs puissent y jouer à la fin de cette année."

https://www.youtube.com/watch?v=gnGNojC8XrE à 3min07
 
Parfait pour faire des mods ! mais je me retiendrai de jouer jusqu'a la version finale  :wink:

Armaury said:
GTX 1070 trop puissante pour les jeux actuels :mrgreen:

C'est tellement ca  :lol:  en meme temps y'as plus de 980, donc...
 
Back
Top Bottom