La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Hehe, perso je ne peut pas blairer le foot, ben je regardé et c'était cool  :roll:


Sinon, je mod X rebirth, pas mal les techniques, rien que pour faire une texture : décompresser le jeu entier, renommer les fichier "textures" .dds, compresser chaque textures avec un plugin 7zip pour un format prévu pour Linux  :dead:

Mais ça se fait...il as l'air excellent le jeu en tout cas  :shock: j’espère que ça sera moins bizarre avec son langage codding.
 
Salut

Pack textures X:Rebirth  :mrgreen:

t_gKJ.jpg
dRKAa.jpg
XbcHA.jpg
_pJIx.jpg
ZwJgn.jpg
UpX5l.jpg
ol9a3.jpg
RavtZ.jpg
Y7mPN.jpg
Sz0fF.jpg

Une belle vacherie le modding de ce jeu !
Achevez moi  :dead:
 
Hum, non  :mrgreen:

Il parait que c'est la moitié d'un X mais bon comme je ne connais pas la série perso je l’adore tel quel !

Faut lui reconnaître (pour un néophyte de la série) :

-ambiance/ immersion  :shock:
-son coté warband sandbox (recruter dans les bars, prendre des quetes, former une armé (flote)...).
-gadgets bien foutus et fonctions innombrables !!! nombre de menus impressionnant !
-histoire principale Enorme ! c'est quasi un rpg/sand.

Elite, bha ambience pas trop mal, quetes nazes  :dead: se confronter au gamplay et a l'arsenal accumulé des autres joueurs, c'est a peut pret tout au final, ses gadgets et fonctions (moitié moins que dans X rebirth) occupent un moment, c'est tout...

Non terrible le jeu ! perfs a chier par contre, mais incroyablement immersif  :shock: bien sur : il se joue en solo et pas en ligne !

Les jobs du menu d'offres d'emplois :
taxi, livrer marchandises, transport vers chantier en construction, police, rejoindre bataille de factions en mercenaire, contrebande, espionage, marchand, prospecteur mineur,  déminage d'astéroides pigés par les ennemis (dangereux et flipant  :lol:) quete principale...

Il rappelle énormément Blade Runner !

J'y retourne  :mrgreen:
 
ah mais ça a l'air excellent ça ! Je suis plus solo que multi, me faire défoncer par des inconnus alors que je veux êtres tranquilles, c'pas le truc que je préfére x)
 
Mais exactement  :dead: c'est pour ca que j'a fuit Elite, je suis immergé en train d'etre un contrebandier qui fuit la police en route vers le contact, et un merdeux viens me détruire avec ses plasma cheatés en tapant ahahahahahahah...10 fois d'affilé ?  :roll:


Par contre : il rame  :mrgreen:

Si ca te dit, pour pas te pende la tete juste :

1-installer le jeu.
2-Utiliser ce tweak a condition d'avoir au moins GTX 750, I5 un peut plus de 3 ghz, 8 gigas de Ram.
http://steamcommunity.com/app/2870/discussions/0/648811852593096077/

(j'ai fait tous les trucs du tweak et finalement remis en high, ca rame mais avec les réglages nvidia ca va )  :roll:

3+ pas de soucis, je te file mon dossier mods avec tout dedans  :wink: , la je refait le HUD sérieusement la,  le HUD est laid...j'ai presque refait toutes les fautes de gout  :cool: (j'en ai chier).

4- fini.

Pour etre clair :
-il rame, mais ont est sur la ligne de jouabilité avec le tweak + pc puissant, bcp de moments fluides, jamais perdu une bataille a cause d'un ralentissement  :roll: )
-Il as pas mal de fautes de gouts, sons, textures, HUD étrange : fixé dans mon pack mods.
-Dispo sur steam et gog (j'ai pris GOG, pas de drm).
-histoire principale de OUUUUUF  :shock:
-Immersion incroyable.
-commandes très complexes (mais moi j'aime)  :lol:  = profondeur non ?! a peut pret comme les Arma ou plus, mais on as du tuto dans tous les sens pas de soucis !


Je fini mon taf, dit moi si j'envoie le pack mods tout pet :wink: fini dans une semaine je pense (regroupement et test des meilleurs mods compatibles, et j'ai fait tout ce qu'il manquais (parait que c'était impossible a faire  :lol: comme le hud))...en cas cherche sur nexus "complete pack" dans quelques temps (tous les mods serons en version fr).

Mes screens ne sont pas représentatifs de la beauté du jeu  :lol: (j'envoie d'autres screens plus tard, un peut)  :mrgreen:
 
Ouais ça rame  :mrgreen:
Nvidia / syncro verticale/ adaptive sauve le truc ! déja...

Je fait un super hud...

J'ai  0 bugs avec le jeu et mon dossier mods en tout cas...pas de plantages, rien.

 
J'ai pas fait gaffe aux sons, je trouve Bannerlord génial mais je suis un peu déçu de la manière dont les troupes utilisent leur bouclier pour avancer jusqu'au mur, et on a tjrs pas vu de formations de boucliers shieldwall ou formations comme les romains, ou de formations de boucliers offensive comme les Boltons contre les Starks. Du coup finalement je trouve que si il ne montre que cette vidéo il reste encore bcp à faire et que le jeu n'est pas près de sortir... Alors j'espère qu'ils vont montrer autre chose ou annoncer une BETA.
 
Je trouve qu'ils mettent trop de temps pour sortir une vidéo "siège en attaque" puis en défense, donc comme dit sur le post précédent, je pense que le jeu est loin d'être finit.

PS: Des joueurs ici de Rimworld ? J'hésite à me le prendre, mais j'aimerai l'avis d'un joueur, afin de savoir s'il vaut le coup.  :grin:
 
En attendant X:R est vraiment le sandbox le plus incroyable de tous les temps  :shock:

Je ne sait pas comment décrire mes incroyables parties !!!

Dans mon classement des plus grands jeux, bha des jeux qui m'on le plus marqué y'as les stalker, morrowind et XR, oui ben obligé de le faire passer devant Warband moddé.

-émerveillement (musique et wow cette planète, ou cette situation wtf).
-gamplay pilotage, combat...(se tenir debout dans la plateforme de commandement d'un vaisseau capital et regarder par l' immense vitre des cargos géants exploser dans des batailles galactiques énormes, alors qu'on se fraye un chemin de navigation en territoire ennemi pour ramener des ressources pour reconstruire des civilisations en voie d'extinction...).
-tactiques , navigation, mystère et inconnu, danger....

Bin putain, aucun jeu ne fait ça comme ça  :twisted:

Très difficile d’accès certes, compréhension, réglages graphiques...mais dans le coeur de la roche inaccessible se cache le graal uniquement déstiné aux passionnés acharnés  :twisted:


Voila comment un jeu de l'année du siècle passe inaperçue, a cause de son életisme, que bcp appellerons "défauts"  :facepalm:

Bref, a dans un an ou deux, j'ai de quoi faire !  :mrgreen:
 
Et oui, c'est les sand box  :grin:

Je suis bien resté a jouer a warband pendant 5 ans d'affilé  :shock:


XR as une profondeur incroyable, je refais un truc déja vu une semaine après, et tellement de trucs a faire encore...
 
Back
Top Bottom