La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

fladin said:
Mais pourquoi ? c'est un fort comme réaction  !

Bah , Cerunos a des opinions politiques tres tranchees , et plutot intolerantes avec les immigrés .
Je suppose que les modo ont reçus un max de signalement et ont tranchés dans le vif.
C'est comme cela , ici (et dans bcp d'endroits) on combat l’intolérance par l’intolérance , a peu pres la meme politique que facebook avec la nudité si tu veux.

Pas tres constructif a mon avis , mais bon je suis trés tollerant .
 
Hum remonte de quelque poste et tu verra qu'il quelque personne ici meme dans la taverne qui voulait l'envoyer en Coree du nord ou danss une autre dictature.
Tu sais la fameuse liberte d'expression avec laquelle on nous a rebattu les oreille en France , ben elle a des limites , les "valeurs de la republique" tous ça ....

Pour Cerunos , il y a marque" permanantly banned" , donc je suppose que ce sera permanent .
 
Je me permet de poster parce que j'ai été absent un bon moment mais, en relisant les 4 dernières pages on remarque que plusieurs personnes ont échangé sur les même discussions. Pourquoi lui seul aurait été banni?
Loin de moi de vouloir causer des problèmes à d'autres personnes.

Sinon, concernant Bannerlord, aucunes nouvelles de sortie ? Vous savez qu'on a toujours pas de DREAM TEAM de développement pour m&bII! :twisted:
 
kabogh said:
Si je me souviens bien, c'est pour son avant dernier post, dans lequel il encourageait quelqu'un à se suicider.

Et ben si c'est vrai, c'est un taigneux c'ui la  :lol: j'aurai aimé avoir son avis sur les homos et les divorcés.
Ma foi j'ai rien contre lui et on as le droit d'avoir les défauts qu'on veux quand on est dans un des pays a l'apparence libre...


Leonemo said:
Ne pas boire trop de vin. :grin:

Mais comment tu sait ?  :lol:

Sinon vous avez vu ? y'as les ep1 a 4 de GOT en ligne  :lol:
http://www.01net.com/editorial/652314/le-piratage-de-game-of-thrones-sur-periscope-agace-hbo/

(Je vous demande pas si vous les avez vu bien sur...) ca va un peut trop loin non ? tout se pirate a très grande échelle ca craint.
 
FantasyWarrior said:
Sinon vous avez vu ? y'as les ep1 a 4 de GOT en ligne  :lol:
http://www.01net.com/editorial/652314/le-piratage-de-game-of-thrones-sur-periscope-agace-hbo/

(Je vous demande pas si vous les avez vu bien sur...) ca va un peut trop loin non ? tout se pirate a très grande échelle ca craint.

Oui déjà vu les 2 premiers, je réserve les deux suivants pour la prochaine semaine.
 
AlphA-FR said:
FantasyWarrior said:
Sinon vous avez vu ? y'as les ep1 a 4 de GOT en ligne  :lol:
http://www.01net.com/editorial/652314/le-piratage-de-game-of-thrones-sur-periscope-agace-hbo/

(Je vous demande pas si vous les avez vu bien sur...) ca va un peut trop loin non ? tout se pirate a très grande échelle ca craint.

Oui déjà vu les 2 premiers, je réserve les deux suivants pour la prochaine semaine.

Tu as la chance d'être patient, moi j'ai mangé les quatre d'un seul coup !  :grin:
 
Beaucoups de compagnies Japonaises ont une problème similaire: plusieurs animations sont piratées, traduites puis mises disponibles sur internet seulement quelque heures après la diffusion originale au Japon. Ce qui cause des pertes de profits surtout sur l'exportation des anime concernées vers les autres pays. Comme le problème est aussi présent dans le domaine des manga (bandes dessinées Japonaises), le gouvenement du Japon avait fait la liste de tout les sites qui représentait un problème majeur de ce type, puis ils ont décidé de forcer ces sites webs à procéder à un delestage du contenu interdit ou si le site web ne coopère pas, forcer la fermeture de ces sites webs. Résultat: le gouvernement Japonais fut ridiculisé par la plupart des sites webs visés, qui non seulement n'ont pas coopéré, mais ont aussi tout fait (et avec succès) pour que la tentative échoue, plusieurs ont cherché l'hébergement vers des pays n'ayant pas de loi sur le copyright et/ou qui refusent de donner leur aide sur ce genre de choses au niveau internationales, d'autres site webs ont semi-coopéré en restreignant l'accès au contenu un certain moment avant le remettre accessible et aussi probablement d'autres méthodes dont je n'ai pas entendu parler, comme une migration temporaire ou permanente vers le deepweb, etc.

Une conclusion s'impose: Même si un gouvernement s'implique activement contre le pirate local et étranger, il est presque impuissant malgré tout ce qu'il a fait et faira. Mais cela bien sûre est seulement si l'information que j'ai obtenu sur le sujet est véridique et complet, l'information venant d'internet, plus gros centre décentralisé de la désinformation au monde. 

De toute façon, il y a eu à multiple reprises, comme le cas de Game of Thrones, des exemples concrets et vérifiables que le piratage est non seulement un problème difficile à combattre, mais aussi une source d'inquiétude quant à l'avenir des industries attaquées par le piratage. Ce n'est pas « L'acteur est riche, donc n'a pas besoin de mon argent » mais plutôt « Les futurs acteurs ne seront pas riches, car ils n'auront ni mon argent, ni celle de mon voisin »
 
Back
Top Bottom