• The forum has been updated. For an explanation of some of the changes, head over here.

La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Currently viewing this thread:

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
On remet ça pour la nouvelle année! Meilleurs vœux!
C_10CH%7E1.GIF

Bonne année!
 

[BRE] Roudrac

Grandmaster Knight
WBNWWF&SM&BVC
Bonne année à tous ! Docm30 nous a fait un beau cadeau avec l'alpha solo de L'Aigle disponible depuis aujourd'hui, ça sera mon premier warband de 2015 :smile:
 

FantasyWarrior

Bonnes année chers amis  :smile:

Une aspirine avec des glacons pour moi.

Quois ?  :mrgreen:

Je ne suis plus du tout sur warband sinon, mais sur state of decay, y'as du boulot pour moddifier ce jeu d'assistés :roll:

Pour ceux qui connaissent, faut que j'accélère la conssomation des reserves bouffes, munitions...mettre moins de voitures, si possible avec une limite de reservoir et faudra chercher de l'escence.
Il est très bon/ mais trop facile, la ou breakdown met l'accent sur des combats encore plus durs alors que c'est pas du tout ca dont on as besoin, j'éssaye de moddifier native avec ses quetes rpg pour rendre la gestion plus dures.

Le manque de reserves nous fera plus sortir et fouiller, tout sera plus rare, faudra aller chercher a manger tous les 2 jours par ex...dans ma partie je ne suit jamais allé chercher quelque chose, par ce que la réserve est tout le temps a fond, en fait la vision des devs version xbox du post' appo' c'est "maintenant qu'il n'y as plus de civilisation, les frigos sont pleins". :roll:

P'tetre les vrais visages des persos de walking dead avec les photos des acteurs, textures pack photoréaliste...car oui il as du potentiel sinon, carément !
Si seulement on pouvait modéliser une map  :neutral:

Bref a plus  :wink:
 

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
:shock: eh ben fantasy, tu aimes les défis!
J'ai joué à SOD, pas bien difficile, au final répétitif, un gros potentiel une fois de plus non exploité ...
 

Filou

Sergeant Knight
WBWF&S
Bonne année! Que vos batailles soient glorieuses et vous rapportent de beaux butins.

DatFrog! said:
Bonne année à tous ! Docm30 nous a fait un beau cadeau avec l'alpha solo de L'Aigle disponible depuis aujourd'hui, ça sera mon premier warband de 2015 :smile:
Merci du tuyau! Il a même déjà un premier patch.
 

FantasyWarrior

Míriel said:
:shock: eh ben fantasy, tu aimes les défis!
J'ai joué à SOD, pas bien difficile, au final répétitif, un gros potentiel une fois de plus non exploité ...

En fait ca me dérange pas du tout de faire 100 fois les memes quetes fedex  :smile: c'est le cas sur warband non ? (tuer l'assassin dans les villages, ect...).

Non ce jeu est une tuerie, faut juste le dé-xboxiser...et trop dégouté que le modding soit llimité  :neutral: j'aurais fait une extension avec une nouvelle map et plein de quetes fedex, comme dans 1429version finale, tellement de quetes répetitives au fond qu'on ne ferais pas deux fois la meme en 3 jours.

Puis de la gestion ressources hardcore  :evil: enfin !

"repose en paix" quete pour tuer un survivant devenu zombi.
"reconstruire la civilisation": quete pour ...s'accoupler  :mrgreen: et peut etre avoir des enfants qui seront a 16 ans des recupérateurs/sauveteur/fermier....peut etre choisir leur spécialisation si on fait un batiment école...
trouver des livres et des documents pour faire progresser une barre de niveau de civilisation.

retablir l'electricité dans des quartiers...bref, j'aurrais pas fait 1429 et autres mods avant, on ne m'en croirais pas capable  :mrgreen: sauf que je peut pas par ce que le moteur es wtf pas accessible, et ca me gave  :evil:
 

Sayd Ûthman

Grandmaster Knight
WB
Ca m'étonne quand même que personne n'ait évoqué ce qui se passe dernièrement un peu partout en metropole, que pensez des derniers événements
 

Hurleur

Grandmaster Knight
C'est un forum de jeux , le but étant qu'il reste convivial , vaudrait p'te mieux éviter de parler politique .
 

Sayd Ûthman

Grandmaster Knight
WB
On peut parler de tout sur ce topic, et on peut aborder n'importe quel sujet en étant convivial, comme c'est le cas du coté de la communauté anglophone
 

Míriel

Section Moderator
M&BWBWF&S
Je suis vraiment attaché à la liberté d'expression. Ce n'est pas Charlie hebdo qu'ils ont visé mais tout le monde à travers lui.
Un topic existe sur le forum pour permettre à TOUTE la communauté d'échanger, pas seulement aux français, francophones.
Je pense que si vous le souhaitez, vous ne devez pas hésiter à vous y rendre, c'est le meilleur endroit. :neutral:

The Charlie Hebdo attack

Pour te répondre Sayd, ma signature vaut tous les discours.
Amicalement.

 

Forax

Regular
WBNW
Personnellement je vais à la marche demain, je trouve ça horrible de tuer des gens, et je le penserai toujours. Tuer pour avoir fait un dessin, non mais sérieusement, ou va le monde? Le fait de tuer fait perdre toute humanité en l'homme.
 

Sayd Ûthman

Grandmaster Knight
WB
Perso j'ai participé à une manifestation de solidarité qui a eu lieu hier, nous n'avons pas été perturbé, et ca m'a en quelque sorte étonné. Dommage que les deux terroristes soient morts, ils auraient du les envoyer dans une prison au maroc, ils en auraient bavé.
 

Hurleur

Grandmaster Knight
Je pense qu'on est tous d'accord sur le sujet , maintenant le coté amplifié du truc m’embête un peu.
  Je ne suis pas plus Charlie que je suis Chang qui travail pour 1$ la journée dans une usine de montage d'ordi pour que moi je puisse taper ce message.
    Que je suis Hamadou qui vit dans la misère et sous la dictature pour que Areva exploite l'uranium qui me permet de m'eclairer
    Que je suis lybien , nord coreen , irakien , somalien , enfant mineur en Bolivie , jeune fille de l'Est dans un reseau de protitution.....

La liste est longue , et il faut l'avouer dans de nombreux cas on est tous bénéficiaire de ces crimes (et on parle ici de milliers de morts), pourtant il n'y a jamais 700 000 personnes qui ont manifesté pour ces sujets , qui sont pourtant la cause de l’instabilité mondiale .

Et franchement , vu leur une sur certain sujet* , je doute que Charlie Hebdo se serait joint au concert médiatique actuel , il auraient , a mon avis , plutôt cherche un autre angle d'approche.
  Quand a la liberté d'expression , cela fait bien longtemps que son champs se réduit , mettre en avant n'importe quelle différence pour un  personnage médiatique c'est s'expose a un procès fait par de assos financées par nos impôts.

*Voir les couverture de:
    juillet 2009 (228 mort crash d'Air France) ;  "Crash d'ete et amour de vacance" et "228 disparus....228 abstentions de plus au européennes"
    inondations de Lourde (2 mort)  " Soirée mousse a Lourde"
     
 

ElPadrino

Sergeant Knight at Arms
Certe mais ça c'est passé en France ! On est plus français que chinois ou syrien, qu'on le veuille ou non. Donc forcement on se mobilise plus quand 17 de nos compatriotes se font tuer sur notre sol, à 12h, à Paris.
 

FantasyWarrior

Hum, je propose puis que tout le monde est ouvert une ou ma récapitulation de la situation :

-a la base il y as les communautarismes pas mal aidé aussi par le rejet des imigrants récents, MAIS il n'y as de toute facon pas de place pour tout le monde, la faute en reviens uniquement aux politiques qui ont donné ces places qui n'éxistaient pas.
C'est comme si on m'invitais a un concert et qu'on me dise de repartir par ce que reflection faite,  j'ai pas de siége, forcément j'ai envie de tout casser.

-A mon sens il y as un pourcentage des imigrés qui veulent vraiment vivre en france paisiblement, un pourcentage de fanatiques sectaires qui viennent on sait vraiment pas d'ou, et pour finir un pourcentage de partisants ou provocateurs (décus par la france ou son acceuil).
Ca fait il me semble un pourcentage qui peut descendre des 50% pour les gens qui veulent vivre en france paisiblement  :neutral: mais on ne peut pas les rejetter, j'ai envie de dire mais sous quel motif ??? aprés comment les différencier ...

-et pour finir sur la religion qui pour moi passe au second plan dans tout ca, tout le monde a le droit de pratiquer le culte qu'il veux, mais dans la laicité, ne pas imposer aux autre, ect...ca serais moi la religion aurai disparue, je crois en Dieu mais certainement pas au religions, oeuvres des hommes, rien a voir avec Dieu...mais ca c'est un autre débat  :mrgreen:
Pareil pour les créthiens qui se gourent aussi, heu je veux dire la religion c'est un truc subjectif  :mrgreen: pour moi le "Bien" c'est etre cool, aider et ne pas faire de mal, et le culte quel interet au fond ???...mais bon je débute.

PS: j'habite un coin ou il se passe vraiment rien, genre le seul évenement revoltant qu'il s'est produit c'est quand on as eu un bus en panne, mais ca m'empéche pas d'avoir un avis.
J'ai aussi ou déja eu 2/3 potes musulmans, j'en ai déja parlé avec eux, et ces "djiad" les dépasse, comme nous, donc le truc quand ils disent "c'est pas le meme Islam", c'est sincére.

sans langue de bois inside, j'éspère que tu apprécie Sayd, cat je crois que c'est de ca que tu voulais parler.
Amitiés.  :wink:

PS2: étant Francais, je pige toujours pas pourquois y'as des trucs tabous comme ca, meme le fait de dire "arabe"  :shock: ce sont heu...les originaires des pays arabes hein.Lever ces tabous ca serais peut etre aussi avancer dans la compréhension des autres.

Et je m'éloigne pas du tout du sujet , au contraire je pense que c'est son fondement, car ca ne s'arette pas a tel attentat ou telle religion.
Stop la religion en 2020 dérnier délai  :roll: on doit grandir et faire les enfants du futur  :mrgreen: (moins cons).
 
Top Bottom