La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Wwoooo ! :shock:

Je l'avais remarqué, mais c'est aussi en solo ?  :razz:

Merci alors  :wink:

Je peut pas blairer le mmo, mais la mode survivaliste et/ou zombis je suis a fond dedans moi.

"editeur de niveau inclus" et peut etre modding du coup, exitant  :evil:

Pour les perfs pas de souccis, mon pc jeux viens de rendre l'ame, j'vais enfin passer a du i7, maximus 6, GTX 900  :roll:
 
Ca fait 7 ans que j'ai pas changé, puis c'est pas payé, mais bon on va faire des conneries obligé  :roll:

J'suis tellement drogué de jeux PC, c'est quand ca manque qu'on s'en rend bien compte  :mrgreen:

Par contre ca fait minecraft avec des trucs grossiers, je voulais un truc réaliste moi. J'ai bien envie de crée ce jeu si j'en ai le courage  :neutral:
State of decay photorealiste, faim, soif, sommeille, peur, craft, et planques/bases (mais pas des cubes  :roll: une superette + planches de bois + clous et marteau et t'es vraiment dans une vrai planque).

En tant que programme ca doit pas etre impossible, d'autant que le cryengine est livré avec un modele de fps.

http://store.steampowered.com/app/220980/

 
FantasyWarrior said:
Ca fait 7 ans que j'ai pas changé, puis c'est pas payé, mais bon on va faire des conneries obligé  :roll:

J'suis tellement drogué de jeux PC, c'est quand ca manque qu'on s'en rend bien compte  :mrgreen:

Par contre ca fait minecraft avec des trucs grossiers, je voulais un truc réaliste moi. J'ai bien envie de crée ce jeu si j'en ai le courage  :neutral:
State of decay photorealiste, faim, soif, sommeille, peur, craft, et planques/bases (mais pas des cubes  :roll: une superette + planches de bois + clous et marteau et t'es vraiment dans une vrai planque).

En tant que programme ca doit pas etre impossible, d'autant que le cryengine est livré avec un modele de fps.

http://store.steampowered.com/app/220980/
Je t'aiderai.

Tu as le choix entre  :grin:  et  :cry:
 
State of decay photorealiste! Oh oui façon walking dead, avec environnement ouvert type RPG, avec factions, des villes entièrement explorables, toits, caves, égouts, plusieurs façons d'atteindre son but, décors destructibles, modifiables! bave...  :arrow: je m'emporte je crois... :mrgreen:
 
Cernunos said:
Détends toi filou, ça voulait dire que je suis content pour lui, hein...

J'ai compris de suite  :wink: aucun soucis, c'est ce que j'aurais dit aussi  :mrgreen:

ElPadrino said:
FantasyWarrior said:
Ca fait 7 ans que j'ai pas changé, puis c'est pas payé, mais bon on va faire des conneries obligé  :roll:

J'suis tellement drogué de jeux PC, c'est quand ca manque qu'on s'en rend bien compte  :mrgreen:

Par contre ca fait minecraft avec des trucs grossiers, je voulais un truc réaliste moi. J'ai bien envie de crée ce jeu si j'en ai le courage  :neutral:
State of decay photorealiste, faim, soif, sommeille, peur, craft, et planques/bases (mais pas des cubes  :roll: une superette + planches de bois + clous et marteau et t'es vraiment dans une vrai planque).

En tant que programme ca doit pas etre impossible, d'autant que le cryengine est livré avec un modele de fps.

http://store.steampowered.com/app/220980/
Je t'aiderai.

Tu as le choix entre  :grin:  et  :cry:

J'ai pas compris mon copain  :lol: c'est vrai que je pourrai avoir de l'aide, j'y avais meme pas pensé  :shock: aux models par ex, et un copain codeur qu'il faudra que je trouve.

Franchement y'as de grandes chances :

-le modding me manque et rien de moddable est en vu pour cette année.
-je fini (dés que j'ai un pc  :neutral:) state of decay/fait wasteland2/pillards of eternity cet été et me semble qu'il y aura un trou.
-si ca intéresse je pense qu'on va le vendre celui la (quick starter ou autre) donc je pourrais peut etre payer un modeleur 3D par ex.

En attendant on fantasme c'est sur  :mrgreen: mais y'as de bonnes chances vu que personne n'est foutu de le faire par passion mais pour le fric.

C'est normal de cogiter pour savoir ou on va avant de se lancer.
Textures photos numériques pack 1K ou 2K au choix.
scripts et options inédites:
-parties avec ou sans _zombis
                              _virus
                              _groupes hostiles
ect...a chaqun sa vision de la fin du monde  :mrgreen:
Je vise une simu post appo' a grands renfort de "qu'es ce qu'on ferai si c'était vrai" la réalité virtuelle est vachement délaissée ces dérniers temps  :neutral:

J'en reparlerais surement cet été.

Ceci dit j'ai l'impression que H1Z1 c'est déja ca, peut etre qu'en jouant seul sur un serveur privé... :roll:
Quelqu'un saurais ce que ca donne ? on sauvegarde son inventaire et progression par ex ?
 
Ya Dying light aussi, même s'il ne propose pas beaucoup des fonctionalités que tu viens d'énoncer, il a au mons le mérite d'etre très très beau et très cinématographique
 
Et Dying light c'est vrai :wink: enfin j'éspère, je le soupcone d'etre un frps couloir casu', a suivre...en tout cas hyper beau c'est vrai !

Quand a moi je revoie ma config' a la baisse bien sur  :mrgreen: mais franchement ca va.

i5 4950 3.3 ghz
Carte mere asus H18M plus(malheureusement devrais brider un peut le tout).
GTX 760 2G
8 gigas ram

1100 euros.

A+  :evil:
 
x45d.png
 
FantasyWarrior said:
Quand a moi je revoie ma config' a la baisse bien sur  :mrgreen: mais franchement ca va.

i5 4950 3.3 ghz
Carte mere asus H18M plus(malheureusement devrais brider un peut le tout).
GTX 760 2G
8 gigas ram

1100 euros.

Salut FantasyWarrior !

c'est quoi un I5 4950 ? je ne connais pas !
gtx 760 !!! vielle carte ! il vaut mieux investir dans la 970GTX qui explose tout les benchs du moment ou sinon la 960 GTX ! cherche sur le bon coin tu l'a trouvera à des prix abordable.

exemple: http://www.leboncoin.fr/informatique/753836313.htm?ca=21_s
 
Black death a l'air super  :shock: merci!

H1Z1 m'intéresse vachement, ok j'attend  :wink:

Salut Romainoir  :wink:

Config' d'occas' jamais, c'est vrai que la carte mere est une merde, alors voila :

-boitier Antec Three Hundred Two
-core i5 4690 3.5 Gh
-GTX 760 2G
-allim coolmaster 700 Watts
-ssd et DD
-8 gigas de ram a 133Mhz
-windows 7 64b
-carte mere ROG asus maximus 7 ranger (entrée de game ROG, j'ai toujours eu des Republique Of Gamer  :evil: ma dérnière CM a duré 7 ans! pourquois changer?)

evolutivité, je prend la 970GTX la veille de la sortie de kingdom come sans problème le reste est pret, et je suis sur qu'avec ma carte mere ROG je vais pouvoir booster tout ca  :wink:
En fait, y'as que kingdom come et un peut the witcher 3 (le 2 m'avais décu) le reste va tourner a mort.

1125 euros; neuf; garantis; mes marques habituelles.

En attendant je me fait chiiiier  :neutral: en fait tant que tout marche on se rend pas compte qu'on est drogués.

Et impatient de retravailler avec toi Romainoir  :razz:
Par contre me manquera un pc modding  :neutral: (j'aime pas faire ca sur mon pc jeux) pt'etre avec les pieces rescapées de mon dérnier pc et des tours qui trainent un peut partout chez moi , en fait j'ai 9 pc, dont 7 merdes  :mrgreen:
 
FantasyWarrior said:
Black death a l'air super  :shock: merci!

H1Z1 m'intéresse vachement, ok j'attend  :wink:

Salut Romainoir  :wink:

Config' d'occas' jamais, c'est vrai que la carte mere est une merde, alors voila :

-boitier Antec Three Hundred Two
-core i5 4690 3.5 Gh
-GTX 760 2G
-allim coolmaster 700 Watts
-ssd et DD
-8 gigas de ram a 133Mhz
-windows 7 64b
-carte mere ROG asus maximus 7 ranger (entrée de game ROG, j'ai toujours eu des Republique Of Gamer  :evil: ma dérnière CM a duré 7 ans! pourquois changer?)

evolutivité, je prend la 970GTX la veille de la sortie de kingdom come sans problème le reste est pret, et je suis sur qu'avec ma carte mere ROG je vais pouvoir booster tout ca  :wink:
En fait, y'as que kingdom come et un peut the witcher 3 (le 2 m'avais décu) le reste va tourner a mort.

1125 euros; neuf; garantis; mes marques habituelles.

En attendant je me fait chiiiier  :neutral: en fait tant que tout marche on se rend pas compte qu'on est drogués.

Et impatient de retravailler avec toi Romainoir  :razz:
Par contre me manquera un pc modding  :neutral: (j'aime pas faire ca sur mon pc jeux) pt'etre avec les pieces rescapées de mon dérnier pc et des tours qui trainent un peut partout chez moi , en fait j'ai 9 pc, dont 7 merdes  :mrgreen:

je prefere ce proco :wink: !
non la config est très bien, c'est juste la CG qui est un peu légère, j'aime pas trop taper en dessous de la gamme des 'n'70GTX ! Mais bon c'est mon avis :smile:
Par exemple la gtx 670 sera mieux qu'une GTX 760 ! moi j'ai une 670GTX power edition qui titille la 680GTX est je peux tourner tout en ultra (sauf assassin's creed unity) ! Par exemple Kingdom come en ultra tourne entre 24/50 fps sur mon PC ! pas là peine de bcp plus et the withcher semble bien optimisé au vu de la config recommandée !

Moi aussi, et je peux dire que le mod que l'on réalisera pour bannerlord sera une merveille :wink: Je suis en train de créer un studio de scannérisation 3D (bodyscanning, facescanning) avec aussi extration de textures photoréaliste avec des maps PBR ! ça va être une tuerie ^^

@elpadrino : Il faut monter son PC et surtout ne pas choisir des PC tous fait et encore moins dans des boitiers si petits.... Ces boitiers permmettent justes de bien chosisir les composant et valider qu'il fonctionnent bien ensemble.
 
Vous pensez que je peux remasteuriser mon PC Portable ?
Par exemple changer une barrette de RAM ou la CG. Théoriquement oui vu qu'il se démonte et que j'ai accès à tous les composants.
 
Back
Top Bottom