J'ai reçu mes lunettes 3d!

Users who are viewing this thread

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
Woohoo! Je pourrais jouer à M&B en 3d! Mouahahaha

Je sens déjà votre jalousie :grin:

pic_anaglyph_comp.jpg
 
Il existe un programme qui met M&B en 3d, je n'ai pas le lien pour le télécharger à l'instant, mais ce soir je vous montrerai :razz:

Et non je ne crois pas qu'on puisse voir en 3d avec un seul oeil :shock:


Et le mal de crane ce n'est que pour le début :razz: Une fois que mes yeux seront habitués, plus de problème :mrgreen:
 
Ce type de lunettes coûtent chers?? Vain dieu, ça doit être sacrément immersif de jouer en 3d!
 
wouaah cela doit être fun!  :shock: bien que fatiguant pour les yeux & gênant un peu le gameplay je suppose ?
 
tnareuqnoc said:
:mrgreen: coul pour toi  :wink: (Bon les gars on lui vole comment?)  :grin:
Parles lui de la migration des mouches en Nouvelle-Zélande pendant que je passe derrière lui avec mon gourdin...  :wink:

Sinon, j'attends fébrilement le lien vers le programme qui permettrais de mettre MaB en 3D  :grin:
 
Re.

Un petit saut sur le site de cerberus  :razz:...
On a là :
- liste des jeux compatible pour Nvidia
- liste jeux compatible IZ3D
- pilote a télécharger pour nvidia ou IZ3D

Perso je dispose d'une Geforce 9800 GTX en SLI couplé a une Geforce 8800 GT, j'ai fait un dual-boot Vista vite fait pour tester mais pas eut le temps de finir  :cry:.

Le pilote nVidia ne fonctionne que sous Vista (DirectX 10). Le pilote IZ3D existe pour les GPU ATI ou windows XP, sachant qu'il est payant (50$) au bout d'un mois  :???:. Aprés y'a des lunette à 1€ sur le site.... A voir  :mrgreen:


Voilà si ça peut aider

Edit: Erreur lien corrigé  :wink:
 
mafyoso said:
Re.

Un petit saut sur le site de cerberus  :razz:...
On a là :
- liste des jeux compatible pour Nvidia
- liste jeux compatible LZ3D
- pilote a télécharger pour nvidia ou LZ3D

Perso je dispose d'une Geforce 9800 GTX en SLI couplé a une Geforce 8800 GT, j'ai fait un dual-boot Vista vite fait pour tester mais pas eut le temps de finir  :cry:.

Le pilote nVidia ne fonctionne que sous Vista (DirectX 10). Le pilote LZ3D existe pour les GPU ATI ou windows XP, sachant qu'il est payant (50$) au bout d'un mois  :???:. Aprés y'a des lunette à 1€ sur le site.... A voir  :mrgreen:


Voilà si ça peut aider

Merci !

D'après le site Cerebrus 3D, les pilotes du premier lien ne sont compatibles qu'avec Vista. En regardant un peu plus bas sur la page, on trouve les versions pour XP.
Je les ai téléchargés et les testerais un peu plus tard pour savoir si c'est vraiment le cas.

Ha, au fait : - liste jeux compatible LZ3D renvoie une erreur 404 (Page introuvable).
 
En regardant un peu plus bas sur la page, on trouve les versions pour XP.


Quel âne  :arrow: ! Je me suis fait **** à installé un dual boot vista  :neutral:.

Mais apparement le pilote XP gère pas les carte en SLI ....
 
Le pilote pour Nvidia est payant après un mois aussi, ou juste le LZ3D?

*vas farfouiller pour trouver la référence de sa carte graphique*

Mmmm Y'en a deux, je me souvenais plus de ça!!

- Ati radeon HD 2400 pro
- Ati radeon Xpress 1200 serie

ATI??? Diantre! J'imagine que ça marchera pas d'sut, vut ma chance!!
 
André de Cuyne said:
tnareuqnoc said:
:mrgreen: coul pour toi  :wink: (Bon les gars on lui vole comment?)  :grin:
Parles lui de la migration des mouches en Nouvelle-Zélande pendant que je passe derrière lui avec mon gourdin...  :wink:

Sinon, j'attends fébrilement le lien vers le programme qui permettrais de mettre MaB en 3D  :grin:
hm avec quel gourdin dis-tu ?  :mrgreen:
 
Seul IZ3D est payant mais il a l'air quand même plus performant, faut essayer...

Je vais faire un saut au magasin de presse pour trouver un magazine pour gosse avec des lunettes 3D (Si ça existe toujours  :???:)

A suivre  :razz:

 
Voici le lien http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,57943.0.html

Et j'ai payé les lunettes que 13$ can, mais c'est pour qu'ils aillent sur mes lunettes, n'importe qu'elle lunette marche.

Et je ne les ai pas essayé longtemps mais je n'avais pas mal à la tête :razz:

C'est gratuit seulement les 30 premiers jour par exemple... Il doit y avoir autre chose par exemple.
 
Y'a toujours moyen de se le procurer autrement^^ ( J'ai certains amis qui seraient pres a me le preter :smile: ) Dites, ça marche avec les lunettes 3D qu'on a volées au cinema^^?
 
Lol oui, les lunettes du cinéma fonctionne, tant qu'elles sont rouge et cyan.

EDIT :

Je viens de regarder un film de 30 minutes en 3d, sur mon ordinateur... C'est épique :grin: Et en plus mes yeux sont presque habitués au 3d (pas parfait encore) donc bientôt je serai prêt pour M&B :razz:
 
Back
Top Bottom