BUGS : version PC/steam

Users who are viewing this thread

Eivy

Recruit
Bonjour,


Quelques bugs trouvés par-ci par-là sur le jeu en vanilla en mode campagne :

Armées : Certain commandants de groupe reste bloqués dans les murs de certaine ville et ne suivent plus l'armé (les troupes, elles, sont bien la par contre)
Pour moi, c'est Epicrotea. Je suis obligé de faire une petite téléportation à chaque fois quand je sort de cette ville avec mon armé. A noté que j'ai déjà vu d'autres armées que je ne commande pas avec le même pbm. Un seul type sur la carte avec +1000 combattants. Ce bug empêche toute discutions avec eux (comme par exemple vérifier les troupes, vu qu’ils ne sont pas à coté de vous). Bug ressent.

Enfants d'ennemies : Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais les enfants de faction ennemie qui atteignent 18 ans dans une ville que vous avez prise, se retrouvent à se balader dans votre donjon en rouge. (perso, j'aurai pas confiance ^^). D'ailleurs, ca serai pas mal de pouvoir relocaliser la domiciliation de son propre clan.

Armées : Pas de possibilité de déclencher une romance avec un npc alors que l'on est dans une armée (pas d'option de dialogue). On a un message quand la personne visé est elle-même dans une armée par contre (un truc du genre, "pas pour le moment...") : Ca serai pas mal d'avoir l'option de romance avec ce message dans ce cas. (ca m'aurai évité de chercher pourquoi ca ne marchais pas...maintenant, j'ai compris, romance => pas d'armée)

AI groupe : Les groupes qui meurent de faim semblent incapables de décider quoi que ce soit. J'ai dû, plusieurs fois aller les chercher, les inclurent dans mon armée pour les ramener en ville pour évité la capture.

Combat : J'ai remarqué que l'ordre "Regarder dans cette direction" F7 sur l'ensemble des troupes avait un comportement curieux et ne semble pas donné de résultat escompté. (Je le fait maintenant groupe par groupe, c'est plus long mais ca marche mieux)

ID du build : 11515116
Mise à jour installé le 24 juin 2023
 
Back
Top Bottom