Search results for query: *

  • Users: pepejul
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. pepejul

    Armors models

    http://www.mythbbs.net/bbs/viewthread.php?action=printable&tid=3759 nice collection isn't it ?
  2. pepejul

    wrong key ? Warband crpg bug ? m I noob ?

    Hello gentlemen (sorry for grammar, my english is french) I don't know if my thread is on right place (I hope so) but I just downloaded the new patch of Warband (1.151 ?) and in the same time the new "game" Warband napoleonic wars... I downloaded the patch on taleworlds site ...
  3. pepejul

    CrPG Les Pécores, une team en or EN PHOTOS !

    Voilà un petit post pour illustrer de temps en temps les aventures rocambolesques de nos amis à fleur de lys... Une partie de l'équipe dans une très jolie pose :
  4. pepejul

    CREEZ VOTRE BLASON

    Un site léger mais amusant pour créer son propre blason..... http://www.notrefamille.com/v2/genealogie_blasons/blazon.asp Amusez vous bien et postez ici le résultat pour qu'on en discute... Ici : quelques exemples de blasons réels avec leur nom héraldique pour comprendre ce que signifient des...
  5. pepejul

    WB [résolu] CRPG gros bug d'affichage !

    Voilà comment j'ai découvert le champs de bataille en multi... Sympa non ? Quelqu'un a déjà eu ça ou ça vient de ma carte vidéo ? J'ai redémarré...  :mrgreen:
  6. pepejul

    débutants en multi venez ici

    Salut à tous, je me propose (si cela n'existe pas déjà) d'ouvrir ici un post pour les débutants en multi (comme moi) Première question : qu'est-ce que c'est que cette connerie de lance de tournoi (long jouting lance) qui reste dressée vers le ciel sans pouvoir être utilisée.... quelqu'un sait ?
  7. pepejul

    CRPG " le jeu multi pour les nuls"

    Oui, bon je sais, ce titre est un peu polémique mais je sais qu'il attirera du monde...  :mrgreen: Je débute en multi et je trouve le mod Crpg super sauf que : - mon personnage est un pauvre paysan avec un hachoir rouillé, un gourdin et des pierres - j'essaie de survivre le plus longtemps...
  8. pepejul

    Banquet "que mangent-ils ?"

    Voilà, je fais des banquets à tire larigo (l'arigot ?) et j'ai toujours la même quantité de bouffe et de pinard dans les caves... c'est pas très réaliste tout ça...surtout que, comme par miracle, le poulet ou le porc ne pourrissent pas même après des mois ! Vous croyez qu'il y a un patch pour...
  9. pepejul

    Diplomacy / 1257 AD

    Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver une confirmation de ceci : Le mod Diplomacy peut être associé (?) à AD 1257 ? j'ai cru comprendre ça en lisant certains post.... qu'est-ce à dire ? Les options diplomatiques de diplomacy peuvent être rajoutées à AD 1257 (qui est excellent je le...
  10. pepejul

    Situations cocasses ou remarquables : capture d'écran

    Je ne sais pas si ce fil est une bonne idée mais voilà ce qui m'a bloqué tout à l'heure : On n'a jamais réussi à le buter !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  11. pepejul

    WB diplomacy : une ville ensevelie ?

    Salut à tous, Je reprends une partie sous WB 1.131 Diplomacy VF (dernière mise à jour complète), je parviens à devenir Mercenaire pour le compte des Nords (bon je les aime pas mais j'aime bien quand ils attaquent des villes....ça déchire !) Je m'associe à leur assaut sur SUNO (bon, je les ai...
  12. pepejul

    Europe 1200 pour WB ça serait le pied !

    Le mod 1257 AD marche mal (lag énorme sur la carte) et c'est vraiment dommage... La taille de la carte dans Europe 1200 (MB 1er) est raisonnable... peut-on envisager un Europe 1200 pourWB prochainement ? (Et en VF ça ferait mon bonheur)... L'immersion dans l'Europe du Moyen-âge REELLE ajoute...
Back
Top Bottom