débutants en multi venez ici

Users who are viewing this thread

pepejul

Regular
Salut à tous, je me propose (si cela n'existe pas déjà) d'ouvrir ici un post pour les débutants en multi (comme moi)

Première question : qu'est-ce que c'est que cette connerie de lance de tournoi (long jouting lance) qui reste dressée vers le ciel sans pouvoir être utilisée.... quelqu'un sait ?

oui oui on m'a dit.....sauf que j'appuie comme un dingue....et elle reste bien tendue vers le ciel....  :mrgreen:

autre truc.... j'ai acheté un arc de nomade..... je suis niv 3 en archer...pas moyen de l'équiper sur le terrain !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

normalement le nombre de difficulté de l'arme c le nombre de skill que ton perso doit avoir pour pouvoir porter l'arme, par exemple si l'armure ou l'épée a une difficulté de 8 tu dois avoir 8 en Force

bon, je suis pas encore très à l'aise avec les termes anglais... j'ai bidouillé, vendu, racheté...et voilà j'ai mon arc et ma lance qui fonctionnent...je commence à réussir à toucher des adversaires....c'est cool !  :mrgreen:

Encore une question..... où trouver des équipements nouveaux en plus de ceux proposés sur le site d'origine ?  :mrgreen:

Et allez on continue les questions de noobs.... j'ai 5.000 balles, j'ai un niveau 20 et quelques...j'ai 37 ans (GT) et je souhaite "retire".... comment qu'on fait "retirement" ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour faire le retirement il faut aller en bas de la page du site, après ceci:
Retirement:
To retire, your requirements are:

* Gold: 5000
    * Level: 15

You would gain:

* 1 Family Heirloom Item (modifer +1)
    * 10% of your current WPF transferred over - Formula: skills*[5*GEN/100]
    * XP increased: XP-Gain^1.02 - Formula: (xp^[1+GEN/100])
    * You will keep all items and gold, but lose all XP and levels.

Il faut cliquer sur le lien souligner en bleu qui n'apparait que si tu as les conditions requises.
Entre temps il te faut créer un nouveau perso avec le nom désiré (il aura le même mot de passe que l'ancien)

c'est "entre temps" que je ne comprends pas.....et je n'ai aucun lien actif... j'ai l'impression d'avoir posté deux fois le même sujet non ?  :mrgreen:

hé oh les modos...tapez moi sur les doigts !  :mrgreen:

Faut qu'il se soit passer au moins une semaine depuis la création du perso ou depuis le dernier changement de nom.
En fait le retirement techniquement ça marche comme un transfert. donc si tu t'appelle Bidule il faut que tu crées un nouveau perso et que tu le sélectionne pendant la procédure (par exemple Bidule_II ou Truc_fils_de_Bidule). Et une fois le retirement fait l'ancien n'existera plus (donc Bidule) et il ne restera que le nouveau.

mouais...c'est l'histoire de créer un nouveau pendant la procédure que je ne capte pas trop....je vais attendre une semaine avec mon nouveau perso...on verra bien !

Merci en tout cas !  :mrgreen:

Back
Top Bottom