Banquet "que mangent-ils ?"

正在查看此主题的用户

pepejul

Regular
Voilà, je fais des banquets à tire larigo (l'arigot ?) et j'ai toujours la même quantité de bouffe et de pinard dans les caves...

c'est pas très réaliste tout ça...surtout que, comme par miracle, le poulet ou le porc ne pourrissent pas même après des mois !

Vous croyez qu'il y a un patch pour rendre cet aspect du jeu un tout petit peu plus réaliste ?  :mrgreen:
 
Avant qu'ils s'attèlent à cela , il devrait déjà enlever le bug de la nourriture elle-même .
5 unités de chacun des condiments du jeu ( j'ai chercher dans les fichiers items pour être sur ) . Ma femme me dit " quantité et qualité magnifique , résultat en conclusion , nourriture correct ... GNIIII !!! ...
Bref , ils sont pas au point avec le banquet , et je pense que le soucie du réalisme des provisions gatés n'est pas un de leur soucie principal  :sad:
 
non, c'est pas le but du jeu, mais je trouve ça assez agréable comme élément, ça me permet, en temps de paix, de gagner un peu de renommée, de monter les relations avec un peu tout le monde, et de voir avec qui "intriguer" ou pas.

De plus, ça fait pleins de tournois.

Quant au réalisme du truc, effectivement, les gens bouffent presque rien (j'ai vérifié, les quantités baissent un peu quand j'organise un banquet), et la nourriture se pourrit pas, mais perso, ça m'arrange un peu, parce que vu le prix de certains trucs (porc ou poulet), si on devait le balancer à peine entamé et en racheter à chaque fois, ça finirait par couter la peau du cul...
 
Mouais... c'est vrai que c'est mieux quand c'est un minimum crédible....  :mrgreen:

Ce serait sympa qu'il y ait des vins et bières différentes selon les régions.... et des spécialités locales.... (saucisses de Toulouse, Frankfurt ou nougat ou andouillettes ou saucisson....) :lol: :lol: :lol:
 
C'est plus ou moins déjà le cas , tu trouveras que certaines ressources dans certaines régions et pas d'autres .
Exemple des bottes de lin à Sargoth , de la laine à Tulga , de la soie à Veluca , du vin à Praven etc etc .

Pour ce qui est de la diversité de la nourriture , c'est un problème technique plus qu'autres choses . C'est le même problème que sur M&B 1 . C'est à dire que le programme utilisé pour faire marcher le jeu est limité dans le nombre des objets .
C'est un truc de moddeurs ^^.. En gros le M&B premier du nom ne pouvait pas avoir plus de 92 objets différents ( incluant armure , cheval , nourriture etc ) , tu en mettais 93 dans ton mod , le jeu démarrais jamais .
Je pourrais pas te dire en détails le nom du programme qu'ils ont utiliser ni même le pourquoi du comment de cette limite ( j'ai fais du commerce/marketing et non pas d'informatique , donc c'est assez abstrait tout cela pour moi ) , juste te dire qu'elle existe .

Warband est sur une même base , par contre je pourrais pas te dire le nombre exact de la limite de Warband , elle doit être plus importante que M&B 1 mais existe toujours .
 
La limite a été fortement augmenté puisqu'il existe nombre de mod incluant des centaines d'armes,armures et montures en plus de ceux djà présent dans le jeu. Pour le fait que la nourriture ne pourrisse pas c'est tout simplement dû au fait qu'elle se conserve bien mieux dans les tonneaux de sel des caves d'un chateau que dans un sac de voyage ou un coffre de vivre sur un cheval.
 
Ok.... je prends....  :mrgreen:

N'empêche qu'ils ne bouffent pas des masses mes invités !  :mrgreen:

Je suis sur AD 1257 c'est pour ça que je donnais de vrais noms de villes....  :mrgreen:
 
后退
顶部 底部