pepejul
Regular

Oui, bon je sais, ce titre est un peu polémique mais je sais qu'il attirera du monde... 
Je débute en multi et je trouve le mod Crpg super sauf que :
- mon personnage est un pauvre paysan avec un hachoir rouillé, un gourdin et des pierres
- j'essaie de survivre le plus longtemps possible, une barre verte grandit en bas de mon écran : qu'es acquò ?
- j'arme mon coup de hachoir, il part environ 1heure et demi plus tard
- j'ai plein de sous mais je ne peux upgrader aucun équipement...
En bref, je me fait tuer à chaque combat sans avoir pu mettre le plus petit coup à qui que ce soit (si j'ai mis un coup de gourdin à un archer immobile, ça l'a fait rire)
Alors pouvez-vous me dire comment on fait pour avoir un perso un minimum convaincant ? Merciiiiiiiiiiiii
Je débute en multi et je trouve le mod Crpg super sauf que :
- mon personnage est un pauvre paysan avec un hachoir rouillé, un gourdin et des pierres
- j'essaie de survivre le plus longtemps possible, une barre verte grandit en bas de mon écran : qu'es acquò ?
- j'arme mon coup de hachoir, il part environ 1heure et demi plus tard
- j'ai plein de sous mais je ne peux upgrader aucun équipement...
En bref, je me fait tuer à chaque combat sans avoir pu mettre le plus petit coup à qui que ce soit (si j'ai mis un coup de gourdin à un archer immobile, ça l'a fait rire)
Alors pouvez-vous me dire comment on fait pour avoir un perso un minimum convaincant ? Merciiiiiiiiiiiii