CRPG " le jeu multi pour les nuls"

Users who are viewing this thread

pepejul

Regular
Oui, bon je sais, ce titre est un peu polémique mais je sais qu'il attirera du monde...  :mrgreen:

Je débute en multi et je trouve le mod Crpg super sauf que :

- mon personnage est un pauvre paysan avec un hachoir rouillé, un gourdin et des pierres
- j'essaie de survivre le plus longtemps possible, une barre verte grandit en bas de mon écran : qu'es acquò ?
- j'arme mon coup de hachoir, il part environ 1heure et demi plus tard
- j'ai plein de sous mais je ne peux upgrader aucun équipement...

En bref, je me fait tuer à chaque combat sans avoir pu mettre le plus petit coup à qui que ce soit (si j'ai mis un coup de gourdin à un archer immobile, ça l'a fait rire)

Alors pouvez-vous me dire comment on fait pour avoir un perso un minimum convaincant ? Merciiiiiiiiiiiii  :mrgreen:

Tu ne dois pas rester seul :) mais plutot avec d'autres paysans de ton niveau, votre premier role avant tout sera de soutenir les troupes plus lourdes.
sinon pour acheter des équips il faut aller sur c-rpg.net ;)

ok ça marche...j'ai une belle hache et un arc tout pourri !  :mrgreen:

J'ai été tué 59 fois et j'ai buté un seul mec (un type immobile, le gars avait dû aller pisser !)  et encroe j'ai dû m'y reprendre à 3 fois ! :mrgreen:

je suis une vraie bête de guerre ! lol

Merci à Pepejul d'avoir ouvert le sujet, je me sent moins seul à débarquer en multi et à galérer... Je voudrais juste revenir sur un point:

- j'arme mon coup de hachoir, il part environ 1heure et demi plus tard

J'ai fait le même constat en multi, le temps de déclenchement des coups est plus long qu'en solo et c'est vraiment pas facile ! C'est normal ça ? Faut apprendre à jouer avec ?

Je pense que c'est une question de ping.. il faut choisir les serveurs avec le moins de ping càd les plus près de chez toi^^
plus le ping est bas mieux c'est ;)