Europe 1200 pour WB ça serait le pied !

Users who are viewing this thread

pepejul

Regular
Le mod 1257 AD marche mal (lag énorme sur la carte) et c'est vraiment dommage... La taille de la carte dans Europe 1200 (MB 1er) est raisonnable... peut-on envisager un Europe 1200 pourWB prochainement ? (Et en VF ça ferait mon bonheur)...

L'immersion dans l'Europe du Moyen-âge REELLE ajoute vraiment un "plus" à ce magnifique jeu...

Je me rends compte que ce message ne contien pas de question....est-il bien utile ?  :mrgreen:

Europe 1200 existe sur Warband, mais seulement en multi  :|

Sinon pour les déplacements utilise ctrl+espace, ça n'enlève pas le lag, mais le temps passe plus vite.

merci des deux réponses.... je vais peut-être m'y remettre alors.... Warband Europe 1200 en solo on peut le rêver ou ça ne se fera jamais ?  :cry:

Ça n'a pas l'air d'être dans leurs projets, désolé. Il faut compter soit sur 1257AD qui sorte en version finale (et jouable), soit sur un nouveau mod qui se baserait sur les mêmes idées de réalisme.

Al_Mansur said:
Ca arrive, c'est juste que ça prend du temps. Y'a des trailers déjà, où on peut voir certaines de mes réalisations  :)

Tu parles de 1257AD non ? J'ai vu que tu y étais actif, mais j'ai rien vu en projet de campagne solo pour Europe 1200 sur Warband.

Salut, moi aussi j'attends impatiemment Europe 1200 pour Warband.
Je confirme qu'il est en cours de développement et qu'il s'annonce génial, la seule chose est qu'ils veulent faire ça bien et ça prend donc du temps :
Le lien vers leur description de l'avancement : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,108362.0.html
Cliquez sur les "spoiler" pour voir l'avancement des différents points, il indique aussi en fin de post qu'ils commencent à recruter des gens pour tester mais c'est à mon avis a réserver aux gens parfaitement bilingue et plus ou moins familiers avec le monde du modding.
Voila ! bonne journée

Mazal tov !  :lol:

vite, vite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite qu'ils nous pondent un jeu fantastique !

Oui ben qu'ils se pressent pas trop non plus hein, sinon je sens que je vais avoir envie de traduire un autre mod  :mrgreen:

En tout cas c'est une bonne nouvelle.

Pour ce qui est de la traduction il suffira d'adapter celle du mod d'origine et de faire les ajouts lié aux nouvelles fonctions.

Concernant le mod ce sera une bonne alternative en attendant un 1257 AD stable et sans lag.

Ellysion said:
Akmar Nibelung said:
Par contre ils font fort au niveau du nombre de villes. Je ne suis pas sûr de vouloir m'éclater à chercher pendant des mois les noms de l'époque vu leur quantité  :mrgreen:

Je te rassure, les noms des villes sont ceux de maintenant. C'était déjà le cas sur le premier mod, les noms n'ont pas changé, il y en a juste plus.

En fait ce que je voulais dire c'est chercher les noms de l'époque pour plus d'immersion. Par exemple pour la traduction de 1257 j'ai essayé de reprendre au maximum les orthographes des noms donnés en 1257. Ca m'a pris beaucoup de temps, et quand j'ai vu le nombre de villes rien qu'en France pour Europe 1200 j'ai tout de suite pensé au temps que ça prendrait avec tant de villes ;)

(mais ceci dit, au début le mod solo ne comprendra pas tout l'Europe, mais juste une partie, pour l'étendre petit à petit. En tout cas c'est ce que j'ai pu lire)

Aurons-nous droit aux fameuses croisades !?  :D

Dans la version de base pour MB on voit bien que la carte s'étend à la terre sainte sans problème...  :roll:

Je remonte ce topic pour vous dire que Cruger (le créateur de Europe 1200) a annoncer sur le thread officiel que la bêta sera certainement dispo la semaine prochaine !
Par contre je ne sait pas vraiment si ce sera une open bêta ou bien si il va juste la donner à ceux qui se sont incrits.
Bonne journée

Back
Top Bottom