WB Tocan's Calradia v1_6 traduit par Skaimy de La Confrérie des Traducteurs

Alfe

Recruit
WBNWVCWF&SM&B
Best answers
0
Bonjour,

J'espère ne froisser personne en postant ce sujet.

Je viens de voir le mod Tocan's Calradia v1_6 de Tocan traduit sur La Confrérie des Traducteurs par Skaimy (merci à eux deux):

Je n'en avais jamais entendu parler, mais après lecture du Lisez-moi.txt, ça a l'air pas mal (inclus Diplomacy et d'autres mods) sans changer trop en profondeur le jeu. C'est décrit comme une compilation de correctifs/améliorations pour le jeu vanilla.

Quelqu'un connaissait ?

De plus, il est prévu pour Mount & Blade: Warband v1.153-1.60, mais si je me souviens bien de réponses à certains de mes précédents postes, ça devrais marcher avec la version actuelle de Warband. EDIT: j'ai retrouvé le topic où on m'en parle:

Voilà, j'ai fait leur pub :wink:

Cordialement

Alfe

Last edited:

Daneel53

Sergeant Knight
WBVC
Best answers
0
Salut Alfe !

Froisser qui ? C'est le topic des traductions, il est là pour ça. :xf-smile:

Alfe

Recruit
WBNWVCWF&SM&B
Best answers
0
Salut Daneel53 :smile:

J'avais peur de froisser les auteurs du mod et/ou du patch fr pour ledit mod (les membres de la Confrérie des Traducteurs, etc)

Mais je m'inquiète surement pour rien, vu que je redirige vers leur site :wink:

Daneel53

Sergeant Knight
WBVC
Best answers
0
Assez curieusement, La Confrérie des Traducteurs fait peu de publicité externe sur les VF qu'ils sortent. C'est donc bienvenu de prévenir ici de l'existence de cette VF.

Alfe

Recruit
WBNWVCWF&SM&B
Best answers
0
Oui, effectivement. Mais c'est la seule traduction pour M&B: Warband de leur site pour l'instant...

Peut-être que d'autres vont suivre :wink: