WB Tocan's Calradia v1_6 traduit par Skaimy de La Confrérie des Traducteurs

Users who are viewing this thread

Bonjour,

J'espère ne froisser personne en postant ce sujet.

Je viens de voir le mod Tocan's Calradia v1_6 de Tocan traduit sur La Confrérie des Traducteurs par Skaimy (merci à eux deux):


Je n'en avais jamais entendu parler, mais après lecture du Lisez-moi.txt, ça a l'air pas mal (inclus Diplomacy et d'autres mods) sans changer trop en profondeur le jeu. C'est décrit comme une compilation de correctifs/améliorations pour le jeu vanilla.

Quelqu'un connaissait ?

De plus, il est prévu pour Mount & Blade: Warband v1.153-1.60, mais si je me souviens bien de réponses à certains de mes précédents postes, ça devrais marcher avec la version actuelle de Warband. EDIT: j'ai retrouvé le topic où on m'en parle:

Voilà, j'ai fait leur pub :wink:

Cordialement

Alfe
 
Last edited:
Salut Daneel53 :smile:

J'avais peur de froisser les auteurs du mod et/ou du patch fr pour ledit mod (les membres de la Confrérie des Traducteurs, etc)

Mais je m'inquiète surement pour rien, vu que je redirige vers leur site :wink:
 
Assez curieusement, La Confrérie des Traducteurs fait peu de publicité externe sur les VF qu'ils sortent. C'est donc bienvenu de prévenir ici de l'existence de cette VF.
 
Oui, effectivement. Mais c'est la seule traduction pour M&B: Warband de leur site pour l'instant...

Peut-être que d'autres vont suivre :wink:
 
Back
Top Bottom