WB Steam, M&B Warband ne se lance pas

Users who are viewing this thread

SkarkS

Regular
Bonjour,
Quand je double clic pour jouer à M&B Warband le jeu ne se lance pas, sa me dit : "préparation au lancement de m&b warband" et puis rien ne se passe, mon statut devient "En jeu m&b" et 2 secondes après "Dans aucun jeu".
Help
 
Si warband ne démarre pas sur steam telechargez sa et mettez le dans votre dossier warband :
http://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=4665
 
Bonjour, je ne sais pas comment expliquer mon problème. Le menu de lancement du jeu est fragmenté et quand je clique sur jouer sa lance le jeu mais pendant 2 sec, j'ai aucun rapport d'erreur. j'ai mis une image du problème d'affichage du menu.

Sinon j'ai un asus N53S avec Windows 7 64bits, processeur intel core i5 2.40 ghz, 4.00gb de ram et en carte graphique une nvidia geforce gt 540M a 2gb
S'il y a besoin j'ai le DXdiag

mountandblade.png


merci de vos réponse, Cordialement
ps: désoler pour les fautes.
 
Bonsoir,

Oui c'est tout moche comme problème...  :mrgreen:
Bon avec steam commence déjà par contrôler l'intégrité des fichiers de ton jeu. (bibliothèque=> clic droit sur ton jeu=> propriétés=> fichiers locaux=> vérifier l'intégrité du cache du jeu)
Bien que ta config soit largement suffisante, évite de faire tourner d'autres applications en arrière plan, steam a parfois du mal.

 
Bonsoir,

Merci de ta réponse, j'ai vérifier l'intégrité des fichiers caches et tous est valide. Après avoir une solution indiqué sur http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,233003.0.html .
Cela m'a crée une erreur, je sais pas si sa corrige l'ancienne mais je vais te la mettre si sa peut te servir.

erreurmountandbladewarb.png


J'ai télécharger une des versions stable du logiciel sur le site et sa me fais le même problème donc je sais pas si c'est steam.
 
En fouinant sur différents forums d'entraide (google est notre ami bla bla bla...)
Bref il en ressort que ce type d'erreur peut-être du à un virus, personnellement ça m’étonnerais!
source
Ensuite un problème matériel a été avancé.
source

Finalement je te conseille une restauration à une date antérieure, ce que tu as téléchargé était peut être corrompu...

:???: Par contre dans le meilleur des cas on reviens au pb N°1...
 
Y a toujours trop de solution dans google ^^
Comme l'erreur est dû a l'ajout d'un fichier je l'ai supprimer, et je n'ai plus cette erreur.
Mais le menu reste moche ( le plus bizarre c'est que les parties "supprimer" du menu me permette de cliquer sur le programme de derrière) et le jeu ne se lance même pas  :sad: . Je me suis dis que c’était peut être un problème de conflit entre mes cartes graphiques (entre celle intégrer dans la carte mère et la vraie) mais même en désactivant la carte intégrer cela n'a rien changer.
Je vais essayer de l'installer sur un autre pc, mais se n'est pas une solution pour moi..
Ah au faite mon pc est un pc portable je sais pas si sa peut aider ..
sinon merci de ton aide !
 
Bonjour,

Alors en faites c'est tous con oui ton jeu tourne sur ta carte chipset et non pas ta carte graphique dédie. Il faut ajoutez le jeux dans la liste des jeux sur la panneaux de ta carte graphique nvidia qui lui va gérer quelle carte graphique va être lancer pour le jeux.

Cordialement,Hydra

ps : Dieu merci le voisin qui a eu le même soucis il y a pas longtemps  :mrgreen:
 
Mais en règle générale j'ai l'impression que le jeu sur steam tourne mal...

Dans ma version par exemple j'ai beaucoup d'option dans les menus que apparaissent sous forme de code ( str_found blah blah) ce qui rend parfois pénible la navigation dans les menus... Et j'ai eu beau installer, réinstaller etc, rien à faire.

J'avais lu y a un certains temps que le problème viendrait de steam et de sa traduction française.
 
Oui c'est la traduction française qui donne ces inscriptions mais c'est valable pour toutes les versions et tous les supports de jeu.
Il faut absolument mettre la traduction de Bertolkien.  :cool:
 
Bonjour, j'ai déjà poster sur jeuxvidéos.com mais sans succès, j'espere avoir une réponse ici..
et quand je vais donc dans bibliotheque pour le lancer en cliquant sur " Jouer " j'ai le curseur de la souris qui charge donc, mais rien, le jeu ne se lance pas, aucune fenêtre ne s'ouvre.. Pourtant d'autres jeux sous steam fonctionnent parfaitement. Je sais plus quoi faire, j'ai tenter de desinstaller et reinstaller le jeu, puis steam aussi. J'ai check mes fichiers tout était clean..
Help me please . Merci d'avance !!
 
Oui  j'ai notamment oublié de préciser de nombreuses choses, le jeu est Mount&Blade Warband, de plus j'ai environ 180 h de jeu dessus... et jusqu'à la je n'avais eu aucun probleme ma config :
Windows 8 ‎(X64)‎
Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Pont sud : Intel HM76
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Samsung de 4 Go
AMD Radeon HD 8750M
Intel(R) HD Graphics 4000
Version DirectX installée: 11.0
 
:???: Bonjour Bulroth+

Steam et Warband c'est une longue histoire... Il suffit de jeter un œil dans cette partie du forum pour s'en convaincre.
Il suffit parfois de réinstaller steam, de passer à une version antérieure de warband, de désinstaller un mod, de changer de drivers ou tout simplement que steam fasse une mise à jour ... bref pas de science exacte, c'est peut être pour cela que je privilégie ce jeu sans steam.
Il faut tout essayer et nous tenir informé si ça rentre dans l'ordre pour aider les copains!
Faire un tour sur le support international de TaleWorlds peut aussi être intéressant:
http://forums.taleworlds.com/index.php/board,164.0.html

:cool:
 
Salut Miriel ! Oui je l'ai bien compris, ca c'est passé du jour au lendemain.. Je suis allé voir sur le forum anglais et malheuresement rien de similaire, ou aucune solution.. Je crois que je rejouerai pas a warband pendant un petit moment.. J'ai pourtant essayé d'ajouter le fichier xinput.dll qui etait proposé et qui avait marché pour le meme probleme sur ce forum mais rien n'y fait :/
Et oui avec plaisir si je trouve une solution je la mets pour sortir de la m**** d'autre users !
 
Back
Top Bottom