Bug Lancement du jeu

Users who are viewing this thread

JeyLarsson

Recruit
Bonjour,

J'ai un bug lors du lancement du jeu via le launcheur, lorsque j'appuie sur jouer le jeu ne se lance et rien apparait. Pourtant sur steam, il m'affiche que le jeu est bien entrain de fonctionner, je ne peux quitter le jeu par toutes les méthodes possible à part si je redémarre le pc. Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement
 
Bonjour JeyLarsson,

Je suppose que tu es sous windows 10, que les solutions habituelles ont déjà été testées sans succès:
Drivers carte graphique, mise à jour steam, vidage cache mémoire de steam, lancement direct à partir du .exe dans fichiers steam, vérification de l'affichage écran, vérification intégrité des fichiers jeux, mise à jour fichiers jeu ...
désinstaller les applications dernierement installées qui pourraient être en conflit avec steam ou le jeu
dans les discussions steam j'ai trouvé un cas similaire récent mais pas de réponse pour le moment malheureusement
https://steamcommunity.com/app/261550/discussions/0/6790907198737187223/

https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/1F39-DCB4-FF28-5748

Le pare feu windows peut également interférer
 
Merci pour ta réponse rapide. Je suis bien sous win 10, j'ai effectué le check up complet au niveau des drivers, mise a jour de la cg, je vais essayé de vidé le cache steam. Même par le lancement du .exe même souci, j'ai également dl le jeu sur le xbox games pass, ca ne change rien toujours le même problème.
J'ai checké le par feu windows est celui a bien est exception pour le jeu.
C'est assez intriguant comme problème.
 
Par curiosité, quel module essaies-tu de lancer via le launcher ? Native, un autre ?
Tu essaies de jouer en français ou en anglais ?
 
Par curiosité, quel module essaies-tu de lancer via le launcher ? Native, un autre ?
Tu essaies de jouer en français ou en anglais ?
J’essaye de lancé le jeu en native et je crois que je le lance en français je dois le passer en anglais tu pense ?
 
Normalement non. Est-ce que tu utilises le FR livré de base (faux et incomplet) ou tu as pris notre VF ?
Si tu joues en français, le launcher est en français, si le launcher est en anglais, tu vas probablement lancer l'anglais. Ça se règle dans le menu Configurer du launcher.
Dans le menu Configurer, onglet Vidéo, vérifie que tu n'es pas dans une résolution non supportée par ton moniteur. Par exemple le launcher me propose la résolution 2560x1440 alors que mon écran n'est un classique 1920x1080.
 
Last edited:
Normalement non. Est-ce que tu utilises le FR livré de base (faux et incomplet) ou tu as pris notre VF ?
Si tu joues en français, le launcher est en français, si le launcher est en anglais, tu vas probablement lancer l'anglais. Ça se règle dans le menu Configurer du launcher.
Dans le menu Configurer, onglet Vidéo, vérifie que tu n'es pas dans une résolution non supportée par ton moniteur. Par exemple le launcher me propose la résolution 2560x1440 alors que mon écran n'est un classique 1920x1080.
Je pense que j’utilise le FR livré c’est même sûr.
Merci bcp pour tes solutions je vais re dl le jeu, essayer tout ça et je te ferai un retour.
Encore merci
 
Si tu utilises le FR livré, alors je ne peux que t'inviter à télécharger la dernière VF de Warband 1.174, une version française, complète et à jour, contrairement à la VF livrée par TaleWorlds qui est de mauvaise qualité et, étant restée scotchée à la première version de Warband, la 1.131 de 2010, est aujourd'hui totalement obsolète pour Warband 1.174 car après la version 1.131 TW a ajouté et modifié beaucoup de textes qui ne furent jamais repris en français.
Tu peux la prendre avec le lien présent dans ce message : https://forums.taleworlds.com/index...ive-et-autres-mods.72536/page-12#post-9783097
L'archive contient un fichier LisezMoi qui explique comment installer cette VF, y compris dans un Warband Steam.
 
Back
Top Bottom