Screenshots

Users who are viewing this thread

Bah tien pour te faire encore plus envie,je vais faire une partie en faisant des screen!  :p

Edit:Voila j'ai fais une petite partie sur The_courtyard contre les bots,admirez les photos :smile:!


mbwarband20100103164256.png

Faut pas faire attention aux truc noir dans le ciel,c'est les cailloux des paysans  ^^

mbwarband20100103164637.png

Voila le type de base qui nous balance ces cailloux de ******* et qui nous empêche de faire un massacre  :mad:

mbwarband20091109171838.png

Bon la un screen qui est d'une autre version...

mbwarband20100103164936.png


mbwarband20100103165058.png

Nous voila prêt pour la bataille!
 
XD mdr ptdr lol  !!


C'est quoi ce screen vieux de l'an 2000 ? Y a delgath qui est encore là alors qu'il est absent depuis 2 semaines et qui a encore la banniere.

C'était l'époque du spam a 2 mains ca non ?


Voila, cherche pas t'es complètement owned sur le coup ...  :mrgreen:
 
Rageux ? xD

Le Screen remonte à 4 semaines environs mais j'avais la flemme de le poster  :razz:
Et je jouais effectivement à la 2 mains.
 
mb4v.png

Tiens mon pti Ryurk, comme promis un screen pour te montrer que c'est facile de se montrer a son avantage.
Cav nord contre les khergit en mode battle tout frais d'il y a 10minute.
 
Oh, j'étais là  :grin:

Joli score !

Et tiens si tout le monde y va de son kikooscreen, moi aussi !
4483739651193_score5.jpg
 
Kikoo Maie :Alors déja,je sais pas si ta vu l'équipe d'en face mais à part Big Mac et Goujon qui à l'air de pas trop mal se débrouiller,le reste de l'équipe avait une main sur la souris et l'autre dans hmm...passons.Tous ça pour dire que t'avais une équipe de perssones qui se débrouille pas mal contre une équipe Nowbie = Frag facile,surtout pour la cavalerie qui pique tout avant que les autres arrivent.
Ensuite pas la peine de Kikoo t'es même pas premier  :lol:
Enfin pour terminer ma super argumentation,si ta ce score c'est parceque j'était pas dans l'équipe en face :grin:

Kikoo Goujon :Jolie score,franchement,rien à redire sauf (Parceque je fait mon Rageux):Tu était en DeathMatch,donc plus facile à Frag et surtout les perssones avec qui tu joue j'en connais aucune alors que ça fait quand même pas mal de temps que je joue :razz:,donc à mon avis ça devais pas avoir un super Niveau enfin,Jolie performence quand même vu que ta fait casiment la moitié des points de ton équipe  :smile:
 
Je féliciterais pour ma part Goujon, puisque je sais bien qu'en siège on a beaucoup moins de thunes, donc les ennemis n'ont pas d'armures lourdes, et donc ne peuvent pas résister au spam intensif de notre ami Ryurk, alors qu'en deathmatch on peut voir de tout, et de tout côtés. Bravo donc à l'homme Goujon, et aux oubliettes RoxxorRyurkSpam et MaieTrifo, qui aime les armures dorées moches...

 
Kurk said:
Kikoo Maie :Alors déja,je sais pas si ta vu l'équipe d'en face mais à part Big Mac et Goujon qui à l'air de pas trop mal se débrouiller,le reste de l'équipe avait une main sur la souris et l'autre dans hmm...passons.Tous ça pour dire que t'avais une équipe de perssones qui se débrouille pas mal contre une équipe Nowbie = Frag facile,surtout pour la cavalerie qui pique tout avant que les autres arrivent.
Ensuite pas la peine de Kikoo t'es même pas premier  :lol:
Enfin pour terminer ma super argumentation,si ta ce score c'est parceque j'était pas dans l'équipe en face :grin:


Mode Kikoo: [ON] off
Boa_Nerissa, Elio, TK_Siegbert, 2 IRC (dont yoshiboy),... c'est sur ils sont inconnus
Puis ton argument sur la cavalerie qui pique tout les frag, en jouant Nord sur les Khergit ça ne se tiens pas mdr lol...
Et enfin je ne suis pas premier car je suis arrivé en cours de route
Avoue que c'est moi le Maitre des kikoo!! t'as pas le choix... J'ai pas fait ça sur un siege avec les Nord en def :wink:
Mode Kikoo: on [OFF]


Goujon, je savais pas que t'étais français lol. Donc n'ai pas peur de venir sur le mumble. On est pas si méchant tu sais , et pas si kikoolol t'inquiètes... enfin Ryurk si mais pas nous :wink:



@ Delgath:  prout!!
 
maietrifo said:
@ Delgath:  prout!!

Et en plus,j'ai du arrêter de jouer à la 2 mains,histoire d'éviter de me faire tuer par un rageux armé d'un sniper quand j'irais chercher mon croissant le matin  :razz:


Bon et pis parceque mes batteries de KikoO sont à plat,je dirais juste une chose histoire de couper Net à l'argumentation :

fochat10.jpg
 
Maietrifo -> Je sais bien que vous êtes pas méchants (quoique...) mais j'peux pas souvent parler y'a des gens autour de moi, mais surtout...j'préfère jouer avec la musique à fond !  :grin:

Bref pas spécialement fan de Mumble mais, j'y penserai ^^

(Et merci pour les félicitations  :razz:)
 
Hem, je suis un peu vexé par la faible rançon que ces foutus Nords me demandent... En même temps ils m'ont volé + de 25 000 deniers lors de mon héroïque capture pendant le siège de Wercheg!



edit Prison Break 1258

Mes compagnons sont retenus prisonniers au château d'Alburq :

Tentative d'infiltration :

Salut Fifi, aller ramasse tes affaires appelle les autres et lets go! :

Haha, la fine équipe prete a se faire la belle :

Ha! Liberté! Courage, fuyons! :

- Lion -
 
J'ai relancé ma sauvegarde de 1866, vraiment top jouez-y (oui je fais de la pub quand ça vaut le coup  :mrgreen:)

* 7 points de compétences à répartir, des idées?



* Ha, le Remington New Model Army. Quel flingue!



* Et la fameuse Winchester cachée dans un banjo  :lol:



- Lion -
 
Back
Top Bottom