Screenshots

Users who are viewing this thread

P'tit screen vite fait pour montrer les nouvelles Sword Sisters :



Quelqu'un se demande pourquoi son armure est moche et l'autre fait le kéké avec sa "corazina" :








Native modifié avec : Polished Landscape + Narf's transitional Armor Pack + more metal sound + édition des troupes avec Morgh's Warband mod tool

- Lion -
 
Ouais, y'en a marre des mécanos de loladders.

Il y a deux jours dans cRPG :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564495mb2.jpg
 
Cool ! Mount and Gladius ...

... mais je n'y ai que très peu joué pour ma part, faut de joueurs et/ou de serveurs...

Je vois bien celui de la 13th Legion mais il est souvent avec mot de passe.

Tu y joues ou ?

Cordialement,
Christophe
 
Héhé excellent les flèches sur le bouclier ^^

Je me souviens d'un film ( braveheart je crois) ou sous une pluie de flèche les écossais se relèvent et un des soldats prends son épée et "arrache" toutes les flèches sur son bouclier .. es ce que c'est possible de faire ça sur MbW?

Greg
 
Lion said:
MOD 1257 AD



- Lion -
istockphoto_4796726-thumbs-up-icon.jpg
 
Míriel said:
Greg87 said:
un des soldats prends son épée et "arrache" toutes les flèches sur son bouclier .. es ce que c'est possible de faire ça sur MbW?

Non mais tu peux essayer de les ramasser une à une... moins fun évidemment!  :mrgreen:

C'est juste pour le "fun", enfin sa serait pas mal du tout comme petite animation ça  :razz:

GG Lion, tu en es à combien de jours ingame?

Greg
 
c est marrant je me suis dit exactement la meme chose^^

quelques petites animations en plus feraient pas de mal au jeu...

et c est pas dans bravheart mais dans 300 que le gars fait ça :grin:
 
Greg87 said:
Míriel said:
Greg87 said:
un des soldats prends son épée et "arrache" toutes les flèches sur son bouclier .. es ce que c'est possible de faire ça sur MbW?

Non mais tu peux essayer de les ramasser une à une... moins fun évidemment!  :mrgreen:

C'est juste pour le "fun", enfin sa serait pas mal du tout comme petite animation ça  :razz:

GG Lion, tu en es à combien de jours ingame?

Greg

Sur cette partie la, la guerre franco-anglaise a durée une bonne année je crois.

- Lion -
 
mb3u.jpg


La scène a lieu dans la grande salle de Bulugha le chateau, elle m'a beaucoup surprise et fait rire. Vous avez déjà eu ça vous ? vous arrivez et vous découvrez

- Le squelette d'un type tranquillement assis avec son verre à la main et poignardé dans le dos?  :cry:
 
Il était déjà présent dans M&B premier du nom, celui-là, je crois d'ailleurs avoir posté un screen à peu près identique y'a environ deux ans :razz:
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'explication IG à cet assassinat. Libre à nous de l'interpréter comme on veut.
 
Quel charisme! Je suis maréchal, je vais défendre un château assiégé et alors que je quitte la place je m'aperçois que mon armée a... doublé !!!  :shock:
En fait les seigneurs qui m'accompagnaient lors de la défense du siège ont intégré ma troupe... (les trois qui suivent sont arrivés après la bataille)
Je vais bien voir combien de temps ils vont me supporter...  :lol:
1108148219_grandearmee.JPG

1108148206_ouimais.JPG
 
J'ai immortalisé sans le vouloir un amusant message de [Caius], visiblement énervé:
mb1-562d53c993.jpg
:mrgreen:
Sûrement à cause d'un boulet qui s'amusait à buter les joueurs de son équipe :razz:
 
Back
Top Bottom