WB Roots of Yggdrassil

Users who are viewing this thread

Bonjour tout le monde! C'est mon plaisir d'annoncer la première version officièlle de Roots of Yggdrassil. Vous pouvez la télécharger ici: (C'est pour la version 1.011 de Mount&Blade)
http://files.filefront.com/RoY1zip/;13511801;/fileinfo.html

C'est mod est un mod à propos des vikings. Il y a dix factions, et beaucoup plus. J'espère que vous allez l'aimer :smile:

Mes excuses pour ne pas expliquer tout les attraits. Mon francais n'est pas si bon.

Français corrigé par MrRoy :smile:
 
Ruthven said:
Bonjour tout le monde! C'est mon plesire d'annoncé la premier version official de Roots of Yggdrassil. Tu peut télécharger ici:
http://files.filefront.com/RoY1zip/;13511801;/fileinfo.html

Cet mod est un mod a-propos des vikings. Il y a dix factions, et beaucoup plus. J'espère que tu va aimer.

Yay! Downloading it right now! :grin:

Edit : Oops, j'oubliais que tu parlais français :razz:
 
ouai je l'ai télécharger, mais j'ai pas jouer beaucoup mais il a l'air pas mal ! j'ai pris un archer et sa le fais trop  :razz:
et puis c'est quel faction qui a des archers forts ? ( la flemme de lire )

Mais tu ne la pas finis ?
 
Thx Ruthven,  Really nice work!

I have got just a problem with dialogs windows display. The black dialog lines are barely readable on the RoY background  :???:

Ce qui nous donne en français  :mrgreen:  :

Merci Ruthven, bon boulot!

J'ai juste un problème avec les fenêtres de dialogue. Les lignes noire de dialogue sont trés peu lisibles sur le fond d'écran de RoY  :???:


Bye  :wink:

 
^^ je voi que y a pas grand monde qui parle de se mod... Pourtant il est franchement super  :wink: se que j'ai trouver super balèze c'est le système des fléche!!! c'est le mod où les flèche tirer sont les plus réel!!! Franchement si vous aimez les archets c'est le mod idéal  :grin: moi j'ai prs 40 Boyjemand et les flèche sa vole de partout (et elles sont trop trop belle) donc essayer le  :smile: maintenant je me tais et je vous fou la paix  :mrgreen:
 
Je l' ai téléchargé et joué déja, mais je ne l'aime pas beaucoup. Je trouve qu' il y a trop de neige et ça me semble un peu pessimiste
 
j'ai recommencer a jouer et je trouve ce mod magnifique ( au début c'est dur mais plus sa va, plus c'est facile ) les combats son efficace et les archers encore plus ! il suffit d'une dizaine d'archer et vous pouvez remporter des victoires perdus d'avance  ! ( j'ai tester avec 50 archer et 20 hommes ( bien entrainer ) contre environ 150 hommes, avant qu'il arrive au corps a corps, ils leurs restait une 60 d'hommes ! ) j'adore ce mod !!!
 
J'ai réussis a installer ce mod, mais il ne fonctionne pas hélas!
je pense qu'il faut déplacer un fichier et le mettre au bon endroit!
mais ne comprenant pas l'anglois, je n'ai pas su trouver!

Un passeur désireux d'aider svp?  :wink:
 
Et bien, une fois que je lance ce mod, le chargement s'arréte sur "INI"

mais en fait j'a bien trop de mod là, et j'ai installer tout ça a l'aveuglette!  :???:
du coup je viens de télécharger Native (normal, comme au début), mais heu...si je supprime tout mon contenue sur mon PC, et que je place Native, cela va marcher?
car en fait, j'ai remis Native, mais j'ai toujours la page d'accueil de SOD et Rise of Kerghits, je souhaite retrouver la version originale et remettre uniquement les mods qui me plaisent.
 
Oui si tu les supprimes tu sera capable de jouer à Native. S'il y a l'erreur au chargement de l'INI essaie de retélécharger le mod.
 
J'ai supprimer le contenu, et je n'ai plus rien.
J'ai remis Native, mais "le jeu est indisponible".

Donc il me reste quoi a faire maintenant?
le racheté...?  :???:
 
Bon, après temps, j'ai finis par trouver comment remettre les fichiers à la bonne place!
ouf!

maintenant je recherche donc des mods pour Native (donc des sets d'armes/armures, etc)
 
Back
Top Bottom