Need More Info bug mariage

Users who are viewing this thread

Version number
e1.7.0.304003
Branch
Main
Modded/unmodded
No, I didn't use any mods.
Bonjour je suis actuellement dans une partie solo sur Mount and blade 2 ou a chaque fois que je me marie avec différent pnj femme ( j'ai recharger des sauvegardes pour test sur différent pnj ) et donc pour expliquer le bug : suite au mariage ma femme rejoint mon clan et je souhaite donc la faire rejoindre mon groupe et le jeux m'indique qu'elle est en attente dans la ville de L'Omor je m'y rend mais elle n'y est pas, j'ai chercher dans toute les ville juste pour voir et aucune trace d'elle. j'ai aussi essayé de la mettre gouverneur de mon château pour voir si ça apparaît mais elle n'est pas sélectionnable.

Ce bug m'empêche de me marier et d'agrandir mon clan pour continuer ma partie ce qui bloque mon évolution, donc si je n'arrive pas a solutionnée ce bug. Ma partie actuellement est morte, et je devrais relancer une nouvelle partie ce que j'aimerai éviter.

Quelqu'un une solution s'il vous plaît ?


Merci d'avance.
 
Last edited:
Do you have a save file of the session that you experienced this issue? With your save file, we can reproduce the issue much easier and faster. You can find your save file here: "C:\Users\username\Documents\Mount and Blade II Bannerlord\Game Saves"
To send us a ticket, please visit the www.taleworlds.com site and login to your forum account from the top right. Click on "My Account" and then click on "My Open Tickets". You can create a ticket there and include the save file as well as the forum link of this thread. You can find more info about how to upload files to us with the new ticketing system here. Thanks for reporting and sorry for any inconvenience!
 
Back
Top Bottom