RGL error sous Napoleonic Wars

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous

J'ai un problème avec M&B warband  qui crash au bout de quelques dizaines de minutes de jeu à chaque fois avec la "RGL ERROR". J'ai compris que cela semblait venir d'un problème de mémoire, mais même en modifiant les options à la baisse (ce qui me fait bien ch***) je ne règle pas le problème.
Je suis sous steam, mais hors steam cela me le fait aussi.

Config:

XP SP3
intel core 2 duo 2GHz
3Go de RAM
Nvdia GeForce 9600M GT

A noter que mount and muskets fonctionnait très bien (graphiques au max), mais depuis une dernière mise à jour probablement avec l'arrivée de napoleonicwars, c'est un soucis.

Voilà je suis content d'avoir acheté Warband + NW pour ça! :cry: Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur,

merci d'avance.
 
A tous hasard , va vair si mount&mousquet est compatible 1.153 , parceque bcp de mod ne le sont pas.
Ré-installe  le jeu  en 1.143 et attend que les mod migrent en 1.15X , comme a chaque mise a jour majeur , la plupart des moddeur attendent une version stable pour updater leur mods .
Apres ce que je dis ne s'applique peut etre pas dans ton cas , je ne joue pas en MP .
 
à vrai dire le problème ne concerne pas mount and muskets (qui n'existe plus préalablement à l'arrivée de NW) mais bien Napoleonic Wars qui plante régulièrement suite  quelques dizaines de minutes de jeu. Le bug m'a concerné dès la première version de NW donc chercher la premiere version de NW ne règlera pas le probleme malhereusement  :???:

Help
 
Back
Top Bottom