Sorte de retour windows lorsque je joue au jeu

Users who are viewing this thread

Tabarnak_

Recruit
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème qui est que lorsque je joue au jeu, j'ai parfois et même 4 à 5 fois par heure un espèce de retour windows sans l'affiche de windows.

Mon jeu se met en touche échap seul et j'ai un petit bruit venant de windows comme si windows prenait le dessus sur mes actions du jeu alors que j'ai encore le jeu qui est sur mon écran.
Le son du jeu se coupe et le son de windows prend le dessus...
Lorsque je clique à nouveau dans le jeu peu importe où sur l'écran, mon son du jeu reviens et tout redevient normal jusqu'à la prochaine fois que cela arrive...
Si quelqu'un a la solution à mon problème j'aimerais bien que vous m'aidiez à le résoudre s'il vous plait !

Merci d'avance.
 
Bonjour,

as-tu des raccourcis en jeu (si tu as personnalisé les commandes) qui te font faire des retours Windows ?

Cela n'arrive que sur Bannerlord ?
Bonsoir, non je n'en ai pas et oui ça n'arrive que sur bannerlord, j'utilise le mod battle size mais je ne pense pas que ce soit cela car même en ne l'utilisant pas cela se produit...
 
Bizarre...après l'utilisation de mods n'est pas censé poser problème (en temps normal).

Sur quelle version de Windows es-tu ?
Est-ce que ta config est suffisamment puissante pour faire tourner le jeu (question bête mais on ne sait jamais^^) ?
 
Back
Top Bottom