Rapport des hostilitées

Users who are viewing this thread

Charlesdarwin, sacré ironie pour un joueur pas très évolué...

Sinon moi, je n'ai pas vraiment d'ennmis à part tout ces archers qui one-shoot à  des centaines de mètres de distances  :???:
 
Je dois dire qu'abattre un ennemi d'un headshot a plusieurs centaines de mètres me fait jubiler comme golum.
 
Volesprit said:
J'ai déjà dû le croiser une ou deux fois, oui.

Moi je n'ai pas de némésis, pour la simple et bonne raison que je suis incapable de me rappeler avec précision les pseudos de ceux qui me tuent ^^. Pour le moment, je n'ai pas croisé de joueurs râleurs ou insultants, j'ai de la chance.  :grin:

T'inquietes, si on se retrouve sur mumble, je t'insulterais comme pas permis et APHO enrichiras cette douce mélodie de ses rageuses cordes vocales  :grin:.

- Lion -
 
Diffamation chevaliers francs  :evil: ! Et puis on a pas commencé (on commence jamais d'ailleurs mais on aime bien envenimer  :mrgreen: )

On réglera ça sur le champs de bataille namého ! Et puis on insulte pas (spammeur/campeur/noob c'est pas du fdp/connard/salaud etc..)
 
On va pas recommencer ce débat débile  :neutral:

On est pas dans une cours de récréation là, on est ici pour jouer et de surcroit jouer avec d'autres personnes. Je crois que nous cliquons tous sur "multijoueurs" pour lancer une partie donc voila ...

On est pas là pour s'en mettre plein la gueule, on a pas des centaines de milliers de joueurs francais sur ce jeux un peu plus mature que les autres alors si on pouvait évité de faire les kikoolol dignent des Counter strike et compagnie ca pourrait vraiment devenir sympa.


Pour affirmer que nous ne cherchons pas la gueguerre, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur un "mod" que nous sommes en train de créer en parallele de warband.

En voici un bref résumé : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,87558.0.html

Si cela vous intéresse et si nous nous croisons suffisamment  en jeux sans qu'il n'y ait de heurts, je suis d'avis que vous pourriez participer a ce mod, si cela vous intéresse bien entendu.
 
J'ai trouvé quelqu'un que je n'aimais pas : les bots khergits  :mrgreen:

Il y a notamment eu un moment où, dans une pluie apocalyptique de javelines, ils ont massacré une trentaine des nôtres en seulement quelques secondes...

Et puis ils avaient l'air bizarre ces bots : des khergits avec des armures de la mort qui tue (quatre coups de hache et ils sont encore là) et sans chevaux.
 
Pour les bots Khergits,tu t'est retrouver sur le serveur The_Courtyard je suppose?
En faites se sont des bots modifier avec des armes de la native+des armures de la native :smile:...
Donc style tu leurs donnes cinq coup de haches longues,il y a de grandes chances qu'ils ne soit pas mort :grin:
Voilou...
 
Ennemi principal: (22nd_)Chuck_norris_the_warlord

Raison: Surtout pour son nom que je trouve horrible, son comportement parfois, prennant le jeux bien trop sérieusement.

Clan ennemi principal: Aucun (pour l'instant)

Je dois quand même avouer que lorsque je vois un boucclier aux couleur des chevaliers francs la personne qui la porte devient souvent une cible prioritaire.
 
Ennemi principal: Bam
Raison: se prend pour un kikitoudur, alors qu'il utilise toutes les failles qu'il peut trouver pour faire du frag...

Clan ennemi principal: chevalier_franc

Des que j'en vois un, obligé que je le kill. c'est plus fort que moi lol  :twisted:
surtout quand ils sont une sale tete, ou qu'ils tapent mon cheval avec leurs arcs...
 
Si ça peut te rassurer, maie, je tire sans sommation dès que je vois ta bannière... c'est qu'il faut se méfier des petits bonshommes verts  :mrgreen:

En revanche, jamais eu de problème avec Chuck_norris_the_warlord, de mon côté...
 
Nan, il aide des criminels. C'est du recel.
Et puis les chevaux c'est des dangers publics, des qu'il y en a un qui est libre il se met a courrir dans tous les sens et a comettre des homicides involontaires^^ Personellement, a chaque fois que je vois un cheval, je peux pas m'empecher de me defouler sur lui, a moins que je veuille le prendre^^
 
Eh mais je l'ai deja rencontré ce type je crois.... Quoique je suis pas sur, parce que franchement, dans les jeux vidéos, chuck norris c'est un pseudo frequent ( c'est dommage quand meme que les gens l'adulent alors qu'en fait c'est un vrai salaud )
 
Karel said:
Eh mais je l'ai deja rencontré ce type je crois.... Quoique je suis pas sur, parce que franchement, dans les jeux vidéos, chuck norris c'est un pseudo frequent ( c'est dommage quand meme que les gens l'adulent alors qu'en fait c'est un vrai salaudDieu )

Un vrai Dieu, en effet :smile:
 
Ok.

http://fr.tv.yahoo.com/17122009/27/chuck-norris-s-en-prend-a-barack-obama-0.html

Chuck norris est un abruti pro peine de mort pro armes a feux anti avortement et tout le tralala.
C'est loi d'etre le dieu que tout le monde raconte.
Et en plus, il joue mal.
 
Mdr a la fin de l'article la petite blaguounette.

Je pense que Roy parlait seulement du personnage pas de l'acteur pour peu qu'on s'interresse a lui :???:
 
maietrifo said:
ouai j'ai remarqué que vous aimiez taper mon cheval... le pauvre il est innocent

Mais c'est normal ça ^^ Un cavalier sans cheval est comme une unité d'infanterie sans bouclier : il ne fait pas long feu sous le feu de l'ennemi. On peut considérer l'équidé comme une victime collatérale  :mrgreen:
 
Back
Top Bottom