Ce que vous avez loupé !

Users who are viewing this thread

Brice__Lee

Sergeant at Arms
A tous les chevaliers francs béta testeurs et a tous les autres, la soirée de dimanche a été un grand moment pour notre communauté !

Effectivement, ce dimanche, s'est déroulé le premier test du mod "Warband Campaigns".  Malgré un grand nombre d'absences pour la plupart justifiées, les tests ont bien eu lieu et ont été une franche réussite !!

En voici un résumé :

Je rappel que ce mod est en cours de réalisation sur un autre forum et que seuls les chevaliers francs et leurs plus proches amis peuvent y participer.
Le but est d'associer aux parties multijoueurs de Warband un petit coté tactique (quasiment absent dans Warband), jeux de role et peut etre meme Role Play.

Le but primaire est pour l'instant la conquete du royaume adverse. La partie évolue sur une carte dan le meme style qu'un Risk ou un Total War et un systeme de statistique d'équipe mais aussi personnel vous fera évoluer au cours du jeux.

Voila d'une facon grossierement détaillé comment cela se passe.

En attendant de pouvoir gérer tout le systeme sur un site dédié a ce mod que notre cher Bouba est en train de nous confectionner ( attention ca pique les yeux tellement c'est beau  :shock: ),
nous avons donc testé le déroulement des batailles.

Un mock up du site :
http://i99.servimg.com/u/f99/14/59/68/48/homepa12.jpg


La photo de groupe du test :



Ce test nous a permis de voir les qualités et les faiblesses de chaque parties. Et toujours dans un soucis tactique, nous modifions petit a petit avec l'aide de chacun  ce petit mod pour en faire un incontournable du genre !

Voici par exemple un rapide tableau récapitulatif d'une manche du test afin d'illustrer les performances des équipes, mais aussi des joueurs !!



Voici quelques commentaires de joueurs pris sur le moment :


"Vraiment fun" ,  MaieTrifo

"Homme du match o/ " par Ryurk

"Gof', quand est ce que t'affiches les résultats ? bon Gof', quand est ce que t'affiches les résultats ? et les screens ? quand est ce que t'affiches les screens ?! ", par Fred 101

"ENORME", Gof'


Voila, je peux vous dire que personnellement en tant qu'arbitre de la partie et ayant pu gouter a l'ambiance des 2 équipes, je vous garantie que le serieux en cours de jeu était bien présent.
Les parties étaient bien tactique et parfois tres sérrées !!

Je ne peux que vous inviter a venir nous rejoindre et a grossir les rangs pour continuer a améliorer ce mod !! Pour l'instant il n'y a que du bon !!!

Alors venez vite ou inscrivez vous vite ici : http://chevaliersfrancs.forumactif.com/login.forum?connexion

Enjoy  :grin:

 
désolé pour les screens mais je pouvais pas tout gérer tout seul, entre les vidéos, les screens, et les screens des scores que j'ai en parti foiré ^^", on verra ca a la prochaine beta test si on est assez =)
 
C'est vraiment dommage qu'il soit necessaire que je parte de chez moi le dimanche après-midi. Sinon je me suis inscrit au forum, je vais suivre le mod d'un peu plus près finalement. Ca à l'air vraiment intéressant.
 
Du rp, de la stratégie style RTW, le tout avec le gameplay et l'univers de Mount and Blade, j'avoue que ca me tente énormément.

Je me suis inscrit sur votre forum, histoire d'en apprendre plus. C'est vrai que si vous avez d'autres screens, ca serait sympa !
 
Back
Top Bottom