WB Problème, une erreur RGL...[RESOLU]

Users who are viewing this thread

Bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai un problème, quand je suis dans le menu de Mount&Blade:Warband et quand je clique par exemple sur commencer une nouvelle partie ou bataille personnalisée ou encore le multijoueur et bien j'ai ceci qui s'affiche:
1461790235-rgl-error.png
donc voila je sais pas se qui se passe aidez moi s'il vous plait, merci d'avance.
 
Salut

Tu as touché a quelque chose ? installé des mods, ou modifié quelque chose toi même ?
Si tu as un dossier "Modules" avec des mods dedans, essaye de démarrer avec le module "native" dans la fenêtre de lancement de warband, c'est en haut de la fenêtre dans un menu déroulant.

Sinon, si c'est sur steam vérifie toujours intégrité du cache, peut etre un fichier manquant ou corrompu...

Si c'est avec native que tu commence et pas touché de fichiers, et que l'intégrité du cache sur steam est bon...peut etre un patch buggé (a cause du machin viking la...)  :mrgreen: dans ce cas y'as d'autres versions de warband téléchargeables (avec d'autres patch) et toutes les versions sont depuis longtemps stables.

 
Bonjour FantasyWarrior, merci d'essayer d'aider les gens merci merci mais j'ai trouvé une solution car je codais et j'ai rajouté des scènes dans le module system et puis enfaite c'était un problème concernant le fichier scenes.txt. J epeux vous expliquer comment j'ai résolu le problème si vous voulez.
 
Back
Top Bottom