Pertes de materiels et autres petits désagréments!?!?

Users who are viewing this thread

Nez sanglant

Recruit
Bonjour,

Dans ce mod après une bataille où ma monture s'est fait trépanée, et au cours de laquelle j'ai monté un autre cheval se trouvant sur le champs de bataille, mon beau cheval coursier passe d'une vitesse 52 à ..... 36?!?.  Il a pas l'air en grande forme: est-ce un bug ou un évènement du jeu?

Autre petit souci, la nourriture n'apporte plus de bonus j'ai un zéro pointé sur tout type de victuailles?!?

D'avance merci pour vos inffos

Nez sanglant
 
Nez sanglant said:
après une bataille où ma monture s'est fait trépanée, et au cours de laquelle j'ai monté un autre cheval se trouvant sur le champs de bataille, mon beau cheval coursier passe d'une vitesse 52 à ..... 36?!?.  Il a pas l'air en grande forme: est-ce un bug ou un évènement du jeu?

Salut,

C'est tout à fait normal, ton cheval est blessé donc ses capacités sont altérées.
Sous Warband le fait de le laisser au repos dans ton inventaire permettait de le requinquer mais sous WFAS (enfin dans ma partie) ça ne marche pas ou alors c'est que c'est plus long, je le vire avant :???:

Pour la nourriture chez moi ça fonctionne mais WFAS n'est pas Warband, certains paramètres sont différents, apparemment la variété importe moins, il faut en revanche en avoir en quantité.
Là j'ai 12 viandes séchées +2 moral et un miel +3 qui me donnent +7 en moral nourriture...

 
Back
Top Bottom