Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Pour les graphismes en eux même je m'attendais plus ou moins à ça, pas surpris, c'est pas mal sans être du cry engine 3, mais ça permettra d'avoir toujours plus de soldats sur la map.
 
Moi aussi je m'attendais a bcp moins, la vache  :shock:

Le rendu sera triplé avec des textures et models encore meilleurs, de meilleurs univers (faudra voir celui de tales world), non en fait...pas besoin de faire de meilleurs models la, juste plus europe medievale en tout cas.
 
Saigneur said:
Franchement, 4 mois sans nouvelles sur M&B² ya de l'abu
C'est malheureusement leur rythme depuis qu'ils ont débuté les blogs.

Voici justement le nouveau sur la musique avec des extraits sur l'ambiance de chaque faction.
https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/11
 
Bien, avec le recul (ca fait un moment que j'ai plus regardé les screens) je trouve que sans etre aussi catastrophique que Warband hein, le level design (notament les villes et scenes de sièges) est pas top ni réaliste :???: et le screen de siège que j'ai vu ressemble quand meme trop a du siège warband.

Je pense qu'il y aura du boulot perso...Mais ca devrais le faire (en éspèrant du nouveau gamplay et non pas encore du gamplay Warband  :dead:).

Ca vous fait quois a vous de regarder les screens peut etre un an après ?

Ce que j'attend actuellement de m&b 2, c'est peu de l'ancien gamplay (mais dans le meme style) et du réalisme ! puis je sais qu'il faudra bosser, (je suis partant !).

 
Il y a un an je disais déjà que les graphismes étaient dépassés et que le siège était identique à un de Warband ... et ouai !  :iamamoron:
 
Les graphismes sont quand même cent fois mieux, ce qui améliorera le gameplay c'est des sièges et des armes de siège réalistes avec la totale de ce qu'on peut faire dans un siège ça sera un pur bonheur et aussi un environnement plus interactif (destructible et brûlable ça serait le pied), par exemple arriver dans un village balancé une flèche enflammé et cramé un village :mrgreen: :facepalm: faire de la chasse et revendre les peau de bêtes etc.. ou devenir marchand d'esclaves etc... etc ... J'attends du lourd du prochain blog.
 
Filou said:
Coment vous faites pour évaluer le gameplay avec des images fixes?

Qui dit qu'on évalue le gamplay ?  :shock:

Je dit juste j'éspère que le gamplay fera le boulot :wink: car le rendu...

Comme l'ambiance et/ou des tonnes de gadgets (cheval qui cabre, arc qui casse... ) et/ou combats au top (par ex des contre attaque : maintenir clic droit et clic gauche = contre attaque ou botte, et pourquois pas apprendre les bottes auprès des pnj et après parade maintenue + cg ou boutton roulette ou espace...).

Sinon éspèrons quand meme un polished landscape II incroyable + un polished building + un pack better towns, mais nouveau gamplay a 95% comme je l'ai décrit par pitié  :???:


Je sait pas si c'est clair mais j'ai TROP joué a m&b  :mrgreen: et trop moddé, puis je trouve le level design kitch.

J'ai pas envie de raller  :mrgreen: je suis objectif, et aussi d'après mes gouts.
Et avec un peut de recul depuis le temps qu'on matte ces screens...
 
Back
Top Bottom