Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Il suffisant de demander ! Voici la traduction française du Journal n+5 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8865-Les-journaux-des-d%E9veloppeurs&p=201763&viewfull=1#post201763.

Ce carnet parle de la capture de mouvement et des animations du jeu.
 
Ah ! Pour le coup la scène de taverne est vivante ! Ca j'aime ! Avec des couleurs plutôt chaleures c'est farfait ^^ Là j'achète !

tavern_screenshot_14032014.jpg

Par contre au long therme on risque de se retrouver avec un Assassin's Creed, ca semble évident.
 
Oh y GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH c'est tellement bien ! enfin une taverne qui fait genre taverne ! c'est vrai que je trouve aussi qu'a la fin sa sera un AC (n'empeche, un AC ou tu peux commander des troupes sans QTE...)
 
ElPadrino said:
Ah ! Pour le coup la scène de taverne est vivante ! Ca j'aime ! Avec des couleurs plutôt chaleures c'est farfait ^^ Là j'achète !

tavern_screenshot_14032014.jpg

Par contre au long therme on risque de se retrouver avec un Assassin's Creed, ca semble évident.

La tenue qu'il a sur le screen, tu peux avoir le même genre de tenue sur warband aussi... ^^ Il y a rien d'assassin, c'est juste la plupart des tenue que porte un bandit.  :lol:

PS: Merci pour la traduction, ça fait toujours plaisir ! :mrgreen:
 
Je parlais pas de ça pour AC ^^

Les graphismes et l'étude de l'animation d'une ville qui manque cruellement dans Warband.
 
Tcherski said:
DatFrog! said:
:lol: :lol:


fladin said:
6ème blog : expressions faciales !

les tronches ...
blog6express5.jpg

Perso je vois pas l'interet ..

Datfrog ! D: Pourquoi tu m'affiches ! D:

Tcherski, l’intérêt et de rajouter du réalisme. 

Et de toute façon, nos personnages ne ressembleront pas au mec du screen, on pourra modifier les visages normalement.
Après ce dont j'ai surtout peur, c'est que le jeu soit trop puissant.. :/
 
Pas très utile, mais sympa pour l'immersion.

Par contre, vu ce qu'ils montrent jusqu'à présent, surtout des accessoires graphiques, j'ai peur du contenu. En effet, j'ai peur que ce soit M&B 1 en très joli, mais que le contenu soit le même, et qu'ils comptent sur le modding pour remplir leur bac à sable ou il n'y aurait que du sable et rien d'autre (pas de pelle, pas de seau, pas de râteau... si vous me suivez).

Mais bon, a priori ils vont parler du gameplay dans les prochains blog. Patience...
 
Ah oui, on a traduit le Dev Blog en français ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8865-Les-journaux-des-d%E9veloppeurs&p=213980&viewfull=1#post213980.
 
ombror said:
Pas très utile, mais sympa pour l'immersion.

Par contre, vu ce qu'ils montrent jusqu'à présent, surtout des accessoires graphiques, j'ai peur du contenu. En effet, j'ai peur que ce soit M&B 1 en très joli, mais que le contenu soit le même, et qu'ils comptent sur le modding pour remplir leur bac à sable ou il n'y aurait que du sable et rien d'autre (pas de pelle, pas de seau, pas de râteau... si vous me suivez).

Mais bon, a priori ils vont parler du gameplay dans les prochains blog. Patience...

Ils l'ont dit, faut mieux lire. Ils ont dit qu'ils en parleront, mais que le moment n'est pas venu, c'est trop tôt pour eux, dont pour le moment ils préfèrent montrer surtout le moteur graphiques.
 
Back
Top Bottom